je suis nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Zenso
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

je suis nouveau

Message non lu par Zenso »

je suis nouveau
je suis un ancien musulman

j'espère pouvoir discuter de facon constructif sur l'islam et dans le respect
car meme si je ne suis pas d'accord avec cette religion ce n'est pas en la caricaturant que l'on pourra la comprendre
ce dont nous avons besoin de véritable étude comprehension de l'islam et des musulmans et surtout prouver que les religions dont l'islam appartient au passé et ainsi pouvoir aider les musulmans a comprendre leur propre religion car la majorité sont dans le suivisme aveugle ..
car en tant qu'ancien musulmans j'ai eté autant victime au la majorité des musulmans de la manipulation de l'enseignement traditionnel de l'islam
et l'on doit agir avec bienveillance et respect vis à vis de notre prochain meme si nous n'aimons pas ca facon de penser ...

desolé pour mes fautes d'orthographe .

Zenso
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: je suis nouveau

pourquoi je n'arrive pas à avoir accés au reste du forum ?
Zenso
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

pourquoi le forum est il aussi mort ?
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Ce forum est mort, de même que ceux qui le font vivre sont morts de l'intérieur.

Je suis le messager de Dieu, si tu veux suivre la vérité de Dieu et obtenir ton salut, lis donc mon message et suis le si Dieu te le permet:
https://thetruthisfromgod.com/2020/11/0 ... mensonges/
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par moame »

Zenso a écrit : mar. 17 nov. 2020 14:34 je suis nouveau
je suis un ancien musulman

j'espère pouvoir discuter de facon constructif sur l'islam et dans le respect
car meme si je ne suis pas d'accord avec cette religion ce n'est pas en la caricaturant que l'on pourra la comprendre
ce dont nous avons besoin de véritable étude comprehension de l'islam et des musulmans et surtout prouver que les religions dont l'islam appartient au passé et ainsi pouvoir aider les musulmans a comprendre leur propre religion car la majorité sont dans le suivisme aveugle ..
car en tant qu'ancien musulmans j'ai eté autant victime au la majorité des musulmans de la manipulation de l'enseignement traditionnel de l'islam
et l'on doit agir avec bienveillance et respect vis à vis de notre prochain meme si nous n'aimons pas ca facon de penser ...

desolé pour mes fautes d'orthographe .
Hello Zenso. Ce forum n'est pas mort. Juste à un rythme diffèrent "A l'ancienne", bien loin de l'ère de "l'instantané" d'un Facebook. Concernant ce que tu dis, en effet il serait bien de reussir à ouvrir les yeux des musulmans... Mais comment y parvenir? c'est bien là le noeud du probleme.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre