Nos réalisations

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Des stylos gel?
Oui c'est ça, ils appellent ça stylo bille "encre gel". Les couleurs sont souvent vives.
Fallen: Je n'avais pas soupçonné que tu utilisais ce genre de stylo, ma fois on vois bien la couleur vive de la plupart de tes dessins, et j'aime ça.


titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, c'est entre la peinture et le gel, c'est assez flashy^^

Image

Des dessins que j'ai faits derrière mes feuilles de cours de vente lol :

Image

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

J'aime le phénix, il a un queue de paon?

Un dessin au crayon et pastel sec, qui date de plusieurs années, que j'ai retrouvé sur mon pc:

Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

Donia a écrit :Vous êtes sacrément douées les filles, bravo ! Ca me rend jalouse, moi qui ne sais même pas dessiner un bonhomme :mrgreen:
On va t'apprendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par BarbieTurik »

Vous pouvez m'apprendre aussi ? :gene1:
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par fallenRaziel »

Honnêtement, j'ai jamais appris à dessiner, j'ai juste beaucoup dessiné et beaucoup jeté lol
Le dessin c'est un peu comme le chant ou la musique, tu peux te perfectionner si tu as déjà des bases naturelles, mais si tu as pas les bases, y a peu de chance d'y arriver.
Moi par exemple, ça fait des années que j'ai pas dessiné et j'ai essayé de m'y remettre récemment ; c'était horrible... mais ça peut revenir.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par BarbieTurik »

J'aimais dessiner quand j'étais petite et ado, je ne faisais que copier des dessins et je ne me suis jamais trouvé bonne. J'aurais aimé.
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas touché un crayon.

Tout n'est affaire que de don alors?
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Vous pouvez m'apprendre aussi ? :gene1:
Bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :J'aimais dessiner quand j'étais petite et ado, je ne faisais que copier des dessins et je ne me suis jamais trouvé bonne. J'aurais aimé.
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas touché un crayon.

Tout n'est affaire que de don alors?
C'est surtout de l'observation et de la pratique. Apprendre quelques bases, le cerveau mémorise assez vite en pratiquant plusieurs fois. Là on sera plus proche du réel. Mais ce qui est bien, c'est que ça laisse place à l'imaginaire et l'on peu s'éloigner de la réalité, des proportions réaliste pour exprimer son style, quelque chose de soi.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par BarbieTurik »

Trop compliqué pour moi
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Trop compliqué pour moi
Mais non. Si tu aimes ça, tu vas vite progresser.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

Photos:

Quand je testais le mode macro de mon appareil photo ( cliquer dessus pour agrandir):

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par BarbieTurik »

Oh des nains sectes!

Tu as quoi comme appareil sara?
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par fallenRaziel »

Je me suis essayée à la photo aussi, mais je n'en ai gardée aucune.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Nos réalisations

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Oh des nains sectes!

Tu as quoi comme appareil sara?
J'en ai deux :lollol (acquis à des années différentes). Un bridge Nikkon coolpix et un reflex d'occasion, un pentax kr.
Répondre