L'athéisme est puni de mort

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

Menteur comme un troll ignorant surtout


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Menteur comme un troll ignorant surtout
les 2 sont vrais non ,car à chaque fois qu'un muzz se pointe il use de mensonges pour tenter de nous faire avaler des couleuvres .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Orihime »

nexus a écrit :
BarbieTurik a écrit :Menteur comme un troll ignorant surtout
les 2 sont vrais non ,car à chaque fois qu'un muzz se pointe il use de mensonges pour tenter de nous faire avaler des couleuvres .

En général un peu des deux, il y a des choses qui ne se disent pas devant les mécréants ... et il y a des choses que les musulmans ignorent totalement en général
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par nexus »

Orihime a écrit :
nexus a écrit :
BarbieTurik a écrit :Menteur comme un troll ignorant surtout
les 2 sont vrais non ,car à chaque fois qu'un muzz se pointe il use de mensonges pour tenter de nous faire avaler des couleuvres .

En général un peu des deux, il y a des choses qui ne se disent pas devant les mécréants ... et il y a des choses que les musulmans ignorent totalement en général
En fait je crois que pour une bonne partie ils l'ignorent totalement,je parle des écrits .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Orihime »

nexus a écrit :
Orihime a écrit :
nexus a écrit :
BarbieTurik a écrit :Menteur comme un troll ignorant surtout
les 2 sont vrais non ,car à chaque fois qu'un muzz se pointe il use de mensonges pour tenter de nous faire avaler des couleuvres .

En général un peu des deux, il y a des choses qui ne se disent pas devant les mécréants ... et il y a des choses que les musulmans ignorent totalement en général
En fait je crois que pour une bonne partie ils l'ignorent totalement,je parle des écrits .
Difficile a quantifier, je pense que cela dépends du sujet
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par nexus »

Combien on lu le coran les hadiths la sira ,ensuite beaucoup de personnes surtout les plus âgées sont analphabètes surtout dans les pays muzz ,les jeunes générations elles pour la plus grande majorité n'ont jamais lu les écrits islamiques ,beaucoup nous l'ont prouvé ici .Beaucoup sont adeptes des miracles scientifiques du coran sur You tube et la série "the signs" ou alors se contentent des prêches des imams sans chercher à comprendre ou pratiquent par mimétisme .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Orihime »

nexus a écrit :Combien on lu le coran les hadiths la sira ,ensuite beaucoup de personnes surtout les plus âgées sont analphabètes surtout dans les pays muzz ,les jeunes générations elles pour la plus grande majorité n'ont jamais lu les écrits islamiques ,beaucoup nous l'ont prouvé ici .Beaucoup sont adeptes des miracles scientifiques du coran sur You tube et la série "the signs" ou alors se contentent des prêches des imams sans chercher à comprendre ou pratiquent par mimétisme .
D'accord avec toi, encore moins si tu comptes la compréhension du texte, même si l'on compte que beaucoup l'écoute en entier pendant les prières du ramadan (mais l'arabe littéraire n'est pas compris par tout le monde loin de là).
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

Umar Mulinde a voulu quitter l'islam et devenir pasteur.
Voici le résultat.

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Umar Mulinde a voulu quitter l'islam et devenir pasteur.
Voici le résultat.

Image
En terre d'islam, c'est signer son arrêt de mort que de déclarer son apostasie, même en France, c'est dangereux, il vaut mieux faire pour un mahométan faire ll'hypocrite.

C'est facile de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :Umar Mulinde a voulu quitter l'islam et devenir pasteur.
Voici le résultat.

Image
Quelle horreur et en plus quel gâchis.

Par pitié faites en sorte que ça n'arrive pas à l'un d'entre vous.
nexus a écrit :Combien on lu le coran les hadiths la sira ,ensuite beaucoup de personnes surtout les plus âgées sont analphabètes surtout dans les pays muzz ,les jeunes générations elles pour la plus grande majorité n'ont jamais lu les écrits islamiques ,beaucoup nous l'ont prouvé ici .Beaucoup sont adeptes des miracles scientifiques du coran sur You tube et la série "the signs" ou alors se contentent des prêches des imams sans chercher à comprendre ou pratiquent par mimétisme .
Tiens, ça me fait penser à un mec sur Yahoo q/r qui nous a sorti que le Coran ne pouvait venir que d'Allah à cause de la précision scientifique de certains versets ayant trait à l'anatomie interne de la femme enceinte et à la forme de la Terre. /facepalm J'ai eu le malheur de le contredire, je me suis pris une tétrachiée de pouces vers le bas. Re/facepalm
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Orihime »

Bon c'est un peu hors sujet mais je viens de découvrir la série "the signs", je n'ai pas tout regardé mais ce que j'ai vu me suffit, qui a sorti ce machin atroce ? j'ai déjà vu des vidéos concordistes en grande quantité mais même Harun Yayha est plus cohérent que ça !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Amada »

L'athéisme est pourtant bien l'état le plus naturel de l'homme dès sa naissance et jusqu'à ce que les religions viennent corrompre et détruire son esprit...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

Orihime a écrit :Bon c'est un peu hors sujet mais je viens de découvrir la série "the signs", je n'ai pas tout regardé mais ce que j'ai vu me suffit, qui a sorti ce machin atroce ? j'ai déjà vu des vidéos concordistes en grande quantité mais même Harun Yayha est plus cohérent que ça !
Effectivement, c'est hors-sujet, pourquoi ne pas avoir posté ton commentaire dans "le petit coin" ou ouvert un sujet sur cette série ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par fallenRaziel »

Mais comment on peut tolérer sur le web ces sites qui appellent au meurtre aussi ouvertement ? :shock: Y a pas moyen de dénoncer ce genre de site ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre