Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Dihya
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Dihya »

Donia, tu es bien "gentille", mais sois cohérente... Tu quittes Islamla en jurant de ne pas y revenir, tu défends un site sur lequel la possibilité de répliquer est impossible
car vérouillé... et tu viens nous donner des leçons.

En fait, tu surveilles Islamla (car ici c'est possible), tu utilises pour répondre le compte de DIHYA qui te "prête" son accès (a-t-elle vraiment le choix ? où est-elle utilisée comme Rebelichou ?).
Je suis cohérente c'est ta grognasse qui ne l'e'st pas. Je n'aurais jamais remis les pieds ici si Rebelichou ne m'avait pas appelé à cause de ses minables intimidations.
J'en ai rien à branler de toi,j d'elle et de ce que vous pouvez dire et insinuer, contrairement à vous je n'ai pas besoin d'un forum pour me sentir exister.
Sara est propriétaire de son forum et en tant que telle elle en fait ce qu'elle veut. Faut arrêter de vous croire persécutés, jusqu'à preuve du contraire c'est krinou qui ne cesse de baver sur nous
ceci depuis notre départ d'islamla, la création du forum de lorie avait d'ailleurs pour objectif de la laisser lui exprimer directement ses rancoeurs et à nous de lui répondre !
Je n'y aurais pas mis les pieds dans ce forum si elle n'avait pas évoqué mon nom. Mais elle l'a fait. Elle a déséspérément recherché nos crachats et elle les a eu.

Dihya voulait elle-même répondre, je ne l'utilise pas, elle est ma meilleure amie, et contrairement à vous je n'ai JAMAIS utilisé des gens, encore moins mes amis pour arriver à mes fins.
Si tu veux même savoir, elle a suivi de loin tout ce qui s'est passé, et elle est encore plus virulente que moi dans son avis vous concernant toi et ta femme.
Alors, si tu veux que l'on te laisse tranquille, évite d'alimenter sournoisement les discussions. Quand à Rebelichou, il a 17 ans et non 16 ans... Après, je pense qu'il est en âge
d'assumer les propos qu'il tient, sans se laisser mener en bateau par d'autres personnes... Tu as de la peine pour lui... Alors va voir son père et dit lui tout ce que tu penses de
l'Islam, sans dévoiler ton identité... Cela t'évitera d'être maltraitée par ce musulman passif.
C'est ta copine qui aliment sournoisement les choses, ne retourne pas la situation stp. Pourquoi s'est-elle sentie le besoin de cracher sur nous depuis notre départ alors que nous n'étions plus là ?
Pourquoi passe-t-elle sous silence les modérations de sara sur son forum l'accusant des pires maux alors qu'elle ne lui a rien fait de mal ? Pourquoi s'acharne-t-elle à ce point à provoquer la guerre ?
Pourquoi ne comprend-elle pas une bonne fois pour toutes qu'on ne veut plus avoir à faire à elle ?
Les propos que Rebel a tenu n'ont rien de condamnable il ne s'est montré agressif et menaçant envers personne, pas même envers ta grognasse qui hier encore essayait de l'attrapper dans ses filets.
Il ne se laisse mener en bateau par personne, faut arrêter la paranoïa du tout le monde il est méchant avec nous, c'est à toi et ta timbrée de nénette de grandir un peu pas à lui qui serait
plutôt en position de vous donner des leçons de maturité !
Et bordel de merde, arrêtez de mêler sa famille, et son homosexualité, vous avez pas honte franchement ?
Je t'emmerde espèce de sale cire pompes de merde. t'es qu'un salopard de vendu. N'est-ce pas toi qui a déclaré dernièrement à mon sujet que je me cachais de mes opinions sur l'islam à ma famille, espèce de sale menteur ?
Alors que je t'ai parlé à plusieurs reprises de la situation, comment j'avais évoqué tous ces sujets avec ma mère, comment mon père est de toute façon aussi athée que je ne le serai jamais ?
Et tu oses parler de moi ET de ma famille, te croyant à l'abri de mes répliques mon compte ayant été supprimé. Et tu viens me parler de lâcheté. Tu mériterais un beau crachat dans la figure sombre petite merde.

Et personnellement je réitère ce que je dis : comme beaucoup d'autres, qu'il arrête cette hypocrisie sur l'islam et les gentils musulmans qu'il ne faut pas attaquer.
Critiquer les musulmans ne veut pas dire les battre à mort, les gazer ou toute autre connerie que vous faites porter injustement à LKM et qui là tombe sous la loi
(accusations mensongères et diffamatoires). Ce que vous savez, puisque votre site est privé !
Mais personne n'a de leçon à recevoir de toi sur ce qu'il doit faire ou non, je rêve mais vous vous prenez pour qui franchement ? Et toi le gentil mitou à sa mémère krinou, pourquoi tu parles de façon anonyme hein ? Tu nous reproches notre manque de "courage", qu'est-ce qui t'empêche donc de publier ici même ton nom, ton lieu de domicile, ta photo et ton lieu de travail ? Auras-tu les couilles et surtout la cohérence de tes propos ?

J'attend ! Il n'y a pas eu l'ombre d'un début de diffamation sur lkm, et vous le savez très bien, c'est pour cela que vous avez pété les plombs toi et ta grognasse. Vous passez votre temps à supposer des choses tout droit sorties de vos délires perfectionnistes simplement pour justifier les horreurs que vous vomissez depuis qu'on est partis.


titre
Avatar de l’utilisateur
Dihya
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Dihya »

bon shrek jme tire mbourer la gueule en soirée ac mes amis restes dans ta vie lugubre et ta saleté....ton seul ami est ton ordi!

tu es pitoyable....
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

Eh ben, dites moi !
Pour des gens qui souhaitent qu'on les laisse tranquille, çà se bouscule au portillon ! et avec un seul compte, celui de Dihya.
Non, je n'ai pas été méchant avec Rebelichou... J'ai répondu à ses commentaires, un point c'est tout !
Non, Rebelichou n'a pas fait de confidences à quiconque, il a lui même exposé son penchant pour les garçons, son problème avec son père sur le forum..etc. Mais, allez, je vais être bon prince, je lui donne le privilège de la jeunesse pour ne pas lui en vouloir.

Maintenant, pour Donia, Lilith et j'en passe qui passent leur temps sur le forum des amis du respect et de la liberté... J'ai plutôt le sentiment à vous lire, que vous venez plutôt du forum des mouches à merde !
Je vous laisse choisir qui joue le rôle des mouches et de la merde entre vous...

Côté psy, merci, tout va bien... mais confidence pour confidence, entre nous, et sans dévoiler comme vous des informations personnelles transmises par MP, j'en connais qui devraient réfléchir avant de tenir de tels propos... Très mal placés pour faire des leçons ou donner des conseils aux autres... Que ce soit Donia, Dihya ou Lilith ! Côté zinzin, vous êtes gâtées !

Dihya, ta situation personnelle côté sexualité (comme d'autres que je ne citerai pas...) m'amènerait à mettre la pédale douce... Si tu vois ce que je veux dire ! Tu perds une occasion de te taire d'autant qu'à titre personnel, je n'ai jamais fait référence à toi jusqu'à présent. Et c'est nous qui sommes zinzin.. L'hôpital qui se fout de la charité !

Vous êtes quand même pitoyable, trois à se disputer un pseudo pour cracher votre venin (preuve en est) avec le soutien d'une buse comme homeground... Allez, je ne m'attarde pas avec de tels pieds-nickelés !

Bon dimanche les filles.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Dihya a écrit :Donia is back :P
Il est plus aussi hypocrite et lâche Jug quand on n'a plus personne autour de soi et qu'on cherche désespérément à garder le peu de gens qu'il reste encore autour de soi :ghee:

Qui retourne sa veste, et qui cherche à manipuler les autres ? Vos langues râpeuses témoignent pour vous bande de lâches cireurs de pompes et collabo de bas étage.
C'est Jug qui a repris contact avec le Mitou et c'était bien après tes liens.
Il a exprimé son amitié pour Mitou et moi-même, cela nous a touché tous les deux.
Le Mitou n'est pas toujours d'accord avec Jug et moi non plus d'ailleurs, cela ne nous empêche pas d'avoir de la sympathie pour lui.

J'ai écrit en MP à Jug lorsqu'il a souhaité partir à cause de Proust qui avait effacé ses messages.
S'il n'avait pas écrit par courriel au Mitou, je ne l'aurais pas fait, je l'aurais laissé partir.

Alors, ne viens pas me dire que j'utilise Jug, parce que c'est faux !
En revanche, toi, tu l'utilises pour avoir une raison supplémentaire de nous cracher dessus.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Dihya
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Dihya »

Dihya a écrit :t'es serieuse tu ressemble a quasimodo t'as une bosse sur le dos et tu fais 150kg ma vieille ac tes cheveux gras lol si je mes suis denigré c'etait pour te mettre à l'aise tu faisais pitié

j'ai bu autant que ton chien chien et que jug et je suis rentrée seule en voiture....test alcolémie effectué alors gollum continues à te faire entretenir par ton toutou t'as pas d'amis mdrrrr c'est pas pour rien

tu vis que pour ce forum tu n'as aucune vie jte reponds plus ton aspect me repugne et ton rascisme ....evident sinon.....que fais tu sur ce forum toi qui n'as jamais lu le coran

serais tu rasciste de l'aspect physique du musulman donc de l'arabe?
LoooL :lollol
Allez ma sœur, et si on allait se boire une bonne bouteille ? :ghee: J'arrive et j'apporte la vinasse :mrgreen: laissons les Bidochons à leurs seules et minables occupations :lollol :partyman:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Dihya a écrit : J'attend ! Il n'y a pas eu l'ombre d'un début de diffamation sur lkm, et vous le savez très bien, c'est pour cela que vous avez pété les plombs toi et ta grognasse. Vous passez votre temps à supposer des choses tout droit sorties de vos délires perfectionnistes simplement pour justifier les horreurs que vous vomissez depuis qu'on est partis.
Je ne répondrai pas au reste qui est pour l'essentiel adressé au Mitou, en revanche, les diffamations, je les ai lu avant que Sara ne les supprimes et c'est pour ça que je suis partie.

Tu n'as même pas le courage de tes écrits.

Oseras-tu dire que tu ne l'as jamais traité de violeur et d'assassin ?

Les vomissures, c'est toi qui en inonde Islamla et cela depuis le jour de ton inscription.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Dihya a écrit : LoooL :lollol
Allez ma sœur, et si on allait se boire une bonne bouteille ? :ghee: J'arrive et j'apporte la vinasse :mrgreen: laissons les Bidochons à leurs seules et minables occupations :lollol :partyman:
Il est vrai que lorsqu'on éprouve le besoin de se pochetronner aussi régulièrement, c'est que tout va bien dans sa vie.
Regardez votre propre vie avant de juger la mienne. Je n'ai pas à rougir de moi-même et de ma vie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

Enfin, le vrai visage des soeurs siamoises...
Alcool, "sexe" et beaucoup de gros mots. Je ne sais pas si je suis le toutou de Krinou, mais Rebelichou et le petit chien chien à sa Donia à ce que je vois !
Allez, oui, bourrez-vous la gueule... Chacun ses plaisirs !
Krinou, laisse tomber. Elles boivent pour oublier, ou pour se donner bonne conscience... Mais tu sais bien pourquoi elles boivent en réalité... Finalement, elles sont plus à plaindre qu'autre chose !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Dihya a écrit : tu vis que pour ce forum tu n'as aucune vie jte reponds plus ton aspect me repugne et ton rascisme ....evident sinon.....que fais tu sur ce forum toi qui n'as jamais lu le coran

serais tu rasciste de l'aspect physique du musulman donc de l'arabe?
Ton aspect n'est pas non plus des plus ragoûtants...

Il faut avoir lu le Coran pour participer à ce forum ... ah ! Va plus rester grand-monde alors.

Je suis raciste de l'aspect physique du musulman ? C'est quoi l'aspect physique du musulman ?
Tous les musulmans ne sont pas barbus avec une djellaba et tous ne sont pas arabes.
Pour le coup, c'est toi qui fait des clichés racistes, pas moi.

Je ne suis pas raciste, ma demi-soeur est maghrébine du côté de sa mère, son mari est d'origine maghrébine également et musulman de surcroît, mais il n'a ni barbe, ni djellaba.
Dihya a écrit :bon shrek jme tire mbourer la gueule en soirée ac mes amis restes dans ta vie lugubre et ta saleté....ton seul ami est ton ordi!

tu es pitoyable....
Je te donne un conseil amical, arrête la picole, ça détruit les neurones, c'est toi qui es pitoyable.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Rebelichou a écrit :Je parle de la critique de ces deux religions, aux yeux de la loi c'est la même chose pour toutes les doctrines.
Salut Innana, lkm.

Salut Rebelichou, qu'est ce qui te prend ? pourquoi quittes tu ce forum ?

On ne peut pas critiquer les religions sans critiquer leurs créateurs.

Jésus a été chaste, non violent, laïque.

Mahomet a été le contraire de ça, il a couché avec des petites filles des petits garçons, une femme morte, sa tante et même avec des animaux, il a fait saigné l'Arabie avec ses massacres et Mahomet était à la fois le pape et le roi absolu de sa théocratie.

14 siècles après les mœurs de Mahomet sont devenues banales en terre d'islam.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

sonny a écrit :Bonjour,

Quel est le nom du forum de sara svp?
Salut Sonny, mon ami,
ce forum est fait pour discuter cuisine, tricot et casser du sucre sur LKM et sur moi, il est sans intérêt.

Perte de temps que de s y inscrire.

Il est comme le forum où la hyène putride m'invitait à débattre avec elle et où s'est inscrite, ventre à terre, une certaine personne, qui a dit que j'étais un lâche, un couard, un poltron, pour ne pas être aller lui servir de faire valoir.

Alors que depuis des années, j'ai mis la hyène putride et l'escargot enragé dans mes ignorés mais eux sont obsédés par moi. Ils n'écrivent ici que pour parler de moi.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Image

Je ne suis pas contre cette image, mais elle doit être de dimension plus réduite.

Image

Vous avez vu les modérateurs du forum de la hyène lubrique.

Que du beau monde. :P

Lilith,
Rebelichou,
Donia,
BarbieTurik,
Lorie,
homeground,
johngalt

Papayou est trop fine mouche pour se joindre à cette mascarade.

Bravo Papayou.
Je te donne un conseil amical, arrête la picole, ça détruit les neurones, c'est toi qui est pitoyable.
Il faut revoir la conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif. Toi, tu es pitoyable.
:oops:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit : Il faut revoir la conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif. Toi, tu es pitoyable.
:oops:
Je n'ai pas de leçon de conjugaison à recevoir d'une personne qui écrit comme ses pieds.
Qui est le plus pitoyable de nous deux ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Étant modératrice, tu as corrigé ta faute de conjugaison, c'est bien, mon enfant, moi, l'étranger, je t'apprends ta langue. :lollol

Papayou, reviens !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

J'écrirais toujours mieux que toi, pauvre tâche décérébrée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre