Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Vive Bibi et en effet la France a de sacrées leçons à prendre...!!
Salut Amada
je n'aime pas BIbi car avec lui la paix ne viendra pas et des palestiniens et des israéliens vont mourir.

ethymologie de Mohamed


titre
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit :
Amada a écrit : Vive Bibi et en effet la France a de sacrées leçons à prendre...!!
Salut Amada
je n'aime pas BIbi car avec lui la paix ne viendra pas et des palestiniens et des israéliens vont mourir.

ethymologie de Mohamed

Bonjour Yacoub,
Il n'est pas parfait, pas plus que toi et moi, mais je pense qu'il fait ce qu'il peut pour son pays et son peuple, contrairement à nos propres dirigeants.
Et je pense que diriger Israël ne doit pas être une partie de plaisir.
Un pays sans arrêt en alerte et en phases sporadiques de combat... :(
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

Mais Nethanyahou doit prendre une décision :
-soit il décide d'intégrer les palestiniens et faire d'eux des israéliens
-soit il accepte un état palestinien sur Gaza et la Cisjordanie
ce conflit empoisonne le monde entier et aimente le fanatisme islamique.
Dernière modification par yacoub le ven. 20 mars 2015 18:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par samay »

Salut Amada , Sélène , Yacoub :)
Le gourou psychopathe mégalomane et pervers a fait en sorte que rien ne détourne ses ouailles de l'activité principale à laquelle il les cantonnait , à savoir s'aplatir 24/24 devant sa magnifiscence et louer sa gloire même pendant le sommeil .Il a donc interdit les arts , la musique et tout ce qui pouvait dévelloper l'intelligence et la créativité , ennemies jurées de sa méthode du conditionnement qui était son véritable dieu et sa seule force .Pour nourrir tout ce beau monde , pas besoin de créativité , il suffisait de s'approprier les biens des pays mécréants en massacrant tout ce qui ne plierait pas .Avec l'islam comme nouveau maitre , ces pays sombraient vite dans l'ignorance et la stupidité , donc dans la misère .L'islam a toujours vécu sur le dos des autres et aujourd'hui ça continue , et partout où l'islam deviendra majoritaire , la misère et l'ignorance remplaceront les richesses et la lumière d'antan .
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit :Mais Nethanyahou doit prendre une décision :
-soit il décide d'intégrer les pazlestiniens et faire d'eux des israéliens
-soit il accepte un état palestinien sur Gaza et la Cisjordanie
ce conflit empoisonne le monde entier et aimente le fanatisme islamique.
C'est vrai qu'il n'y aurait pas de fanatisme islamique sans ça !!! :lollol

A mon avis, les deux solutions que tu suggères sont vouées à l'échec. Tu connais les musulmans mieux que moi, quand même! Ce sont les Palestiniens qui refusent tout. Eux, enfin, le Hamas, tout ce qu'ils veulent c'est saper la puissance israëlienne dans le but de détruire Israël et d'être une épine purulente dans son pied. Rien d'autre. Le Hamas se fout encore plus des populations de Gaza ou de Judée-Samarie, de Cisjordanie qu'Israël même.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Salut Amada , Sélène , Yacoub :)
Le gourou psychopathe mégalomane et pervers a fait en sorte que rien ne détourne ses ouailles de l'activité principale à laquelle il les cantonnait , à savoir s'aplatir 24/24 devant sa magnifiscence et louer sa gloire même pendant le sommeil .Il a donc interdit les arts , la musique et tout ce qui pouvait dévelloper l'intelligence et la créativité , ennemies jurées de sa méthode du conditionnement qui était son véritable dieu et sa seule force .Pour nourrir tout ce beau monde , pas besoin de créativité , il suffisait de s'approprier les biens des pays mécréants en massacrant tout ce qui ne plierait pas .Avec l'islam comme nouveau maitre , ces pays sombraient vite dans l'ignorance et la stupidité , donc dans la misère .L'islam a toujours vécu sur le dos des autres et aujourd'hui ça continue , et partout où l'islam deviendra majoritaire , la misère et l'ignorance remplaceront les richesses et la lumière d'antan .
Parfaitement! L'islam est un système politique parasite.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

Chez les palestiniens, tu n'es pas sans savoir qu' il y a des arabes chrétiens et des arabes musulmans.

Les chrétiens sont adeptes d'un état laïque sans discriminations fondées sur la race le sexe ou la religion.

40% des juifs d'Israël sont aussi pour la laïcité et l'égalité des sexes.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit :Chez les palestiniens, tu n'es pas sans savoir qu' il y a des arabes chrétiens et des arabes musulmans.

Les chrétiens sont adeptes d'un état laïque sans discriminations fondées sur la race le sexe ou la religion.

40% des juifs d'Israël sont aussi pour la laïcité et l'égalité des sexes.
Ils veulent tous vivre en Israël, arabes ou pas arabes, chrétiens ou musulmans. Israël où on les respecte et où ils ont des droits, contrairement à Gaza, par exemple, où ils servent de boucliers et vivent dans la misère...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par selene »

samay a écrit :Salut Amada , Sélène , Yacoub :)
Le gourou psychopathe mégalomane et pervers a fait en sorte que rien ne détourne ses ouailles de l'activité principale à laquelle il les cantonnait , à savoir s'aplatir 24/24 devant sa magnifiscence et louer sa gloire même pendant le sommeil .Il a donc interdit les arts , la musique et tout ce qui pouvait dévelloper l'intelligence et la créativité , ennemies jurées de sa méthode du conditionnement qui était son véritable dieu et sa seule force .Pour nourrir tout ce beau monde , pas besoin de créativité , il suffisait de s'approprier les biens des pays mécréants en massacrant tout ce qui ne plierait pas .Avec l'islam comme nouveau maitre , ces pays sombraient vite dans l'ignorance et la stupidité , donc dans la misère .L'islam a toujours vécu sur le dos des autres et aujourd'hui ça continue , et partout où l'islam deviendra majoritaire , la misère et l'ignorance remplaceront les richesses et la lumière d'antan .
samay ce que tu dis est tellement vrai que j ai toujours pensé que si l' espagne
n avait pas pris la decision de les fiche dehors ce pays serait encore à l etat du tiers monde au sein de l' europe . :roll:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

selene a écrit : Samay ce que tu dis est tellement vrai que j ai toujours pensé que si l' Espagne
n avait pas pris la décision de les fiche dehors ce pays serait encore à l état du tiers monde au sein de l' Europe . :roll:
colonisée depuis 711 jusqu'en 1492 alors que la France n'a réussi à être en Algérie que depuis 1830 jusqu'en 1962.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

la truffe a écrit :Sauf qu'ici nous sommes sur un topic d'Israël, banane !
Et ce n'est pas en demandant de regarder ailleurs que tu effaceras les tares du sionisme au Proche Orient...
:shock:

Les tares du sionisme sont beaucoup moindres que les tares de l'islam mon ami
Les arabes juifs ont été persécutés par Mahomet PBSL dès 622 (massacre des hommes de Banou Qorayza)
Ils ont été forcés à l'exil ou massacrés

Les juifs en terre d'islam ont subi la dimmitude
A l'époque de la dynastie des aghlabides ils portaient une étoile jaune
On ne compte pas les pogromes anti juifs en terre d'islam
300 000 morts juifs au Maroc par la dynastie almohade(Histoire du Maroc Michel Abitbol )
Le sort des juifs c'est vrai n'a pas été meilleur en terre chrétienne
où ils étaient accusés à tort de la mort de Jésus PSL
Suite à l'affaire Dreyfus nait le sionisme au 19 éme siècle chez un juif plutôt agnostique Herzl
il veut un pays pour les juifs en Ouganda en Argentine ou en Palestine
les juifs religieux veulent la Palestine et donc il négocie avec le calife ottoman puisque
à l'époque la Palestine était sous sa tutelle qui l'envoie balader
mais au démembrement de l'empire ottoman
l'Angleterre prend le relais et les sionistes obtiennent la déclaration Balfour
qui leur promet un foyer national juif en Palestine
La destruction des 6 millions de juifs européens par Hitler a rendu nécessaire l'état d'Israël
La Palestine est partagée en deux Israël et Ismaël
Ben Gourion accepte et proclame l'état d'Israël
Aucun Ben Gourion ne se lève du côté des arabes pour proclamer l'état d'Ismaël


ultra pink noise a écrit :Et ? qui fabriquent des armes de destructions massives, les laïques ou les musulmans, 2 faux musulmans attaquent des débiles caricaturistes et tous les musulmans sont des tueurs ... tu veux vraiment qu'ils le deviennent ?
:shock:
Noble Prophète
Divin Prophète
Saint Prophète

Le Pakistan a déjà la bombe atomique
L'Arabie et l'Iran veulent l'avoir
Le Maroc et l'Algérie veulent aussi se nucléariser

Je te rappelle ce que Ahmed Ben Bella cet ancien dictateur algérien (1962-1965)
lors d'une conférence de presse à Europe 1 qui est au Paradis d'Allah en train de dépuceler des houris et d'élargir le fion des ghilmans
a dit :
Je préfère la fin du monde que l'existence de l'entité sioniste qui bafoue la meilleure des religions
étant donné que l'islam domine et ne saurait être dominé

Sonnez sonnez toujours
Clairons de la pensée

Abou Bakr Hugo
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

La Palestine n a jamais existé en tant qu' état ni en tant que Royaume !
Tandis qu Israël...
:shock:
A partir de la dispersion en 70 du peuple juif autour de la Méditerrannée sous le règne de l'emperreur Titus,
la Palestine comme la Syrie, n'ont donc été occupées que par des païens ou des chrétiens sous tutelle de Rome puis de Byzannce/Constantinople

Mais en 634, le calife Omar envahit les deux pays et les astreints au mahométisme.

Après, il y a eu les Croisades où il y a eu un royaume franc de Jérusalem qui a duré plus d'un siècle,
puis ces pays sont devenus colonies ottomanes jusqu'à la chute du califat ottoman
et c'est la Grande Bretagne qui géra la Palestine tandis que la France hérita du Liban et de la Syrie.

Après la shoah, l'Occident a voulu se rattacher en partageant cette terre en deux par décision de l'ONU

Les arabes ont eu la bêtise de refuser ce partage et maintenant on s'éloigne de plus en plus de l'état d'Ismaël,
ce qui promet une guerrilla de 1000 ans avec des milliers de morts.

Quand aux kurdes qui sont sunnites en majorité, ce n'est pas du tout le même problème,
Saladin était kurde, ça ne l'a pas empêché d'être le calife de dar el islam et puis
il y a le Sahara occidental.

Quand on sait que la dynastie des terribles berbères almohades est venue de ce territoire
et qu'ils ont mis à mort au moins 200 000 juifs et autant de chrétiens et qu'on voit ce qu'est devenue la république islamique de Mauritanie,
je trouve qu'il vaut mieux pour la paix du monde qu'il s'intégre au Maroc, avec une large autonomie plutôt qu'un nouvel état arabe,
d'autant plus que la Libye est en train de se déliter et que la Somalie a cessé d'être.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

Tu es un bon disciple de œcuménisme upn, penser que Jésus et Moïse s'accorderaient avec Mahomet c'est franchement ne rien piger aux saintes écritures, je pense plus qu'ils le sermonneraient pour qu'il cesse de servir son faux-dieu allah. Rassembler toutes les religions en faisant croire qu'elles amènent à Dieu est un acte criminel; un chemin assuré vers la perdition.
:shock: :shock: :shock:

Mahomet PBSL a rencontré Moïse PSL et Jésus PSL au ciel lors de son ascension au ciel juché sur Bourak, une jument volante à tête de femme.

Moïse quand il a vu Mahomet s'est mis à pleurer et quand Mahomet lui demanda pourquoi ces larmes,
Moïse a répondu "c'est que le jour de la Résurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne"
Il voulait dire que la oumma mahométane sera plus nombreuse que la oumma juive.
Honni soit qui mal y pense.

Puis Mahomet PBSL rencontra Jésus PSL qui lui aussi s'est mis à pleurer comme une madeleine
et Mahomet demanda "Jésus, mon frère, pourquoi ces larmes, n'es tu pas content de contempler Ma Sainte Face ?"
Jésus a répondu "c'est que le jour de la Résurrection, Allah va me reprocher le fait que ma communauté a fait de moi un Allah
ainsi que ma mère"

Mahomet PBSL rassura les deux Nobles Prophètes et annonça à Jésus que le jour de la Résurrection,
Allah Puissant et Sage lui même va le marier à sa mère Marie, que la fête durera 1000 jours et qu'on sacrifiera 1000 chameaux.

Source
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Selon le Coran: Israël a été offert aux Juifs par Allah

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
Tu es un bon disciple de œcuménisme upn, penser que Jésus et Moïse s'accorderaient avec Mahomet c'est franchement ne rien piger aux saintes écritures, je pense plus qu'ils le sermonneraient pour qu'il cesse de servir son faux-dieu allah. Rassembler toutes les religions en faisant croire qu'elles amènent à Dieu est un acte criminel; un chemin assuré vers la perdition.
:shock: :shock: :shock:

Mahomet PBSL a rencontré Moïse PSL et Jésus PSL au ciel lors de son ascension au ciel juché sur Bourak, une jument volante à tête de femme.

Moïse quand il a vu Mahomet s'est mis à pleurer et quand Mahomet lui demanda pourquoi ces larmes,
Moïse a répondu "c'est que le jour de la Résurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne"
Il voulait dire que la oumma mahométane sera plus nombreuse que la oumma juive.
Honni soit qui mal y pense.

Puis Mahomet PBSL rencontra Jésus PSL qui lui aussi s'est mis à pleurer comme une madeleine
et Mahomet demanda "Jésus, mon frère, pourquoi ces larmes, n'es tu pas content de contempler Ma Sainte Face ?"
Jésus a répondu "c'est que le jour de la Résurrection, Allah va me reprocher le fait que ma communauté a fait de moi un Allah
ainsi que ma mère"

Mahomet PBSL rassura les deux Nobles Prophètes et annonça à Jésus que le jour de la Résurrection,
Allah Puissant et Sage lui même va le marier à sa mère Marie, que la fête durera 1000 jours et qu'on sacrifiera 1000 chameaux.

Source
il suffit de lire les Evangiles pour se rendre compte que le message du Christ n' a rien
à voir ni de pres ni de loin avec les deux autres croyances que sont le judaisme
et le mahometanisme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors qu 'au contraire ces deux autres croyances sont tres proches et ont quasiment
les memes rituels ( circoncision, interdictions alimentaires , methode d abattage des animaux
consommables etc ...)
alors pourquoi on veut absolument ramener le Christianisme dans cette bouillie alors qu il n a rien à voir avec tout çà ? :mrgreen:
Répondre