ca y est ,l'islam ne me torture plus

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par zeus »

Salut a tous.Ca fait longtemps que je ne viens plus sur islamla.Fini les doutes ou les questions existentielles.Maintenant je suis libéré a 100% de cette ignominie.J'ai acquit la certitude qu'allah n'a été qu'une mode parmis d'autres.Cette religion ne vaut pas mieux que les autres et surtout n'est pire que les autres,je suis certain qu'elle peut avoir un role moralisateur dans la société,biensure quand elle ne tombe pas entre les mains de psychopathes.
Je m'explique ,la majorité des populations est croyante,et pense rendre des comptes un jour,ce qui la rend d'apres moi plus humaine,seulement vouloir diaboliser l'islam est une erreur,car cette religion est aussi enfantine que les autres.C'est pourquoi je me suis fait a l'idée que c'est pas demain la veille que les religions vont disparaitre ,alors faisons avec.
Je pense que d'autres problemes pourrissent l'humanité,notamment l'égoisme ou encore le besoin de reconnaissance des hommes,qui pipe la société.
Sur ce ,je souhaite a tous un reveil imminent .


titre
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Innana »

Bonsoir Zeus !

Ce qui compte déjà c'est que te sente libéré

Et que tu ne soit pas torturé

Les religions sont œuvres des hommes , et ne sont que ce que les hommes en font!

La seule chose , qu elles restent dans la sphère spirituelle privée

Et pas trop beson de rituels ,superstitions, interdits alimentaires ou autres qui separent les hommes!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par BarbieTurik »

Salut Zeus!

Je suis contente que tu te sentes enfin soulagé! J'espère qu'on continuera quand même à te lire ici, même si tu n'es pas là très souvent j'aime bien tes interventions.

Sans indiscrétion, qu'est ce qui a provoqué cette "prise de conscience"?
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Julie »

J'aime beaucoup ton texte zeus, je pense pareil ;) ! Je suis heureuse pour toi, ça fait du bien de se sentir libre et de ne plus avoir peur... Bon courage à toi et merci d'avoir partagé ta façon de penser :) !
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par moame »

Hello Zeus !
Ca fait du bien de lire des messages comme les tiens !
Car c'est vrai que l'apostasie se fait en 3 etapes :
la 1ere tu pense que ta religion est fausse et tu cesses de la pratiquer. Neamoins tu es rongé par le remord.
La 2nd tu es convaincu que tu as fait le bon choix mais tu continus de respecter certains gros interdits (genre manger du porc)
3eme t'es un pur mecreant et fier de l'etre. Sans absolument aucun remord.

Perso je pense en etre arrivé au dernier stade mais bon jaime toujours trainer sur islamla
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Proust »

J'en suis heureux pour toi.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Papayou »

et bien Zeus je dis hamdoullah :lollol
je suis contente pour toi 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par punkafir »

C'est bien! :)
L'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Julie »

Moame : je suis tout à fait d'accord avec toi même si certains sont tellement rongés par la peur qu'ils retournent trouver remède dans l'islam :/
En fait, au début, cette liberté ça fait peur. On se sent trop libre c'est inhabituel et ça prend du temps à s'y habituer et à apprécier ça. Et on se pose tellement de questions sur la vie, le pourquoi du comment... C'est un long chemin quand même ^^
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Innana »

Zeus, j'ajouterais que je suis très heureuse pour toi.

@Julie, c'est étonnant cette notion de peur dans le(Islam.!!?

Même pour toi qui n'est pas née dedans.
Donc pas d'endoctrinemt des la prime enfance.

Je retrouve cette peur chez vous trop souvent, cela me choque et me peine pour vous.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: ca y est ,l'islam ne me torture plus

Message non lu par Julie »

Innana : oui, ça choque un peu au départ, j'aurais jamais imaginé ça de l'islam avant mais pour moi, la peur est un bon allié pour cette religion ainsi, ça lui permet de nous garder dans leur communauté. Rien que quand je mangeais avec la main gauche, j'avais des remords en imaginant le pêché que je me prenais bêtement. Même quand j'écoutais de la musique, j'imaginais Allah en train de me regarder et de se dire que j'ai préféré écouté le sheytan à lui donc sérieusement, c'était flippant.
Et après ça on a un peu peur de cette grande liberté, je me sentais trop libre d'un coup.
Répondre