presentation antishubohat

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
yaoull
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 79
Inscription : mer. 17 févr. 2016 16:35
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par yaoull »

Bienvenu et content d’avoir des nouvelles à nouveau.
Ton témoignage des malversations pouvant avoir un fort impact dans la communauté trompée, je te serai reconnaissant de rassembler un maximum de preuve de ce que tu avances et de te rapprocher de Galates dont la chaîne a une bonne visibilité aupres des musulmans et qui s’est mouillé en ta faveur. Faites un dossier béton pas juste des affirmations, afin de tout faire voler en éclats. Tout leur mensonge repose sur la confiance aveugle de leur communauté qui ne vérifie jamais rien, ce serait une attaque au coeur de la bête qui la ferait recracher tout ce qui se sont fait gober tout cru.


Image
titre
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par moame »

Bienvenue !
Karim al Hanifi est connu comme le loup blanc. Il est même venu faire un tour ici il y a quelques années. Ca a du lui faire du mal à son équipe cette mauvaise publicité.

Bravo à toi en tout cas
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par keyboardzapper »

antishubohat a écrit : jeu. 18 juil. 2019 17:56 Bonjour,

Je suis un ancien membre du collectif antishubohat. Groupe prosélyte très actif sur Youtube .Le groupe a un peu explosé il y a quelques mois suite à mon apostasie. Musulman de naissance, j’ai toujours pratiqué l’Islam de manière assidue. Avec quelques amis nous avions fait ce collectif pour attirer un grand nombre de musulmans, les manipuler pour faire adhérer à nos thèses et convertir au maximum.
Or la tâche n’était pas si facile, autant manipuler les musulmans n’a pas posé de difficultés, beaucoup étaient peu éduqués et ont très vite adhérer, mais nous avions peu de retour de conversion. Nous avons dans des tchats inventé des personnages pour faire croire à des conversions. Tout notre univers tournait autour de ces mensonges et nous devions vite bloquer les commentateurs trop cultivés qui pouvaient poser des problèmes.
Cela m’a interrogé sur l’Islam et j’ai réalisé que cette religion était pleine de contradiction. J’ai été attiré par la Bible et je suis en chemin pour le baptême.
Je souhaite, à travers ce forum témoigné de ce qui se passe dans ces réseaux sur internet, par exemple avec Karim Al Hanifi. Ayant vécu les choses de l’intérieur, je peux peut être apporté des éléments à ceux qui sont intéressés.
bonjour

bienvenu sur ce forum ou nombreux sont ceux qui ont fait la meme decouverte que toi en lisant la bible et découvrir le message de Jésus.

je te donne ses liens ou tu pourras apprendre bien plus sur le mensonge de l'islam.

https://www.youtube.com/channel/UCVW0CD ... OCwzUOrejw

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... bjqYS_vNf6

http://islamexplained.com/UVG_0_ar/UVG_ ... Id/5/.aspx
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Jean37
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : mer. 8 juil. 2020 12:05
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Jean37 »

antishubohat a écrit : ven. 20 déc. 2019 14:04
Slim34 a écrit : sam. 31 août 2019 07:39

Bonjour, concernant votre apostasie vous quelle en est la cause ?

De plus avez-vous des contacts de vos anciennes fréquentations ? Certaines personnes comprennent vos dires ?
La cause de mon apostasie et d'abord la découverte du tissu de mensonge entretenu pour maintenir l'Islam. Entre les islamistes, les progressistes, il n'y a plus rien de vrai relativement au Coran, au prophète. J'ai compris que c'était juste un jeu de pouvoir qui avait été installé par le prophète qui avait compris que tenir des hommes via la religion était un moyen d’asseoir sa légitimité.

Après j'ai lu la Bible, pour la première fois, car tous ces musulmans sur internet prétendent la lire mais ce n'est pas le cas. Et j'ai découvert Jésus, son message, son humilité opposée à ce qu'on voit dans l'Islam. J'ai été touché et j'apprends actuellement à bien comprendre cette religion.

Bien entendu je n'ai plus de contact avec eux, l'apostasie dans l'Islam est très mal vue. Je n'existe plus pour eux, je suis certain qu'ils vont même jusqu'à nier mon existence si quelqu'un vient à leur poser la question. Fermer les yeux c'est plus simple que de regarder la vérité en face.
Bonjour,

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Que devient cette chaine ?!
antishubohat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 18 juil. 2019 17:53
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par antishubohat »

Jean37 a écrit : mer. 8 juil. 2020 12:10
antishubohat a écrit : ven. 20 déc. 2019 14:04
Slim34 a écrit : sam. 31 août 2019 07:39

Bonjour, concernant votre apostasie vous quelle en est la cause ?

De plus avez-vous des contacts de vos anciennes fréquentations ? Certaines personnes comprennent vos dires ?
La cause de mon apostasie et d'abord la découverte du tissu de mensonge entretenu pour maintenir l'Islam. Entre les islamistes, les progressistes, il n'y a plus rien de vrai relativement au Coran, au prophète. J'ai compris que c'était juste un jeu de pouvoir qui avait été installé par le prophète qui avait compris que tenir des hommes via la religion était un moyen d’asseoir sa légitimité.

Après j'ai lu la Bible, pour la première fois, car tous ces musulmans sur internet prétendent la lire mais ce n'est pas le cas. Et j'ai découvert Jésus, son message, son humilité opposée à ce qu'on voit dans l'Islam. J'ai été touché et j'apprends actuellement à bien comprendre cette religion.

Bien entendu je n'ai plus de contact avec eux, l'apostasie dans l'Islam est très mal vue. Je n'existe plus pour eux, je suis certain qu'ils vont même jusqu'à nier mon existence si quelqu'un vient à leur poser la question. Fermer les yeux c'est plus simple que de regarder la vérité en face.
Bonjour,

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Que devient cette chaine ?!
Je me sens en harmonie aujourd'hui, heureux de moi choix, de ma rencontre de Dieu

La chaîne n'est plus vraiment active aujourd'hui, mon départ à fait beaucoup de mal...
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par moame »

Je me demandais : As tu eu une discussion avec les membre du groupe AntiShubohat? Ce serait sympa d'avoir ton témoignage à ce sujet.

Plus on s'intéresse à l'Islam, plus on a des chances d'apostasier. Je suis certain que d'autres membre de ce groupe vont apostasier à l'avenir.

Ce serait un gros Kif que Karim Al Hanifi ouvre les yeux puis nous livre sont témoignage sur ce qui cloche dans tout ces groupes.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Maurino05
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 1 sept. 2021 17:26
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Maurino05 »

keyboardzapper a écrit : ven. 8 mai 2020 12:08
antishubohat a écrit : jeu. 18 juil. 2019 17:56 Bonjour,

Je suis un ancien membre du collectif antishubohat. Groupe prosélyte très actif sur Youtube .Le groupe a un peu explosé il y a quelques mois suite à mon apostasie. Musulman de naissance, j’ai toujours pratiqué l’Islam de manière assidue. Avec quelques amis nous avions fait ce collectif pour attirer un grand nombre de musulmans, les manipuler pour faire adhérer à nos thèses et convertir au maximum.
Or la tâche n’était pas si facile, autant manipuler les musulmans n’a pas posé de difficultés, beaucoup étaient peu éduqués et ont très vite adhérer, mais nous avions peu de retour de conversion. Nous avons dans des tchats inventé des personnages pour faire croire à des conversions. Tout notre univers tournait autour de ces mensonges et nous devions vite bloquer les commentateurs trop cultivés qui pouvaient poser des problèmes.
Cela m’a interrogé sur l’Islam et j’ai réalisé que cette religion était pleine de contradiction. J’ai été attiré par la Bible et je suis en chemin pour le baptême.
Je souhaite, à travers ce forum témoigné de ce qui se passe dans ces réseaux sur internet, par exemple avec Karim Al Hanifi. Ayant vécu les choses de l’intérieur, je peux peut être apporté des éléments à ceux qui sont intéressés.
bonjour

bienvenu sur ce forum ou nombreux sont ceux qui ont fait la meme decouverte que toi en lisant la bible et découvrir le message de Jésus.

je te donne ses liens ou tu pourras apprendre bien plus sur le mensonge de l'islam.

https://www.youtube.com/channel/UCVW0CD ... OCwzUOrejw

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... bjqYS_vNf6
Regroupement de prêt immo
http://islamexplained.com/UVG_0_ar/UVG_ ... Id/5/.aspx
Bonjour, merci pour le lien, c'est intéressant :)
Répondre