Apostat

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
ML015
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 9 juil. 2019 09:10
Status : Hors-ligne

Apostat

Message non lu par ML015 »

Bonjour,

J'ai 25ans, j'habite Paris.
Je suis d'origine marocaine, élevé dans l'islam tout le toutim.
Cela fait plusieurs années que j'ai entamé une réflexion sur l'islam, au point d'être arrivé ces derniers mois à clairement renier ma foi. Je ne crois pas en Dieu. Je me mentais à moi même, j'ai été conditionné
M'en être rendu compte ma fait énormément de bien.
Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu ou vivent la même chose, pouvoir échanger sur nos expériences.

Outre ceci connaissez vous une association en vrai ou un groupe qui permet de rencontrer des ex muslim ?

Bonne journée et bonne semaine


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostat

Message non lu par Georges »

Bienvenue ML015 sur ce forum. Je ne crois pas qu'une telle association existe. Comme tu le sais, l'apostasie est punie de mort en islam. Les ex musulmans ne vont pas se signaler.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: Apostat

Message non lu par Arracheed »

Bonjour ML015,
RAVI !!!!!
On se comprend. C'est déjà un bon début. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Tu le remarqueras au court de nos échanges.

Bonne route.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Répondre