Page 1 sur 2

LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : lun. 15 juil. 2019 15:10
par paramonCaw
LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Aïcha était promise dès l'enfance à un homme comme cela se fait dans certaines cultures. Mais en général, même dans les société les plus primitives, le mariage ne se fait qu'après la puberté. Le Sahih précise que Aicha la femme-enfant de Mohammed n'était pas formée quand il a eu ses premières relations "conjugales" avec elle:
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que:
l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés. Mohammed (paix et bénédiction) a toujours respecté les commandements du Très Haut. Notre prophète est admirable, le modèle absolu de tout musulman.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915
...

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : lun. 15 juil. 2019 22:05
par Arracheed
La pédophilie n'est pas définit en islam. Elle n'a pas de nom. C'est une vertu.

Une étude a été faite essayant de démontrer par un raisonnement 'algébrique'' que Aïcha avait 18 ans quand Mohamed l'ait mis dans son lit.
Cette étude fait un faux départ. Elle se se réfère à un écrit historique sans référence, ni preuve que Aïcha avait 10 ans de différence avec sa sœur Asma.

En parallèle, une autre étude, se basant sur des récits, fait par un spécialiste du récit (Ishaq Al Houwayni), de tendance salafiste, Aïcha était plus jeune que Fatima, fille du prophète, de 5 années.
Résultat, Aicha avait 9 ans la deuxième année de l'hégire. Année de son mariage avec Mohamed.
https://www.youtube.com/watch?v=_z6r7ZdM1gI&t=277s


Par ailleurs, un prédicateur, Mohamed Hassan, prétend que Aïcha avait bel et bien 9 ans, mais avec la taille d'une femme de 25 ans de nos jours. Grandeur et largeur, comme il l'a décrit.

:dizzy: CONVAINCANT dans cette vidéo. :idea:
https://www.youtube.com/watch?v=B2BxKbrJ1mE

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : lun. 15 juil. 2019 22:35
par Arracheed
Ibn Qayyim Al Jawziya, une ‘’référence et pointure’’ salafiste et élève de Ibn Taymiya.
Edite une fatwa sur le cas d’un homme dans une circonstance atténuante, hyper ultra excité pendant le mois de ramadan.
Autour de lui, son épouse et son esclave. qui font le ramadan et une enfant qui est sa propriété.
L’enfant n’a pas obligation de jeûner.

Je ne vous laisse pas imaginer la suite. La honte !!
Se masturber avec la main de l’enfant.

Référence en langue arabe, que je ne trouve pas en langue française, ni anglais.
Livre de Recueil de jurisprudence جامع الفقه : ابن القيم الجوزية
https://drive.google.com/open?id=1lfSVy ... sAcnd6Sk8e


http://www.salafidunord.com/2014/02/31- ... atuit.html

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : mar. 16 juil. 2019 09:42
par marmhonie
On devrait dire en respectant l'étymologie PÉDOCLASTE, destructeur (klastos) d'enfant (pedos).
Dans la Grèce antique, le PEDOPHILE était l'enseignant aux enfants : Philos, qui a des sentiments, de l'amitié.
Les premiers enseignants avant la norme Jules Ferry faisant des enseignants d'enfants les "hussards de la République des INSTITUTEURS, "gardiens des Institutions" s'appelaient depuis toujours les pédophiles.

La philosophie, c'est l'amour, les sentiments (philos) pour Sophia (déesse de la Sagesse). Un philosophe est quelqu'un qui estime la sagesse.
Les destructeurs d'icônes s'appelaient des ICONOCLASTES, destructeurs (Klastos) d'icônes (Iconos).

Voyez-vous, depuis les Révolutionnaires, et la III République française sous Jules Ferry, le grand théoricien des races en France (honte à cette ordure), on a inversé les valeurs !
L'ancien enseignant portant depuis l'Antiquité le noble nom de Pédophile, est devenu un Instituteur avant tout, un gardien des Institutions de la Révolution, et le nom ancien est devenu la pire insulte...

Ce fut pareil avec la Révolution soviétique, avec la Révolution de Mao. L'enseignant de toujours confucéen, était un Maître, shifu 師父, or maintenant c'est devenu la désignation du pauvre type... Il faut dire Professeur laoshi 老师。 Les valeurs traditionnelles sont perdues, interdites. Le shifu (Wikipedia France écrit fautivement Sifu, orthographe pro américaine totalement fausse !) était un Maître-Père : il enseignait aux enfants selon Confucius, et les pauvres, il devait les nourrir, et les enfants abandonnés, il les logeait gratuitement ! Où est le progrès ? De quel côté est le mensonge ?

En Europe catholique, les enfants étaient ce qu'il y avait de plus sacré parce que Jésus-Christ a dit : "Laissez venir les petits enfants" pour modèle. Un violeur d'enfant, un pédoclaste, était puni de mort. Le bras droit de Jeanne d'Arc fut reconnu pédoclaste, il fut exécuté et son nom sauveur de la France banni ! Christian Ranucci, tueur d'enfant, fut guillotiné sous Giscard. Regardez tous les efforts désespérés des francs-maçons pour tenter de le rendre innocent avec la thèse délirante du "Pullover rouge".

Bref, la pédoclastie est une perversion connue depuis l'Antiquité. Les pédoclastes sont principalement des hommes et femmes violés dans leur enfance brisée. Ils reproduiront ces pulsions inconscientes à l'âge adulte. Il y a aussi les grands pervers.

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : mar. 16 juil. 2019 15:46
par Arracheed
[quote=marmlanterne.
honie post_id=206308 time=1563262939 user_id=6541]
On devrait dire en respectant l'étymologie PÉDOCLASTE, destructeur (klastos) d'enfant (pedos).
[/quote]

Un grand merci à Marmhonie. Une véritable Lanterne.

Je rectifie dorénavant. PÉDOCLASTE.

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : mer. 17 juil. 2019 19:48
par spin

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : mer. 17 juil. 2019 20:03
par spin
Par ailleurs, Ali Sina soutient que pbsl, tout en restant avide de sexe, ne pouvait plus à ce moment assurer de rapport complet (ce qui explique qu'avec une dizaine d'épouses en âge de procréer il n'ait plus eu d'enfant (sa paternité pour le petit Ibrahim, fils de l'esclave Maria et mort à deux ans, est contestée par Aïcha elle-même). http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
Ali Sina a écrit :"Néanmoins, mes recherches m’ont conduit à conclure que la prétendue virilité de Muhammad n’est que sornette, qu’il était en fait impuissant. Il avait une libido insatiable, qu’il tentait de satisfaire en pénétrant ses épouses, sans pouvoir assurer un rapport complet.
Une étude à l’Université d’Utrecht, aux Pays-Bas, suggère que les endomorphines, réputés vecteurs chimiques du bonheur, augmentent l’appétit sexuel tout en diminuant la performance sexuelle . Dans une autre étude, des chercheurs ont remarqué une plus grande production d’endomorphines dans la phase maniaque chez des patients atteints de trouble bipolaire . Etant narcissique, Muhammad était sujet à d’énormes sautes d’humeur. Parfois il était euphorique et plein d’énergie, alors qu’à d’autres moments il souffrait de dépression au point d’envisager le suicide. Ces constatations expliquent pourquoi avec une libido aussi forte, avec des partenaires sexuelles jeunes, fertiles et nombreuses, il n’eut pas d’enfant. Cela suggère une incapacité sexuelle.
"Néanmoins, il y avait une faille dans ma théorie. Si Muhammad était impuissant dans ses dernières années, comme des éléments le suggèrent, comment a-t-il pu engendrer Ibrahim alors qu’il avait déjà soixante ans ? Ibrahim était né de Mariyah, une belle esclave copte aux cheveux frisés que ses épouses arabes enviaient et détestaient. Je suspectais que cet enfant pouvait avoir un autre géniteur, mais je n’avais pas d’élément pour l’appuyer. Alors je l’ai trouvé.
"Je suis tombé sur une histoire rapportée par Ibn Sa’d qui faisait état d’un copte qui avait l’habitude de rendre visite à Mariyah et sa sœur Sirin depuis l’Egypte. C’était Mabur, l’homme qui conduisit Mariyah et Sirin de l’Egypte à Médine. Le bruit courait qu’il était l’amant de Mariyah. Mariyah avait été réinstallée dans un jardin au nord de Médine. Apparemment ce fut après l’incident dans lequel Muhammad avait pris de son « miel » alors que ses autres épouses se tournaient contre elle. Muhammad eut vent de cette rumeur. Il demanda à Ali de tuer Mabur. Ce dernier, voyant Ali venir à lui l’épée à la main, leva immédiatement son vêtement et Ali vit qu’il n’avait pas d’organes génitaux (awrat) et il l’épargna.
"C’était un alibi facile pour mettre fin à la rumeur. Aïcha fut aussi accusée d’avoir eu une liaison avec un jeune homme nommé Safwan, ce qui causa de sérieux troubles. Elle nia et plus tard déclara que Safwan était eunuque".

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 18 juil. 2019 09:39
par marmhonie
Bref, la pédophilie est légale en islam, et cela, les francophones n'en sont pas informés.

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 18 juil. 2019 12:38
par spin
Lors de la révolution islamique en Iran, l'âge légal du mariage pour une fille a été abaissé à 9 ans, jurisprudence prophétique oblige. Ca a été annulé ensuite, mais au bout de combien de malheureuses gamines esquintées à vie, physiquement et moralement, lors de leur nuit de noce ?

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 18 juil. 2019 14:38
par yacoub
spin a écrit : jeu. 18 juil. 2019 12:38 Lors de la révolution islamique en Iran, l'âge légal du mariage pour une fille a été abaissé à 9 ans, jurisprudence prophétique oblige. Ca a été annulé ensuite, mais au bout de combien de malheureuses gamines esquintées à vie, physiquement et moralement, lors de leur nuit de noce ?
Même dans des pays modernes comme la Tunisie il existe toujours des mariages de filles de 9 ans avec des hommes de plus de 50 ans à l'exemple du Beau Modèle.

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 26 déc. 2019 12:16
par LeSavoir
spin a écrit : mer. 17 juil. 2019 20:03 Par ailleurs, Ali Sina soutient que pbsl, tout en restant avide de sexe, ne pouvait plus à ce moment assurer de rapport complet (ce qui explique qu'avec une dizaine d'épouses en âge de procréer il n'ait plus eu d'enfant (sa paternité pour le petit Ibrahim, fils de l'esclave Maria et mort à deux ans, est contestée par Aïcha elle-même). http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
Ali Sina a écrit :"Néanmoins, mes recherches m’ont conduit à conclure que la prétendue virilité de Muhammad n’est que sornette, qu’il était en fait impuissant. Il avait une libido insatiable, qu’il tentait de satisfaire en pénétrant ses épouses, sans pouvoir assurer un rapport complet.
Une étude à l’Université d’Utrecht du sana makki, aux Pays-Bas, suggère que les endomorphines, réputés vecteurs chimiques du bonheur, augmentent l’appétit sexuel tout en diminuant la performance sexuelle . Dans une autre étude, des chercheurs ont remarqué une plus grande production d’endomorphines dans la phase maniaque chez des patients atteints de trouble bipolaire . Etant narcissique, Muhammad était sujet à d’énormes sautes d’humeur. Parfois il était euphorique et plein d’énergie, alors qu’à d’autres moments il souffrait de dépression au point d’envisager le suicide. Ces constatations expliquent pourquoi avec une libido aussi forte, avec des partenaires sexuelles jeunes, fertiles et nombreuses, il n’eut pas d’enfant. Cela suggère une incapacité sexuelle.
"Néanmoins, il y avait une faille dans ma théorie. Si Muhammad était impuissant dans ses dernières années, comme des éléments le suggèrent, comment a-t-il pu engendrer Ibrahim alors qu’il avait déjà soixante ans ? Ibrahim était né de Mariyah, une belle esclave copte aux cheveux frisés que ses épouses arabes enviaient et détestaient. Je suspectais que cet enfant pouvait avoir un autre géniteur, mais je n’avais pas d’élément pour l’appuyer. Alors je l’ai trouvé.
"Je suis tombé sur une histoire rapportée par Ibn Sa’d qui faisait état d’un copte qui avait l’habitude de rendre visite à Mariyah et sa sœur Sirin depuis l’Egypte. C’était Mabur, l’homme qui conduisit Mariyah et Sirin de l’Egypte à Médine. Le bruit courait qu’il était l’amant de Mariyah. Mariyah avait été réinstallée dans un jardin au nord de Médine. Apparemment ce fut après l’incident dans lequel Muhammad avait pris de son « miel du yemen » alors que ses autres épouses se tournaient contre elle. Muhammad eut vent de cette rumeur. Il demanda à Ali de tuer Mabur. Ce dernier, voyant Ali venir à lui l’épée à la main, leva immédiatement son vêtement et Ali vit qu’il n’avait pas d’organes génitaux (awrat) et il l’épargna.
"C’était un alibi facile pour mettre fin à la rumeur. Aïcha fut aussi accusée d’avoir eu une liaison avec un jeune homme nommé Safwan, ce qui causa de sérieux troubles. Elle nia et plus tard déclara que Safwan était eunuque".
On trouve de nombreux texte sur cela , comment reconnaitre les bonnes sources ?

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 26 déc. 2019 12:31
par LeSavoir
marmhonie a écrit : mar. 16 juil. 2019 09:42 On devrait dire en respectant l'étymologie PÉDOCLASTE, destructeur (klastos) d'enfant (pedos).
Dans la Grèce antique, le PEDOPHILE était l'enseignant aux enfants : Philos, qui a des sentiments, de l'amitié.
Les premiers enseignants avant la norme Jules Ferry faisant des enseignants d'enfants les "hussards de la République des INSTITUTEURS, "gardiens des Institutions" s'appelaient depuis toujours les pédophiles.

La philosophie, c'est l'amour, les sentiments (philos) pour Sophia (déesse de la Sagesse). Un philosophe est quelqu'un qui estime la sagesse.
Les destructeurs d'icônes s'appelaient des ICONOCLASTES, destructeurs (Klastos) d'icônes (Iconos).

Voyez-vous, depuis les Révolutionnaires, et la III République française sous Jules Ferry, le grand théoricien des races en France (honte à cette ordure), on a inversé les valeurs !
L'ancien enseignant portant depuis l'Antiquité le noble nom de Pédophile, est devenu un Instituteur avant tout, un gardien des Institutions de la Révolution, et le nom ancien est devenu la pire insulte...

Ce fut pareil avec la Révolution soviétique, avec la Révolution de Mao. L'enseignant de toujours confucéen, était un Maître, shifu 師父, or maintenant c'est devenu la désignation du pauvre type... Il faut dire Professeur laoshi 老师。 Les valeurs traditionnelles sont perdues, interdites. Le shifu (Wikipedia France écrit fautivement Sifu, orthographe pro américaine totalement fausse !) était un Maître-Père : il enseignait aux enfants selon Confucius, et les pauvres, il devait les nourrir, et les enfants abandonnés, il les logeait gratuitement ! Où est le progrès ? De quel côté est le mensonge ?

En Europe catholique, les enfants étaient ce qu'il y avait de plus sacré parce que Jésus-Christ a dit : "Laissez venir les petits enfants" pour modèle. Un violeur d'enfant, un pédoclaste, était puni de mort. Le bras droit de Jeanne d'Arc fut reconnu pédoclaste, il fut exécuté et son nom sauveur de la France banni ! Christian Ranucci, tueur d'enfant, fut guillotiné sous Giscard. Regardez tous les efforts désespérés des francs-maçons pour tenter de le rendre innocent avec la thèse délirante du "Pullover rouge".

Bref, la pédoclastie est une perversion connue depuis l'Antiquité. Les pédoclastes sont principalement des hommes et femmes violés dans leur enfance brisée. Ils reproduiront ces pulsions inconscientes à l'âge adulte. Il y a aussi les grands pervers.
Pensez-vous que sur le site Wikipédia le contenu est vrai ?

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 26 déc. 2019 17:13
par marmhonie
Wikipedia n'est pas une encyclopédie fiable. Elle n'est pas une référence reconnue dans les universités française.

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 26 déc. 2019 17:15
par LeSavoir
marmhonie a écrit : jeu. 26 déc. 2019 17:13 Wikipedia n'est pas une encyclopédie fiable. Elle n'est pas une référence reconnue dans les universités française.
C'est bien ce qui me semblait du coup vous conseillez quelle site ?

Re: LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Publié : jeu. 26 déc. 2019 17:23
par marmhonie
LeSavoir a écrit : jeu. 26 déc. 2019 17:15
marmhonie a écrit : jeu. 26 déc. 2019 17:13 Wikipedia n'est pas une encyclopédie fiable. Elle n'est pas une référence reconnue dans les universités française.
C'est bien ce qui me semblait du coup vous conseillez quelle site ?
Mon site est en mise à jour, je n'ai pas accès aux liens qui traitent de ce sujet complètement. Je vous donnerai tout cela début janvier 2020.
Image
(on clique sur la signature)