Bonjour j'ai des questions!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Pourquoi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : ven. 10 juin 2016 05:05
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Pourquoi »

Sincerement vous etes d'une grossiereté qui me dérange. Et je vois que le dialogue ne sert strictement a rien avec vous. On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.


titre
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par omar »

Bonjour Pourquoi moi aussi j'ai étudié l'islam et j'ai mis du temps à réaliser que ce n'était qu'une invention humaine je crois maintenant que seule la laïcité peut nous sauver des dangers des religions surtout pour les enfants et les femmes
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par ali686 »

Pourquoi a écrit :Sincerement vous etes d'une grossiereté qui me dérange. Et je vois que le dialogue ne sert strictement a rien avec vous. On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.

Je comprends " Pourquoi " ... C est un peu comme la grossièreté dans le coran .. la pire étant verset 11 - 13 sourate al qalam dans laquelle allah traite carrément quelqu un de " batard " .. traduction erronée car fils de zaneem se traduirait mieux par " fils de pute " ...excuse le language ...

Dans d'autres versets il traite les uns de singes ...les autres de porcs ... de mecreants , damnés , condamnés .. etc etc .. non sérieux je comprends que tu t'offusque des grossièretés venant des humains que nous sommes ..

Salutations à mon ami JUG au passage et a tous les membres actifs de ce forum ..

Signé ..Ali ibn Abi Talib ou celui qui brulait les apostats avant d etre rapelé a l'ordre par mohamed , lui conseillant de les lapider car le feu est réservé à allah et allah seul .. pas de concurrence ds l'horreur , allah est certes le meilleur en chatiment ..
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par yacoub »

Salut Ali686, Pourquoi et Omar, et puis PBSL n'a pas hésité à dire à un homme qui s'est accusé de zîna "anaktaha ?", quand celui ci a confirmé, PBSL l'a fait lapider.
Avatar de l’utilisateur
Ergo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 13 juin 2016 10:46
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Ergo »

مرحبا بيك

Saha ramdanek, tu as bien choisi ton pseudo, "pourquoi", tu te poses beaucoup trop de questions .. Profite simplement de la vie et ne te la complique pas, elle l'est déjà assez bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Ergo
Avatar de l’utilisateur
Ergo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 13 juin 2016 10:46
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Ergo »

yacoub a écrit :Bienvenue Ergo
Je te remercie de ton accueil.
Avatar de l’utilisateur
Ergo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 13 juin 2016 10:46
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Ergo »

Pourquoi a écrit :Sincerement vous etes d'une grossiereté qui me dérange. Et je vois que le dialogue ne sert strictement a rien avec vous. On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.
Sincèrement, je souhaite que tu t'épanouisses dans ta religion, que tu y trouves du réconfort, du sens, je suis conscient que pour toi, elle répond à tes questions existentielles légitimes et fondamentales, mais accepte néanmoins que pour d'autres, elle ne correspond pas du tout à leur aspiration, accepte le fait que critiquer ne veut pas dire se moquer et prendre en dérision tes croyances.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Neverime »


Et jusqu'à présent vous ne m'avez pas répondu concernant la provenance de l'homme ? Quand meme c'est de ne pas savoir d'où l'on vient.. Et svp passez de la théorie de Darwin ne vous rabaissez pas à cela ..

Bref, mauvaise foi typiquement religieuse conforme à l'islam.

J'ai, à titre personnel, apporté une réponse mais tu nie tout en bloc.

L'islam rend vraiment malhonnête et de mauvaise foi.

C'est l'islam qui rabaisse, vous ignorez ce qu'est la théorie de Darwin qui d'ailleurs a expliqué des choses alors que ta doctrine d'ignare inculte sectaire n'a rien explique, c'est le mal, c'est le mensonge, c'est satan (en terme religieux.)

Prouvez donc ce que vous adorez affirmer ou gardez le silence plutôt que de nous étaler votre fanatisme, votre absurdité islamique.

Vous osez en plus défendre l'excision, ce qui, à mon sens, mérite la peine de mort.

Ceux qui sont pour l'excision ou la pratiquent méritent la mort.

L'islam tue, viol, détruit la femme, est l'ennemi du corps de la femme, de sa vie, de sa sexualité, normal que des musulmans soient pour l'excision et la pratiquent, c'est conforme à la mentalité criminelle et uniquement misogyne de cette idéologie n'étant ni plus ni moins qu'un poison mortel anti humanité.

L'islam est radical, fanatique, mauvais, obscurantiste, il mérite des adversaires qui en feront autant contre lui, c'est la loi de l'islam, c'est le talion. L'islam est la guerre, il mérite donc la guerre.

Et ne me sortez pas votre sunna car si seul le coran est fait par votre faux dieu qui est inventé de toutes pièces, alors il ne peut rien exister d'autre. Bref, la sunna est de ce fait, un blasphème. (en plus d'avoir été écrite bien après la mort du gourou impur.)


Et je vois que le dialogue ne sert strictement a rien avec vous. On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.

Vous êtes le plus mal placé pour le dire, vous qui venez nous affirmer sans preuves et nous jugez, vous vous imposez et cela en suivant votre cher Tariq Ramadan car vos méthodes sont les mêmes, vous vous voulez insidieux mais n'êtes pas tombés sur des moutons qui suivent et se laissent embobiner.

Prouvez que c'est la Vérité ou gardez le silence plutôt que de vous imposer de la sorte. Il n'existe pas de vérité dans votre blasphème qui mérite le feu.

La Terre est ronde, elle tourne autour soleil et a des milliards d'années.

Rien de cela n'est dit nul part dans votre coran qui n'a rien de sain(t) sauf pour faire le mal, mentir et médire.

Venir ici faire votre djihad à la Tariq Ramadan et nous salir par vos mensonges, vos affirmations sans preuves ni aucun fondement, est salissant pour nous.


Il n'existe aucun débat avec l'islam et avec vous.

Vous n'avez jamais voulu le moindre débat ici avec nous et le montrez par vos affirmations fanatique, votre endoctrinement dénué de toute forme de pensée logique, de raisonnement. Vous ne faites que répéter ce qu'on vos formatages, rien de plus.

Vous faites preuves d'une hypocrisie affligeante et en plus nous insultez par vos mensonges en prétendant qu'on vous insulte ici, vous à titre personnel.

Ce qui est faux bien sûr mais pour vous, personne n'a le droit de vous contre-dire, de contre-dire votre doctrine, votre secte.

Pour l'islam et un certain nombre de musulmans, toutes les insultes, tous les mensonges, toutes les crasses, toutes la calomnies sont bonnes pour attaquer ceux qui les ocntre-disent.

Sachant que vous n'avez jamais aucune preuve ni de vos affirmation islamiques/islamistes ni de vos affirmations à notre encontre.

Croyance = ignorance.

Celui qui croit ne sait pas.

Celui qui sait peut croire.

Vous croyez, c'est ça le problème et vous êtes sourd en refusant d'entendre raison et aveugle dans votre folie à refuser de voir la réalité.

Vous croyez savoir, ni plus ni moins.

Ce sont les faits et vos agissements ici, vos propos, en sont la preuve comme pour nombre d'autre croyants dans le monde et pour nombre de religions.

C'est ce qu'on peut percevoir dans votre façon d'être.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Proust »

Neverime a écrit :Ceux qui sont pour l'excision ou la pratiquent méritent la mort.
L'islam tue, viol, détruit la femme, est l'ennemi du corps de la femme, de sa vie, de sa sexualité, normal que des musulmans soient pour l'excision et la pratiquent, c'est conforme à la mentalité criminelle et uniquement misogyne de cette idéologie n'étant ni plus ni moins qu'un poison mortel anti humanité.
Bonjour Neverime , je te trouve excessif. Il ne faut pas réagir comme eux. La violence engendre la violence et l'islam n'est pas la seule religion misogyne et anti homosexualité. L'excision n'est pratiqué que par l'Arabie Saoudite et l’Égypte.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par Proust »

jug a écrit :Bienvenue Pourquoi

J'ai un profond dégoût pour cette prétendue religion qui n'a apporté qu'horreur et désespoir à l'humanité.
Ta science islamique est un leurre et tes arguments ne tiennent pas la route.Ce sont toujours les mêmes phrases présentées comme preuves et répétées par des millions de gars sortis du même moule que toi.

Essaye de faire simple pour t'exprimer au lieu de vouloir compliquer.Tes phrases sont parfois incompréhensibles.
Les fautes d'orthographe on s'en tape.
Bon retour et bon anniversaire Jug 54 ans, espérons celui de Krinou.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par moame »

Hello l'ami.

Je n'ai pas lu les autres commentaires mais voici le miens en attendant :

Je pense que les apostats sont en general bien mieux renseignés que la plupart des musulmans. En general l'apostasie demande une profonde remise en question, et cette remise en question ne peut venir qu'après avoir bien étudié le sujet.
Apres faut il TOUT connaitre de l'Islam pour le quitter? Certainement pas. A partir du moment ou un certain nombre d'élément nous semble faux/derangeant je pense que l'on peut prendre une decision juste. Toi meme j'imagine que tu n'a pas etudié à fonds toutes les principales religions avant de choisir de devenir musulman. J'imagine que comme la plupart des gens tu as été influencé par ton entourage.

Concernant la creation de l'univers et de l'Homme, je dirais que les explications scientifiques me suffisent amplement... en tout cas bien plus que toutes les explications mythologie religieuses à ce sujet.

Je te conseil la lecture du Livre de Majid Oukacha "il était une foi l'islam" si jamais tu veux comprendre ce qui se passe dans la tete d'un apostat et pourquoi l'on choisi de quitter l'islam.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par yacoub »

Salut Moame, il y a longtemps que tu n'es pas passé sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
dimounouna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 64
Inscription : mar. 16 févr. 2016 14:23
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par dimounouna »

j'ai une question toute simple
où sont les preuves éclatantes qui prouvent que l'islam est LA VERITE ??
je pense que la question est plus logique en étant posée comme ça
s'interroger sur qui a créé le monde , l'homme etc est légitime pour beaucoup de gens
ce n'est pas aux personnes désenchantées par cette religion qui doivent se justifier sur leur choix de la quitter
c'est plutôt à l'islam de prouver qu'elle est la vérité
comme je l'ai dit plus haut , toutes les religion prétendent être la vérité donc chacune doivent apporter leurs dalil ( preuves ) pour justifier leur prétention
Avatar de l’utilisateur
dimounouna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 64
Inscription : mar. 16 févr. 2016 14:23
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lu par dimounouna »

Pourquoi a écrit : On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.
se rebeller de quoi ?
venir sur ce forum et en trois message jeter la fameuse menace qui pèse sur les impies
5,5 milliards d'humains sont donc concernés par cette funeste menace et encore en concidérant uniquement les vivant de maintenant , à la secconde ou nous parlons , sans même citer tous ceux qui ont vécu dans l'incroyance de l'islam depuis le debut de la vie et tout ceux qui vivront jusqu'au dernier jour
menace qui en plus est infligée à de pauvre gens qui n'ont rien demandé
ni de vivre et ni de mourir et encore moins de relever le fameux défi de se soumettre à une religion avant même de venir au monde et pourtant le coran stipule que allah guide et égare qui il veut
et que nous ne pouvons vouloir croire que si allah l'a décidé
que la destination de chacun est prédestiné à chacun d'entre nous alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère
donc une menace qui finalement n'en est plus une puisque les dés sont déjà jetés
on peut donc considérer ,en utilisant un simple raisonnement logique, que personne n'a rien demandé ,ni d'être guidé ou égaré car cette volonté également dépendrait de la volonté expresse de dieu dans son dessein pour l'humanité
donc de quelle rebellion s'agit-il ?
Répondre