Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Mitou a écrit :Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !
Tiens lkm, lis ça.


titre
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Qui Mitou??? Est ce que sa parole et sacré ??? Moi je suis le propriétaire du site et je vous le dis : cela est impossible sauf pour les MP que je reçois moi même.
En 20 ans d'administration de centaines de sites, je n'ai jamais regardé la vie prive des gens et personne ne peux le savoir sauf la justice.
Apparemment tu n'y connais rien mais tu suis ce que disent les autres.
Si tu cherche des excuses pour quitter le forum tu peux demander que ton compte soit supprimé sans balancer des accusation sans preuve.

Merci
sara a écrit :
islamla a écrit :il n'y a aucune fonction administrative sur un fourm phpBB qui permet d'accéder aisément aux messages privés des membres sauf par la base de donnée du forum et cela est formellement interdis par les lois internationale et ils sont enregistre chez l´hébergeur et ne peut être consulte que par un jugement du tribunal

Sara c´est accusation est très grave et je vous demande des preuves SVP âpres votre compte sera supprime, si non moi je vie en Europe et je demande d’ouvrir enquête sur tes accusations si tu es sur de ce que tu dis Merci j´attend ta réponse




sara a écrit :Je suis choquée, sincèrement.
Il n'y a donc plus de limite.
Que des membres se chamaille entre eux, voire s'insultent est une chose. Mais la ça dépasse les bornes.
je n'accuse pas, je cite Mitou. Il a dit que tu as accès aux mp de membre et a dit que tu pouvais les divulguer ici. Lis son post. Je n'invente pas lkm.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Re salut

Je peux te confirme qu'aucun, je dis bien aucune MP n'est lu, c'est formellement interdit.
Certes, il y a des mots d'alerte mais cela ne peux se faire qu'avec des règles bien précises et sur ordre de la loi.

Donc, s'il te plait, ne crois pas tout ce qu'il se dit sans preuve et sans recherche.
Fais marcher ta matière grise avant de t'emporter dans des accusations de bas niveau.

sara a écrit :
Mitou a écrit :Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !
Tiens lkm, lis ça.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Karim, par Skype tu m'as dit que tu avais accès aux MP et cela à plusieurs reprises.
Mitou est mon compagnon et ce n'est pas un menteur.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Soit mitou a dit ça, il et proche d'un modérateur. Donc s'il dit faux, je m'en excuse, mais là vous insinuez qu'il ment.
Dernière modification par sara le ven. 14 mars 2014 22:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

je te dis je peux par la basse de donne, mais je n´accédé jamais, et je te dis que il a des mots d´alerte et cela même chez l´hébergeur
Krinou a écrit :Karim, par Skype tu m'as dit que tu avais accès aux MP et cela à plusieurs reprises.
Mitou est mon compagnon et ce n'est pas un menteur.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Dans ce cas, dis que tu n'y accèdes jamais, mais ne dis pas que le Mitou est un menteur.

Merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

islamla a écrit :je te dis je peux par la basse de donne, mais je n´accédé jamais, et je te dis que il a des mots d´alerte et cela même chez l´hébergeur
Krinou a écrit :Karim, par Skype tu m'as dit que tu avais accès aux MP et cela à plusieurs reprises.
Mitou est mon compagnon et ce n'est pas un menteur.
L'essentiel lkm ce que rien ne soit divulgué. Tu dis ne pas avoir accès: ok, arrêtons-nous là. Je suis fatiguée. Et je pense que tout le monde est fatigué. Moi, je ne cherche pas la bagarre, sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Orihime »

Il n'y a pas de système de cryptage des mp dans PhpBB il me semble.
Comme partout l'admin peut y accéder, ne serais ce que pour pouvoir obéir en cas d'ordre de la justice.

Une seule chose, celui qui installe la sécurité, contrôle la sécurité, c'est valable pour les banques, les administrations, les mails, les forums ...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Sara, avec ta permission, je copie/colle le MP que je t'ai envoyé, la flemme de reformuler :

D'après ce que j'ai compris, LKM a accès aux MP via la base de donnée mais je crois que c'est le cas de tous les webmasters, ne serait-ce que pour apporter des éléments aux autorités en cas de problèmes.
En revanche, il m'a assuré qu'il ne les lisait jamais et ça je le crois car c'est tout juste s'il lit mes propres MP.


Donc, ni le Mitou, ni LKM n'a menti.
Oui, LKM peut accéder aux MP, mais non, il ne les lit pas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

tu as tous explique mais des fois des personnes m´envoie des mp que eux on reçu, donc la personne est maitre de c´est MP sauf en cas de justice et les alerte chez l´hébergeur et moi, pour des mots très grave
Orihime a écrit :Il n'y a pas de système de cryptage des mp dans PhpBB il me semble.
Comme partout l'admin peut y accéder, ne serais ce que pour pouvoir obéir en cas d'ordre de la justice.

Une seule chose, celui qui installe la sécurité, contrôle la sécurité, c'est valable pour les banques, les administrations, les mails, les forums ...
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

krinou nous somme des être humain civilise et on a tousse un cerveau, donc il faux toujours discute et cherche de comprendre pas fuir et accuse et insulte, oui par la basse de donne et l´hébergeur aussi, et tous sur le net même skype et enregistre 50 ans mais ceux la est ouvert que sous ordre de justice, quand on le pouvoir cela ne veux pas dire quand peux tous faire, il a des lois et des principe humain je crois une tempête dans un verre ni plus ni moins

je dis et je re dis ce qui veux partir qu´il par sans cherche des excuse et des accusation gratuite pour ce justifie
Krinou a écrit :Sara, avec ta permission, je copie/colle le MP que je t'ai envoyé, la flemme de reformuler :

D'après ce que j'ai compris, LKM a accès aux MP via la base de donnée mais je crois que c'est le cas de tous les webmasters, ne serait-ce que pour apporter des éléments aux autorités en cas de problèmes.
En revanche, il m'a assuré qu'il ne les lisait jamais et ça je le crois car c'est tout juste s'il lit mes propres MP.


Donc, ni le Mitou, ni LKM n'a menti.
Oui, LKM peut accéder aux MP, mais non, il ne les lit pas.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Orihime a écrit :Il n'y a pas de système de cryptage des mp dans PhpBB il me semble.
Comme partout l'admin peut y accéder, ne serais ce que pour pouvoir obéir en cas d'ordre de la justice.

Une seule chose, celui qui installe la sécurité, contrôle la sécurité, c'est valable pour les banques, les administrations, les mails, les forums ...

Très bien, merci orihime. Merci d'éviter des messages qui pourraient insinuer qu'un administrateur pourrait afficher des mp ici.

Moi, je souhaite partir de ce forum ( que mon compte soit supprimé). Il m'a apporté pas mal de choses et je remercie beaucoup de membres. Ceci dit il y a des choses que j'ai lu dernièrement avec lesquelles je ne suis pas d'accord, des procédés qui ne me plaisent pas.Je n'apporterai rien de plus à ce forum, mon souhait est de partir.
A chacun sa façon de combattre.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

Sarah, je parlais des MP adressés à LKM directement, pas ceux que les membres se transmettent entre eux. Car comme précisé, si LKM a accès à tous les MP, il ne lit pas tous les messages... Ce serait impensable de toute façon vu le nombre. L'intérêt de tout webmaster d'y avoir accès, c'est de pouvoir les utiliser en cas de problème (judiciaire par exemple).
C'est ma phrase qui est mal tournée...
Pour autant, cela ne change rien au fond de ma pensée...
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Soit arrêtons-nous là.

Bonne continuation à vous.
Répondre