Les homos sont des malades respectables

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 168
Inscription : mar. 6 nov. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les homos sont des malades respectables

Message par mounir69 »

privighost a écrit :Fouille bien, tu trouvera des topic de toute beauté :D
J'ai peur du résultat :lol:


titre
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : Les homos sont des malades respectables

Message par phax »

c'est vrai qu'il y a des perles dans ce forum....


concernat l'hommosexualité, et bien chacun fait ce qu'il veut de son Q cela ne m'èprouve guère.
je suis pour le mariage homo, pour l'adoption aussi de la part des homo.

mais il faut faire attention et ne pas prétendre que avoir des enfants est un droit. ce n'est pas un droit, l'enfant nait à travers nous mais pas pour nous, et si deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire biologiquement d'enfant, à mon avis le science ne devrait pas aider à cce que cela devienne possible. l'adoption c'est cooooool! l'important c'est d'etre adopter par des gens qui t'aiment.

à quand le temps ou chacun pourra vivre ses valeurs personnelles comme il l'entend (entre adultes conscentants) sans que personne ne se déclare garant des bonnes moeur?

pas pour demain j'en ai peur :cry:

PHAX
Avatar de l’utilisateur
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 168
Inscription : mar. 6 nov. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les homos sont des malades respectables

Message par mounir69 »

Tu m'agaces... tu peux avoir un avis différent du mien ? Juste pour une seule fois ? :lol:

Il n'y a qu'un seul droit que je reconnais perso, c'est le droit aux enfants d'avoir des parents et non l'invers....
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re : Les homos sont des malades respectables

Message par lorie »

J'voudrais pas sembler rabat joie les mecs ... mais ce sujet date de plus d'un an ...

Vous pourriez pas en ouvrir un nouveau plutôt que de ressortir des vieilleries des placards ??? :lol: [smilie=to funny.gif]
Avatar de l’utilisateur
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 168
Inscription : mar. 6 nov. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les homos sont des malades respectables

Message par mounir69 »

Lorie a écrit :J'voudrais pas sembler rabat joie les mecs ... mais ce sujet date de plus d'un an ...

Vous pourriez pas en ouvrir un nouveau plutôt que de ressortir des vieilleries des placards ??? :lol: [smilie=to funny.gif]
Et moi ça fait moins d'une semaine que je suis la... je découvre... :lol:
Répondre