Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

islamla a écrit :krinou nous somme des être humain civilise et on a tousse un cerveau, donc il faux toujours discute et cherche de comprendre pas fuir et accuse et insulte
Karim, avec tout mon respect, je ne pense pas t'avoir accusé, ni insulté et encore moins fui.
J'ai seulement voulu défendre mon compagnon, étant sa compagne, cela me semble naturel, non ?


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Angelotin »

On s'éloigne ou pas du sujet?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Sara tu sais mon souhait moi est que chaque membre ait son forum ou son site.
Jamais, je n'attaque les autre sites même ceux qui m'attaquent, parce que mon combat est contre les ennemis de la liberté, qui sont pour moi l'Islam et les musulmans orthodoxes.
Donc de mon côté, je vous encourage et je vous soutien, mais pense à avoir un nom de domaine et un hébergeur pour pouvoir contrôler ton forum et ne pas le perdre.
Il faut penser à être libre et ne pas dépendre d'un autre forum qui vous volera toute votre popularité sur le net et tu ne seras jamais libre de ton forum.
C'est juste un conseil et tu es libre bien sur.

Bon courage
sara a écrit :Soit arrêtons-nous là.

Bonne continuation à vous.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

C'est bien on parle sans masque et directement Krinou et le problème est réglé.
Je préfère une personne qui me dit en face ce qu'elle pense que d'être une hypocrite et dire qu'elle est mon amie après elle me frappe dans le dos à la première occasion.
Krinou a écrit :
islamla a écrit :krinou nous somme des être humain civilise et on a tousse un cerveau, donc il faux toujours discute et cherche de comprendre pas fuir et accuse et insulte
Karim, avec tout mon respect, je ne pense pas t'avoir accusé, ni insulté et encore moins fui.
J'ai seulement voulu défendre mon compagnon, étant sa compagne, cela me semble naturel, non ?
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

sara a écrit : Très bien, merci orihime. Merci d'éviter des messages qui pourraient insinuer qu'un administrateur pourrait afficher des mp ici.
Oh, les administrateurs ne sont pas aussi rotors que certains membres partis vers un autre site qui n'hésitent pas à faire référence à des situations vécues en privé... De toute façon, tes amis de la liberté sont tellement pathétiques, que quand ils "recrutent" par MP, les personnes en informent LKM... Tu vois, pas besoin de lire les MP pour comprendre la perfidie des membres !
Moi, je souhaite partir de ce forum ( que mon compte soit supprimé). Il m'a apporté pas mal de choses et je remercie beaucoup de membres. Ceci dit il y a des choses que j'ai lu dernièrement avec lesquelles je ne suis pas d'accord, des procédés qui ne me plaisent pas.
Là, je te comprends ! Et tu en sais quelque chose... Il suffit de se rendre sur le forum des amis du respect et de la liberté... Un contre sens à la lecture des post.
Je n'apporterai rien de plus à ce forum, mon souhait est de partir.
Possible, comme tu n'apporteras rien de plus sur l'autre forum...
A chacun sa façon de combattre.
Heu ! non, combattre ce n'est pas dire et faire n'importe quoi... On ne combat pas par la calomnie, l'insulte et la divulgation d'un ressenti privé...
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

islamla a écrit :sara tu sais mon souhait moi que chaque membre a sont forum ou sont site, jamais j´attaque les autre sites même ceux qu´ils mon attaque parceque mon combat est contre les ennemie de la liberté, qui sont pour moi l´islam et les musulmans orthodoxe, donc de mon cote je vous encourage et je vous soutien mais jsute une chose pense a avoir un nom de demain et un hébergeur pour pouvoir contrôle ton forum et ne pas le perdre, il faux pense a être libre et ne pas dépendre d´un autre forum qui vous vole tous votre popularité sur le net et tu ne sera jamais libre de ton forum, juste un conseil et tu es libre bien sur bonne courage
J'ai crée ce forum pour y retrouver des membres, au départ c'était temporaire. je ne sais combien de temps il va durer, je ne recherche pas la popularité du forum.
Je pense que l'essentiel c'est que chacun puisse jouir des libertés dont il a droit sans craindre la violence d'autre part. Bien sûr il jouira de sa liberté dans la limite de celle de l'autre.

Je suis contre les attaques violentes, contre accuser toute une communauté de criminels, contre la généralisation. Non savons que les textes de l'islam sont durs pour une part, mais tous les musulmans ne sont pas violents ou des criminels. Pour toi ils le sont, pour moi seuls les tueurs, violeurs, les bourreaux (tortures physique et/ou morales) sont des criminels, et ceux quelques soient leur appartenance religieux ou non.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Mitou a écrit :
sara a écrit : Très bien, merci orihime. Merci d'éviter des messages qui pourraient insinuer qu'un administrateur pourrait afficher des mp ici.
Oh, les administrateurs ne sont pas aussi rotors que certains membres partis vers un autre site qui n'hésitent pas à faire référence à des situations vécues en privé... De toute façon, tes amis de la liberté sont tellement pathétiques, que quand ils "recrutent" par MP, les personnes en informent LKM... Tu vois, pas besoin de lire les MP pour comprendre la perfidie des membres !
Moi, je souhaite partir de ce forum ( que mon compte soit supprimé). Il m'a apporté pas mal de choses et je remercie beaucoup de membres. Ceci dit il y a des choses que j'ai lu dernièrement avec lesquelles je ne suis pas d'accord, des procédés qui ne me plaisent pas.
Là, je te comprends ! Et tu en sais quelque chose... Il suffit de se rendre sur le forum des amis du respect et de la liberté... Un contre sens à la lecture des post.
Je n'apporterai rien de plus à ce forum, mon souhait est de partir.
Possible, comme tu n'apporteras rien de plus sur l'autre forum...
A chacun sa façon de combattre.
Heu ! non, combattre ce n'est pas dire et faire n'importe quoi... On ne combat pas par la calomnie, l'insulte et la divulgation d'un ressenti privé...
Tu cherches la bagarre? ça ne fonctionne pas avec moi. Tu peux prétendre ce que tu veux. Les bagarres de cours de récré je m'en fiche.
Tu n'as pas compris mon post ni son objectif.
Adresse toi aux personnes concernées.
Moi, je n'entre pas dans ton jeu.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

islamla a écrit :C'est bien on parle sans masque et directement Krinou et le problème est réglé.
Je préfère une personne qui me dit en face ce qu'elle pense que d'être une hypocrite et dire qu'elle est mon amie après elle me frappe dans le dos à la première occasion.
Humm... tu dois me confondre avec d'autres personnes.
Je ne suis pas une hypocrite, en revanche, j'en ai souvent été victime...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

sara a écrit : Tu cherches la bagarre? ça ne fonctionne pas avec moi. Tu peux prétendre ce que tu veux. Les bagarres de cours de récré je m'en fiche.
Tu n'as pas compris mon post ni son objectif.
Adresse toi aux personnes concernées.
Moi, je n'entre pas dans ton jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=JwRgjbpoiww
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Je suis toujours là moi, qui retourne sa veste ?
Hey ma poule, je n'ai pas prêté serment à ce forum moi, je n'ai pas juré fidélité éternelle et inaltérable à ce forum. Je ne suis fidèle qu'à mes valeurs et mes principes, et parce que je leur suis fidèle, je quitte ce forum parce que vois-tu, ce n'est pas mon truc de squatter chez quelqu'un qui me répugne par ses idées dégueulasses.
Je n'ai jamais changé de discours et je te mets au défi de trouver une incohérence dans mes propos.
Oh la malheureuse ! :ghee:

Krinou avait dit ceci :
J'ai retiré mon remerciement qui était destiné à la vidéo et en aucun cas au commentaire.
Je souhaite moi aussi des précisions, sans cela je ne pourrai pas continuer dans ma fonction.

http://www.islamla.com/danger-islam-occ ... ml#p168509
Krinou dit maintenant cela :
Merci Karim.

Et si je n'étais pas encore convaincue du bien-fondé de ton combat, ta vidéo qui nous dépeint un avenir bien sombre si nous n'y prenons pas garde, a finit par me rendre à l'évidence.

En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner.

http://www.islamla.com/jamais-avoir-peu ... ml#p168792
Défi relevé ma collabo-nunuche :P

Bizarre que les propos de Karim que nous condamnons te choquaient du temps où c'était Amada qui les tenais... Pourquoi diable y acquiesces-tu aujourd'hui ? Si tu es capable de trahir tes idées rien que pour une place dans un forum web, je n'ose imaginer ce que tu ferais en temps de guerre. Je suis restée fidèle à moi-même et à mes convictions que j'ai toujours défendu avec acharnement, et je continue de le faire. LKM n'est pas dieu, et même si c'était la reine d'angleterre en personne qui tiendrait ces propos, je lui cracherais à la gueule.
C'est toi qui me fait honte, j'ai honte d'avoir pensé un jour que nous pourrions être amis.
Rassure-toi, je ne vais pas pleurer, mon ressentiment et mon dégoût envers ta personne est bien plus fort que mon chagrin.
Tu nous remets pas ta photo répugnante de la fille qui vomit ? Bouhh pauvre petite chose, toujours victime, jamais en tort. Mon cul est propre, et ma langue ne sert pas à lécher des bottes dégueulasses, encore moins pour garder une place de modo sur un forum web. :P
J'ai hâte de lire tes clarifications qui seront savoureuses, je n'en doute pas.
Et moi j'ai hâte de te voir te manger la gueule le jour où ton maitre te jettera comme une malpropre quand il aura plus besoin de son petit caniche à tout faire. :P
majin a écrit : Mais je reve, toi qui les defendait tout le temps par quelle miracle tu commences a dire qu'ils sont coupables ?

Coupables oui, coupables de la plus grande hypocrisie qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum.
Krinou la faux cul a dit : "En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner."

L'avis de krinou change selon les circonstances. Quand Amada dit que les musulmans non intégristes sont complices de crime, elle vomit. Quand c'est karim, elle applaudit. Nan vraiment, chapeau. =D> Plus minable tu meurs !
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Krinou a écrit :

:lol:

Réaction d'enfant.
Battez-vous avec qui veux se battre. Moi, ce n'est pas mon truc.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

A Karim,

Les personnes superficielles et hypocrites non mais je rêve.
Qui est hypocrite sinon ceux qui défendaient avec nous notre positionnement et qui aujourd'hui prennent ce virage dangeureux et dégueulasse d'attaquer TOUS les musulmans et les considérer comme des criminels pour protéger l'europe non mais lol

Tous les musulmans que je connais n'ont jamais tué, ni vioé, ni volé personne. Et toi Karim ? Raconte un peu les détails de ton parcours sur TON forum. Donne donc quelques extraits de ton livre où tu expliques comment tu as oeuvré pour la mort de plein de gens en bon terroriste et intégriste que tu étais, et dont la nature profonde est toujours présente en toi.

Chassez le naturel et il revient au galop. Intégriste un jour, intégriste toujours, c'est ta nature profonde, pas étonnant que personne en dehors des fachos de l'extrême droite, ne veuille t'accorder l'écoute que tu recherches tant.

Je pense que ton combat aujourd'hui est celui de ta quête de gloire et de reconnaissance.

Tu parles de retournement de veste en nous désignant clairement moi et d'autres qui avons été choqués par tes déclarations et décidé de quitter ton forum. Sauf qu'on a toujours eu le même positionnement, il suffit de relire nos interventions passées, on a toujours défendu islamla que l'on croyait être un forum d'écoute, de soutien et d'informations pour les ex-musulmans, les musulmans en plein doute, ou les musulmans tout court afin qu'ils découvrent les réalités sordides de leur religion. Tu as toi-même en personne acquiescer à cette idée !

Je me suis opposée avec acharnement à des déclarations d'amada qui affirmait entre autres qu'il fallait persécuter les musulmans à travers le monde entier et à terme, les "exterminer". Ces propos sont intolérables, et je réalise aujourd'hui que ces mêmes propos vont en réalité dans le sens des idées du fondateur de ce site. C'est elle en fait qui avait raison lorsqu'elle affirmait qu'elle était dans la droite lignée de l'esprit de ce forum.

Ce forum est ta propriété, et je ne suis pas du genre à squatter chez des gens dont les idées me répugnent, c'est la raison pour laquelle je ne souhaite plus intervenir sur ce forum, je ne cautionne en rien les idées dégueulasses que son fondateur véhicule. Amada était un simple membre, mais toi tu es le propriétaire.

Je n'ai jamais exigé le bannissement d'un membre, j'ai affirmé à plusieurs reprises qu'il fallait virer certains qui selon moi nuisait à l'image d'islamla.

J'ai reproché à la modératrice (celle qui était d'accord avec nous hier, et qui a changé d'avis aujourd'hui, ouais celle qui retourne sa veste et crie au loup avant de se faire
mordre) de ne pas être capable de se tenir à ses décisions, et surtout d'avoir exigé de notre part de cesser d'exprimer notre mécontentement et notre opposition face aux déclarations de certains membres (yacoub-maried). Liberté d'expression totale et sans limite disais-tu ?

Que la décision de maintenir ces membres ait été prise, je l'aurais accepté sans problème, en revanche, si on veut être crédible dans la défense de la liberté d'expression, il eut fallu éviter d'exiger de notre part de la boucler et d'exiger de notre part de ne pas répondre aux élucubrations délirantes d'un yacoub ou d'une amada.

Tu parles de retournement de veste, alors que tu es maître dans cet art, toi qui étais d'accord avec moi lorsque je te parlais de mes reproches envers amada et yacoub.
N'est-ce pas toi qui me disais que oui j'avais raison, que oui, il ne fallait pas laisser ces gens raconter des conneries et avoir des propos racistes, violents, et haineux sans
réagir ?

N'est-ce pas toi qui me disais que tu ne voulais plus de ce genre d'énergumène sur ton forum et que tu allais prendre les mesures qu'il fallait en te débarrassant d'eux ?

J'ai toujours été fidèle à mes idées et ma ligne de conduite, ce n'est pas parce que les propos tenus hier par amada sont aujourd'hui tenus par toi lkm que je vais changer mon point de vue et retourner ma veste. Ces paroles pourraient être prononcés par la reine d'Angleterre en personne que je lui cracherais quand même à la gueule. ce qui n'est ni ton cas, ni celui de ta modératrice pleurnicheuse, qui finira par faire de ce forum le journal intime virtuel d'une adolescente attardée et neuneu, ainsi qu'une tribune d'expression pour fachos refoulés.

Tu te poses en défenseur de la liberté, et pourtant tu nous reproches toi et ton caniche d'user de cette liberté en quittant ton forum. Pas vraiment cohérent n'est-ce pas ?

Pourquoi diable, devrait-on continuer à alimenter ce forum étant donné la tournure qu'il prend et que nous ne cautionnons pas ? Au même titre que je n'ai rien à fiche sur les forums musulmans puisque je suis contre tout ce qui s'y dit, je suis contre les idées exprimées dernièrement ici, et par conséquent, je ne m'attarde pas !

Personne parmi tous les membres qui ont été choqués et qui ont décidé de quitter islamla n'a incité qui que ce soit à quitter ce forum.

Oui nous avons invité des membres avec qui nous nous entendons bien à venir nous rejoindre sur le forum crée par sara, afin que nous gardions contact, et alors ? Yacoub n'en fait-il pas de même sur
en public ici ? Je croyais que le nouveau mot d'ordre était LIBERTE ? Liberté de baisser son froc devant toi et ton clébard, c'est ça ?

Tu as peut-être crée ce forum Karim, mais ce sont ses membres qui l'ont fait vivre !

Ton seul objectif est à mon avis de générer un maximum de trafic sur ton forum, la défense de la liberté de parole n'est qu'un prétexte. Tu ne veux plus de bannissement parce que tu veux du chiffre, pour t'aider dans ta quête de notoriété. Malheureusement pour toi, en France, les extrémistes personne n'en veut, quel que soit leur bord. Tu pourras donc cirer autant de pompes que tu veux, tu n'obtiendras jamais la reconnaissance d'un walid al husseini. Lui est une ancienne victime de l'islam, pas un de ses anciens bourreaux. C'est la prison qu'il a connu pour ses idées, pas les armes, et les crimes.

Ta démarche est contre productive, attaquer de la sorte tous les musulmans ne peut contribuer qu'à les renforcer dans leurs croyances, et leur méfiance.
Le seul aboutissement "idéal" pour les tenants d'un discours comme le tien est une shoah 2 spéciale muzz.

Inutile de te rappeler que dans ce genre d'épisodes, les mecs comme toi ne finissent pas comme des héros, mais comme des vulgaires rats qui finissent dans les égoûts de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

lkm a écrit :Bonjour

Ceci est mon point de vue et je respecte toutes les personnes qui ne partagent pas mon point de vue.


Ouais, sauf celui des musulmans, de TOUS les musulmans, qui sont selon toi criminels "actifs ou passifs", et qu'il faut traiter comme des criminels. Tu oses parler de liberté ? Je rêve. Le sens de l'honneur tu connais ? Je ne brade jamais mes idées, selon les circonstances, imprime.

Les idées que je vomis, je les vomis quelle que soit la personne qui les tiens, tu piges ?
Toi qui as du sang sur les mains, en tant qu'ancien intégriste et terroriste, comment oses-tu traiter des gens que tu ne connais pas, qui ne t'ont rien fait et surtout, qui contrairement à toi n'ont pas la moindre goutte de sang dans les mains de criminels ?

Tu l'avais bien mérité le prix des fosses septiques. :P

L'Islam, le Coran, les Hadiths, appellent à la haine.
Ils insultent tous les non-musulmans et en appellent au nettoyage par l'Epée contre toutes les personnes qui ne croient pas et qui ne se soumettent pas à ses lois.


Oui, là dessus on est d'accord. Mais que fais-tu toi, sinon la même chose mais dans le sens opposé ?
Tu es peut-être un ex-terroriste, mais tu es toujours bel et bien intégriste visiblement.

L'Islam dominant maltraite les femmes, viole l'enfance, il ne respecte même pas les animaux.

Tout le monde et je dis bien, tout le monde, les êtres humains avec toute leurs différences souffrent de l'Islam.


T'as raison mon petit nazillon, faut balancer tout ce beau monde dans l'océan et au plus vite ! :P

Donc, je le dis et le redis, toute personne qui applique cet Islam est pour moi un grand criminel contre l'humanité et toute personne qui les soutient et défend d'une manière directe ou indirecte, qu'il soit musulman par héritage ou con et ignorant par nature, est pour moi un complice de ces criminels.


Et ceux qui comme toi ont déjà contribué à tuer des gens, tu les appelles comment dis ?
Tes propos sont tout simplement intolérables, et Maari a raison, ils tombent sous le coup de la loi. L'extrême droite n'est pas (encore ?) au pouvoir, ne commence pas à baisser ton froc de collabo :P

Il faut désigner du doigt ces criminels et ces complices pour que tout le monde se détache d'eux et qu'ils soient connus de tout le monde et non plus cachés parmi la foule pour excuser leurs crimes sous toute ces formes au nom de la liberté, pour tuer toute différence et toute liberté justement.


Et la prochaine étape c'est quoi ? On met des bébés dans les fours ?

Donc, mon point de vue est clair, cela ne s'applique pas aux sectes de l'Islam et a leurs adeptes qui se sont distinguent de l'Islam orthodoxe en condamnant l'Islam orthodoxe justement.

Je dis à ceux qui ouvrent leur grande gueule pour trouver des excuses à tous ceux qui soutiennent l'Islam par ingérence ou autre et qui pleurnichent sur leur sort.


Ma grande gueule je l'ouvre pour défendre des gens, dont ma mère, que tu accuses des pires maux alors qu'ils sont innocents, et qu'ils n'ont jamais commis le moindre crime eux, contrairement à toi l'ancien terroriste toujours intégriste, et peut-être dans le futur de nouveau terroriste, qui sait ?

Vous ouvrez votre grande gueule pour dire de ne pas mettre toute la merde dans le même sac, je vous réponds que si vous aimez ce que vous défendez, dites leur la vérité sur l'Islam et qu'ils la quittent au lieu de leur cacher la vérité et de les laisser dans l'ingérence pour venir ensuite pleurer ici et dire qu'ils ne sont pas représentatifs de l'Islam, ils sont l'Islam.


T'es plus fort que dieu, à savoir tout ce qu'on cache ou pas, et tout ce qu'on fait ou pas ma parole !
Pour qui diable te prends-tu ? Qui es-tu pour interdire à des gens qui ne font de mal à personne de croire en ce qu'ils veulent ? Et tu oses faire des grands discours sur la liberté et la tolérance ? Non mais lool

Ceci est mon point de vue personnel.


Ceci est une incitation à la haine et à la violence envers une catégorie d'individus sur la base de leurs croyances.

Je respecte ceux qui veulent s'arrêter à l'Islam et qui ne veulent pas que l'on touche à ceux qui appliquent l'Islam ou qui le défendent, mais je ne partage pas leur point de vue parce que pour moi, les idées n'ont aucune importance si on ne désigne pas ceux qui les défendent, les appliquent et les alimentent.


Ah tu les respectes, tu affirmes que tout le monde a droit à la parole ici, et dans le même temps, tu nous dis que ce forum n'est pas pour nous, et tu nous insultes... T'es débile profond, ou de mauvaise foi, ou les deux, dis ? :P
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Oui, je comprends, tu es libre et tu n'es pas obligée de donner une explication sur tes raisons.
Islamla crois en la liberté absolue de parole, ici, on dit ce que l'on pense directement.

Toutes personnes, membre d'Islamla malgré ses différents, ses disputes et ses accusations, doit être pour la liberté absolue de parole sans limitation.

Toute personne qui ne croit pas à cette liberté peut quitter Islamla, elle est libre et je le respecte.

Juste une question Sara. Si je suis hypocrite et que je te dis ce que tu veux entendre et que je te cache mes véritables pensées, est-ce que tu me respecteras ? Est-ce que tu seras d'accord avec moi ?

Est-ce que tu crois que lorsque tu censures des accusations sans preuves sur ton forum, tu changes les pensées de la personne qui porte ces accusations ? Tu penses que cela règle le problème ?

Complice de criminel ne veut pas dire criminel.

Si une petite fille est violée par un musulman parce qu'il est musulman et qu'il applique son Islam et qu'un autre musulman assiste à la scène mais ne dit rien parce qu'il est lui aussi musulman malgré qu'il n'applique pas son Islam, cet homme n'est-il pas complice par son silence ? si une personne qui lis le coran qui autorise la pédophile dans une verset claire est ce un complice????

Plusieurs sectes de l'Islam ont quitté l'Islam orthodoxe et ne reconnaissent plus le Coran, ni l'Islam. Ceux-là, je les respecte, comme les Alivistes ou bien les Druzes et bien d'autres encore..... Ceux-là ne sont pas musulmans, mais tous les autres sont soit des criminels, soit des complices de criminels. C'est mon point de vue et tu n'es pas obligé de le partager.

Juste une dernière question. Est-ce que ce différent justifie à m'insulter et à m'accuser de tous les maux ? N´oublie pas moi je critique mes compatriotes pas des etranges. Est-ce que tu crois à la liberté de parole ? Pourquoi fuir au lieu de discuter ? Et même si on n'est pas d'accord, qu'est-ce que ça change ?
Ce n'est pas la fin du monde, on est fait pour vivre ensemble avec nos différents.

Le problème, malheureusement, c'est que beaucoup de personnes réclament la liberté mais n'appliquent pas cette liberté, le mot liberté est juste un mot pour censurer tous les autres.

enfin je te pose cette question ou personne n´as voulu répondre :
quand le Coran dit que tous les koufar sont des ignorants, des malade et des chiens.... et qu'en plus il en appelle au meurtre, sans parler des hadiths, cela est-il permis par l’esprit libéral et humaniste européen???? Répond juste à cette question s'il te plait Monsieur l'humaniste.
tu dis quoi a c´est musulmans qui t´insulte et appelle a ta mort dans leur coran , est ce que tu les respectes parceque tes proches, tes frère ou ta mère ou ton marie ???
merci

sara a écrit :
islamla a écrit :sara tu sais mon souhait moi que chaque membre a sont forum ou sont site, jamais j´attaque les autre sites même ceux qu´ils mon attaque parceque mon combat est contre les ennemie de la liberté, qui sont pour moi l´islam et les musulmans orthodoxe, donc de mon cote je vous encourage et je vous soutien mais jsute une chose pense a avoir un nom de demain et un hébergeur pour pouvoir contrôle ton forum et ne pas le perdre, il faux pense a être libre et ne pas dépendre d´un autre forum qui vous vole tous votre popularité sur le net et tu ne sera jamais libre de ton forum, juste un conseil et tu es libre bien sur bonne courage
J'ai crée ce forum pour y retrouver des membres, au départ c'était temporaire. je ne sais combien de temps il va durer, je ne recherche pas la popularité du forum.
Je pense que l'essentiel c'est que chacun puisse jouir des libertés dont il a droit sans craindre la violence d'autre part. Bien sûr il jouira de sa liberté dans la limite de celle de l'autre.

Je suis contre les attaques violentes, contre accuser toute une communauté de criminels, contre la généralisation. Non savons que les textes de l'islam sont durs pour une part, mais tous les musulmans ne sont pas violents ou des criminels. Pour toi ils le sont, pour moi seuls les tueurs, violeurs, les bourreaux (tortures physique et/ou morales) sont des criminels, et ceux quelques soient leur appartenance religieux ou non.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

Mitou a écrit :Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !
Alors ça c'est beau ! Menace d'intrusion et de publication d'échanges privés. Et moi qui croyais que je ne pouvais plus rien lire de plus minable.

Bravo l'art de se tirer des balles dans les pieds :mrgreen:
Répondre