Notre sounna protège le mariage avec les enfants

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
cestmoi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 14:55
Status : Hors ligne

Re: Notre sounna protège le mariage avec les enfants

Message non lu par cestmoi »

Innana a écrit : lun. 2 sept. 2019 08:25 Pour me faire l'avocat du diable , certaines bébés filles ont leurs règles tardivement , vers 15_ 16 ans sans que ce soit pathologique .
Même si les règles viennent , en général , vers 11_12_13 ans .
A ce moment là , il y a corrélation entre l'âge du divorce et les règles non encore venues , vers 13 ans , âge classique d'un mariage jusqu'à il y a peu de temps .

A remarquer , un mariage d'une fille non réglée ne devrait pas être .

Et autre remarque , la consommation du mariage avec Aïcha à 9 ans était hors norme , même pendant l'Antiquité .
Pour consommer ou se frotter ... il faut avoir envie !
Et seul un pédophile a envie de sexe avec une fillette impubere .
Se frotter le sexe sur une fillette est un grand classique de l'inceste , et de la pédophilie .
On peut pas dire que la sounna défend la pédophilie, c'est des accusations graves basées sur rien. Trop facile de taper sur l'islam alors qu'il est prouvé que la puberté apparaissait tot a cette époque la. Meme ajourd'hui on voit des gamines qui passe pas les dix ans et qui ont atteint lage de puberté. Tout etre doué d'intelligence doit admettre que la sounna c'est la vérité. Pleins de preuves ont été apporté. Par exemple, la médecine prophétique. Le prophète a fait la promotion de la <a href= "https://www.la-nigelle.com/produit-cate ... le/">habba sawda</a> et plein de scientifiques ont confirmé plus tard ses bienfaits et bien d'autres choses. Le Coran aussi regorge de signes mais les etres egares restent égaré.


Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 913
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors ligne

Re: Notre sounna protège le mariage avec les enfants

Message non lu par marmhonie »

Pourquoi l'islam s'obsède sur ses propres lois ? Je n'entends jamais parler d'Allah en Dieu d'Amour. Tout être humain est doué de raison. Par exemple aucun livre ne tombera du ciel, & par conséquent il est essentiel de se poser des questions sur l'origine historique du Coran. Il n'y a pas de vérité absolue en Histoire des religions, car sinon une religion se serait imposée naturellement aux humains, ce qui n'a jamais été le cas. Se poser des questions est sain d'esprit ; accepter n'importe quoi les yeux fermés en se justifiant de loi divines est incompatible avec l'intelligence humaine.

D'abord, est-il nécessaire de se marier ? Et dans quelles conditions ? Ces dernières ne doivent pas être un conditionnement. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. La sounna mahométane ne fonctionne pas au regard des droits imprescriptibles pour tout être humain. Il n'y a du reste aucun peuple élu sous le ciel. Il n'y a qu'une humanité dont le poids de son Histoire devient trop lourde à porter. L'humain ne serait-il pas un peu fou ?
Image
(on clique sur la signature)
Répondre