Les succès du FN .

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Les succès du FN .

Message non lu par samay »

Si le FN a un tel succès , je ne pense pas que ce soit pour son programme économique , mais bien parce qu'il affiche sa détermination à enrayer la montée mahométane .Les français ont en plein le Q de l'intelligentsia bobo , épaulée d'une presse à 95% gauchiste ,qui leur explique à longueur de journées que "l'islam est une chance pour la France" .Autant convaincre les français que la merde c'est meilleur et plus nourrissant que des paupiettes de veau .
En quoi ne pas vouloir de l'islam , qui est une idéologie fasciste , esclavagiste , liberticide , xénophobe , intolérante , serait un acte raciste ?
Ne pas vouloir de l'islam c'est au contraire être profondément anti raciste et défendre les valeurs humanistes que les mahométans honnissent .
Vous en pensez quoi ?


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par yacoub »

Pour moi le Front National ne vaut pas mieux que la peste islamique
gilgamesh
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 23 mars 2015 20:29
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par gilgamesh »

Bonjour Samay,

Tu as entièrement raison sur le fait que des valeurs purement islamiques sont impossibles à marier avec une vision humaniste et démocratique. Dire le contraire, c’est de l’ignorance ou du mensonge.

Concernant le vote FN, et ça n’engage que moi, je pense qu’il comprend de nombreuses raisons, le Nord et l’Est sont particulièrement touchés par le chômage, certaines régions agricoles sont totalement délaissées des pouvoirs publics et se sentent abandonnées, le Sud Est a gardé une mentalité assez xénophobe , pas mal de pieds noirs là-bas, c’est ptet lié. De plus, les vagues d’immigration sont trop concentrées dans certaines zones et dans les zones où il y a le moins de boulot par-dessus le marché, ce n’est pas un cadeau, ni pour les immigrés, ni pour les locaux.

A tout cela peut s’ajouter une vision revendicatrice et obscurantiste de l’Islam de nos jours, voilà qui fait un terreau bien fertile.

Le FN s’amuse, à confondre arabes et musulmans ( d’ailleurs ils tapent moins sur la communauté noire car elle est moins marquée islam ). Il se nourrit de la faiblesse de la gauche qui n’ose pas taper, connement, sur l’Islam. Déjà parce qu’ils vivent dans le 16 ème arrondissement de Paris et s’en foutent, et que eux aussi confondent arabes et musulmans qu’ils ont infantilisé avec la création artificielle de la communauté « beur » chère à Julien Dray. S’il faut en plus leur expliquer qu’il y a des berbères, des kabyles et des arabes en France, ils en recracheraient leur caviar.
Là où la gauche est d’une idiotie sans nom, c’est que c’est eux qui ont commencé l’amalgame arabes = musulmans et musulmans = 1 seul courant islamique, d’où le fameux « Mais ca n’a rien à voir avec l’islam » quand un « moudjahidine » égorgé un pauvre bougre en gueulant Allah ou akbar.

Le FN s’est accaparé ce cheval de bataille et est ravi de la monté du communautarisme et de la haine, de plus les insultes faites par les médias à gens qui votent FN ne font que renforcer leur choix.
Peut-être que si la gauche ou l’UMP avait les couilles de combattre avec « la plus grande fermeté » comme dirait Valls, le courant déviant de l’islam actuel « machallah niqe les kouffars » et punissait sévèrement ( on pourrait réinstaurer la loi martiale pour ceux qui reviennent de Syrie ), le FN se dégonflerait d’aussi sec. S’il y avait moins de chômage aussi. Si la loi était plus ferme avec les délinquants. Une partie de la famille Merah est partie tranquillou en Syrie et un de leur fiston a buté sur vidéo de daesh un pauvre mec condamné ( il pouvait pas trop dire autre chose ) d’être un espion du Mossad, c’est inadmissible . Les lois sont trop faibles pour lutter contre ce genre de barbares. Le FN s’en nourrit.

Quand tu vois notre Président, faut-il s’en étonner ^^ ?

Les musulmans jusqu’aux années 2000 ne posaient pas de problèmes à l’état Français, c’est principalement la jeune vague qui un jour vendent du shit et le lendemain veulent « niker la franse et les kouffars » et ceux qui ne leur ressemblent pas qui sont un problème. Le service civique remettrait déjà certaines pendules à l’heure.

Etre virulent sur l’islam et xénophobe sont deux choses différentes en effet. Michel Onfray a de bonnes analyses sur ce thème d’ailleurs, je te conseille amicalement de lire son point de vue, beaucoup plus éclairé que ce que j’ai raconté, si jamais tu ne le connais pas.

Le plus grand des poisons est l’Arabie Saoudite et la haine incroyable qu’elle a répandu insidieusement grâce aux nouvelles technologies.

L’intelligencia FN combattra d’abord les musulmans, puis les gays et lesbiennes, puis les « pas assez blancs », puis les « pas assez patriotes », puis tout ce qui n’est pas FN, ils réinstaureront de plus un catholicisme « bien français » dans un état laïc. Je n’en veux pas perso. Les partis non extrêmes le combattent très mal actuellement.

Mon post part un peu dans tous les sens, sorry ^^.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par yacoub »

Salem Ben Amar est comme Karim Labidi ou Sami Aldeeb qui pensent que l'islam le nazisme le stalinisme
c'est kif-kif bourricot

La liaison coupable entre l’Occident et l’islam est une aubaine pour les partis fascistes
gilgamesh
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 23 mars 2015 20:29
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par gilgamesh »

Je te remercie pour le lien, je ne le connais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par samay »

Très très bonne analyse Gilgamesh .

@Yacoub
Le FN du borgne n'est plus celui de Marine Le Pen .
Et puis moi tu me connais , je me rallie à Israël parce qu’Israël est le pays au monde le plus détesté par la mahométanerie .Dans cette même logique ,j'aime bien le FN parce que tous ceux qui défendent l'islam le détestent .Je ne me casse pas la tête , l'ami de mon ennemi est mon ennemi et l'ennemi de mon ennemi est mon ami .C'est tout simple .
Sinon j'estime que Gigamesh a été au fond des choses et je suis plutôt d'accord avec lui dans ce qu'il considère comme étant des dangers possibles de la pensée FN .Mais actuellement il n'y a qu'eux qui vont dans le sens qui est le mien et le tien aussi d'ailleurs . :)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par yacoub »

gilgamesh a écrit :Je te remercie pour le lien, je ne le connais pas du tout.
:mrgreen:

J'ai mis quasiment tous ses textes sur le forum des apostats de l'islam dont il est membre d'honneur avec Karim Labidi

Image
Avatar de l’utilisateur
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 63
Inscription : lun. 2 févr. 2015 12:09
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par Sisi »

samay a écrit :Si le FN a un tel succès , je ne pense pas que ce soit pour son programme économique , mais bien parce qu'il affiche sa détermination à enrayer la montée mahométane .Les français ont en plein le Q de l'intelligentsia bobo , épaulée d'une presse à 95% gauchiste ,qui leur explique à longueur de journées que "l'islam est une chance pour la France" .Autant convaincre les français que la merde c'est meilleur et plus nourrissant que des paupiettes de veau .
En quoi ne pas vouloir de l'islam , qui est une idéologie fasciste , esclavagiste , liberticide , xénophobe , intolérante , serait un acte raciste ?
Ne pas vouloir de l'islam c'est au contraire être profondément anti raciste et défendre les valeurs humanistes que les mahométans honnissent .
Vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord,à dire vrai je ne connais pas trop le programme fn mais force est de constater que c'est le seul parti qui prenne véritablement le problème de l'islam au sérieux. Concernant le racisme,c'est un mot tellement galvaudé qu'il en perd toute sa signification,tout comme le mot amalgame qui n'a plus de sens. Il est logique que le FN soit prisé quand l'actualité nous informe que l'islam est un réel danger et que ce parti soit le seul à mettre en corrélation islam=coran=musulmans. Je peux cependant comprendre la gauche et la droite qui ne veulent pas froisser les plus de 5 millions d'électeurs potentiels. Oui,mais à quel prix? Je les trouve d'une lâcheté incroyable,alors qu'ils savent que cette idéologie qui est l'islam n'est qu'une bombe à retardement... Enfin le fn cessera d'augmenter quand gauche et droite réunie comprendra que finalement critiquer l'islam,fait gagner des voix
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par nexus »

Le front national surfe sur la vague de la pauvreté et de l'offre politique pitoyable des autres formations politiques ou la lâcheté , l''hypocrisie et l'humanisme faux cultisme fait ravage .

L'offre politique, doit être généralisé et non concentré sur des minorités qui seraient des potentiels électeurs, ayant en majorité la vision d'une société basée sur le communautarisme et le fait religieux ,ce dernier ayant fait preuve de son incapacité à fonder des sociétés viables et tendant vers l’égalitarisme et le respect de l'autre .

Le monde arabo- musulman en est une parfaite illustration .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par selene »

gilgamesh a écrit :Bonjour Samay,

Tu as entièrement raison sur le fait que des valeurs purement islamiques sont impossibles à marier avec une vision humaniste et démocratique. Dire le contraire, c’est de l’ignorance ou du mensonge.

Concernant le vote FN, et ça n’engage que moi, je pense qu’il comprend de nombreuses raisons, le Nord et l’Est sont particulièrement touchés par le chômage, certaines régions agricoles sont totalement délaissées des pouvoirs publics et se sentent abandonnées, le Sud Est a gardé une mentalité assez xénophobe , pas mal de pieds noirs là-bas, c’est ptet lié. De plus, les vagues d’immigration sont trop concentrées dans certaines zones et dans les zones où il y a le moins de boulot par-dessus le marché, ce n’est pas un cadeau, ni pour les immigrés, ni pour les locaux.

A tout cela peut s’ajouter une vision revendicatrice et obscurantiste de l’Islam de nos jours, voilà qui fait un terreau bien fertile.

Le FN s’amuse, à confondre arabes et musulmans ( d’ailleurs ils tapent moins sur la communauté noire car elle est moins marquée islam ). Il se nourrit de la faiblesse de la gauche qui n’ose pas taper, connement, sur l’Islam. Déjà parce qu’ils vivent dans le 16 ème arrondissement de Paris et s’en foutent, et que eux aussi confondent arabes et musulmans qu’ils ont infantilisé avec la création artificielle de la communauté « beur » chère à Julien Dray. S’il faut en plus leur expliquer qu’il y a des berbères, des kabyles et des arabes en France, ils en recracheraient leur caviar.
Là où la gauche est d’une idiotie sans nom, c’est que c’est eux qui ont commencé l’amalgame arabes = musulmans et musulmans = 1 seul courant islamique, d’où le fameux « Mais ca n’a rien à voir avec l’islam » quand un « moudjahidine » égorgé un pauvre bougre en gueulant Allah ou akbar.

Le FN s’est accaparé ce cheval de bataille et est ravi de la monté du communautarisme et de la haine, de plus les insultes faites par les médias à gens qui votent FN ne font que renforcer leur choix.
Peut-être que si la gauche ou l’UMP avait les couilles de combattre avec « la plus grande fermeté » comme dirait Valls, le courant déviant de l’islam actuel « machallah niqe les kouffars » et punissait sévèrement ( on pourrait réinstaurer la loi martiale pour ceux qui reviennent de Syrie ), le FN se dégonflerait d’aussi sec. S’il y avait moins de chômage aussi. Si la loi était plus ferme avec les délinquants. Une partie de la famille Merah est partie tranquillou en Syrie et un de leur fiston a buté sur vidéo de daesh un pauvre mec condamné ( il pouvait pas trop dire autre chose ) d’être un espion du Mossad, c’est inadmissible . Les lois sont trop faibles pour lutter contre ce genre de barbares. Le FN s’en nourrit.

Quand tu vois notre Président, faut-il s’en étonner ^^ ?

Les musulmans jusqu’aux années 2000 ne posaient pas de problèmes à l’état Français, c’est principalement la jeune vague qui un jour vendent du shit et le lendemain veulent « niker la franse et les kouffars » et ceux qui ne leur ressemblent pas qui sont un problème. Le service civique remettrait déjà certaines pendules à l’heure.

Etre virulent sur l’islam et xénophobe sont deux choses différentes en effet. Michel Onfray a de bonnes analyses sur ce thème d’ailleurs, je te conseille amicalement de lire son point de vue, beaucoup plus éclairé que ce que j’ai raconté, si jamais tu ne le connais pas.

Le plus grand des poisons est l’Arabie Saoudite et la haine incroyable qu’elle a répandu insidieusement grâce aux nouvelles technologies.

L’intelligencia FN combattra d’abord les musulmans, puis les gays et lesbiennes, puis les « pas assez blancs », puis les « pas assez patriotes », puis tout ce qui n’est pas FN, ils réinstaureront de plus un catholicisme « bien français » dans un état laïc. Je n’en veux pas perso. Les partis non extrêmes le combattent très mal actuellement.

Mon post part un peu dans tous les sens, sorry ^^.
bjr

desolée mais je n ai entendu à aucun moment des membres du FN lors de debats
televises faire l amalgame entre arabes et musulmans .
je pense qu ils ne sont pas assez cons ou incultes au point d ignorer par exemple
qu au moyen orient il existe aussi des arabes chretiens donc c est bien le mahometanisme
qu ils denoncent et non conforme aux valeurs occidentales mais en aucun cas l origine ethnique des gens .
Il se trouve qu en france les exces et les problèmes sont le fait de gens venus du maghreb en general
parce qu ils representent la majeure partie de cette communauté mahometane , tout
comme en allemangne ce serait les turcs, en russie les tchetchenes ou azeris , et dans les pays
anglo saxons ce serait plutot les indonesiens, saoudiens, ou autres gens venus du moyen orient .
Mais le probleme dans tout çà c est bien le mahometanisme et les autres partis en france pensent
exactement la meme chose que le FN mais sont juste bien plus hypocrites c est tout .
Maintenant personnellement je pense que ce parti n est pas assez solide et ne dispose
pas assez d elements capables de gouverner un pays car il faut considerer d autres parametres
tout aussi importants ( economie etc ) mais sur leurs positions vis à vis du danger
islamique pour le pays ils ont raison et leur seul tort est de dire tout haut ce que les
autres partis pensent hypocritement tout bas c est tout . :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par Elementaire »

Sarkozy a été élu car il était l'homme providentiel !!! Etre pour l'opinion public "la dernière solution" est une recette qui marche. Mais les fonctionnaires seront les même, les policiers les même, les moyens les mêmes... A part quelques lois nouvelles, rien ne changera.

Par contre si on sort de l'europe et de la monnaie euro, là oui ça va chambouler les choses, négativement. Puisqu'ils sont élu que pour 5 ans. Et 5 ans c'est loin d'être assez pour mettre à bien une restructuration... qui sera chamboulée 5 ans après par un autre président qui nous fera RErentrer dans l'europe avec l'euro.
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par selene »

Elementaire a écrit :Sarkozy a été élu car il était l'homme providentiel !!! Etre pour l'opinion public "la dernière solution" est une recette qui marche. Mais les fonctionnaires seront les même, les policiers les même, les moyens les mêmes... A part quelques lois nouvelles, rien ne changera.

Par contre si on sort de l'europe et de la monnaie euro, là oui ça va chambouler les choses, négativement. Puisqu'ils sont élu que pour 5 ans. Et 5 ans c'est loin d'être assez pour mettre à bien une restructuration... qui sera chamboulée 5 ans après par un autre président qui nous fera RErentrer dans l'europe avec l'euro.
l euro a été institué en 2002 et la france fonctionnait parfaitement avec ses francs avant .
l euro a juste gonflé artificiellement les prix dans le caddie de la menagère et c'est
tout çà n a rien apporté de plus à la richesse du pays ou à la meilleure santé des
entreprises . donc je ne vois pas en quoi consiste cette hystérie collective qu on a mis
dan la tete des gens en leur faisant croire artificiellement que si on sortait
de l euro les gens se retrouveraient comme en 40 à devoir bouffer des topinembourgs
pour se nourrir .
C est vraiment du n importe quoi tout çà et ne consiste qu à apeurer les gogols . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par Elementaire »

Le FN lui même dit que "la transition ne sera pas facile mais efficace à long terme", 10 ans me semble-t-il, bien que donner un chiffre c'est un peu n'importe quoi vu qu'il y a une part d'aleatoire.

On verra.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par samay »

Le programme économique du FN est pratiquement le même que celui de l'extrême gauche et les gens votent FN , pas extrême gauche .Pourquoi ? Quelle est la différence ? Et bien la différence c'est que le FN est contre l'immigration et en particuliers l'immigration mahométane alors que l'extrême gauche n'y voit pas d'inconvénient .
Qui ici est pour l'immigration mahométane ? Je ne pense pas prendre de risque en affirmant que personne ici est pour .Conclusion ,nous n'osons pas nous revendiquer FN , seulement à cause de la rumeur gauchiste stupide qui a diabolisé le FN dans l'inconscient collectif . Quand je relis mes trucs ou ceux de Yacoub , Sélène , Amada ou même Nexus ou Spin , je vous garantis qu'en termes de "propos racistes" on a laissé les militants FN loin derrière , très très loin .Or qui ici est raciste ?Là aussi je pense que personne d'entre nous l'est .
Alors ?
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Les succès du FN .

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Le programme économique du FN est pratiquement le même que celui de l'extrême gauche et les gens votent FN , pas extrême gauche .Pourquoi ? Quelle est la différence ? Et bien la différence c'est que le FN est contre l'immigration et en particuliers l'immigration mahométane alors que l'extrême gauche n'y voit pas d'inconvénient .
Qui ici est pour l'immigration mahométane ? Je ne pense pas prendre de risque en affirmant que personne ici est pour .Conclusion ,nous n'osons pas nous revendiquer FN , seulement à cause de la rumeur gauchiste stupide qui a diabolisé le FN dans l'inconscient collectif . Quand je relis mes trucs ou ceux de Yacoub , Sélène , Amada ou même Nexus ou Spin , je vous garantis qu'en termes de "propos racistes" on a laissé les militants FN loin derrière , très très loin .Or qui ici est raciste ?Là aussi je pense que personne d'entre nous l'est .
Alors ?
Le FN est avant tout nationaliste et protectionniste.
L'immigration musulmane est un fléau et la France n'en veut plus.
Les seuls à en vouloir, les gauchistes, sont aussi les seuls à bénéficier des votes musulmans.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre