L'athéisme est puni de mort

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par JohnGalt »

J'ai relu le topic sur l'athéisme. J'ai toujours pas compris pourquoi vous dites que Punkafir est raciste. Il passe son temps à faire des raisonnements par l'absurde et son admiration pour le rock métal.


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

:shock:

Personne n'a dit que Punky était raciste
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit ::shock:

Personne n'a dit que Punky était raciste
Voilà ce qui arrive quand on se radine au milieu d'un topic sans même prendre la peine de le lire ou en diagonale.
C'est comme ça qu'on en arrive à des malentendus absurdes.
Ce n'est pas la première fois et ça commence à devenir lassant les gens qui donnent leur avis sans connaître les tenants et aboutissants.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit ::shock:

Personne n'a dit que Punky était raciste
Ce soir c'est la grande confusion :lollol
La nuit du doute. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit ::shock:

Personne n'a dit que Punky était raciste
Voilà ce qui arrive quand on se radine au milieu d'un topic sans même prendre la peine de le lire ou en diagonale.
C'est comme ça qu'on en arrive à des malentendus absurdes.
Ce n'est pas la première fois et ça commence à devenir lassant les gens qui donnent leur avis sans connaître les tenants et aboutissants.
J'accepte la critique si c'est le cas..tu parles de moi?
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Donia »

Je crois qu'elle parlait de JohnGalt, vu qu'il a cru que c'est Punky qui a été traité de raciste alors que c'est Papayou qui en a été accusée par Punk
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Papayou »

je fais une réponse commune à tous y compris à ceux qui ne peuvent pas me lire...
Je suis une grande personne, je n'aime pas les mélodrames, je n'ai pas besoin ni qu'on me supplie, ni qu'on m'aime, ni qu'on m'admire. Je suis comme tout le monde j'ai des idées, par chance on vit encore dans un pays où on a la droit de les défendre. J'ai toujours été la première à flairer les fachos racistes mais je n'aime pas les libertaires à géométrie variable. On ne peut pas passer son temps à geindre sur les restrictions qu'on subit à cause d'une religion et supporter que ces mêmes restrictions soient imposées à une partie de la population au nom de cette même liberté. Comme vous le savez la cause des femmes me tient à cœur et ce sont les premières victimes de cette religion. Je n'ai pas la prétention de défendre tous les athées du monde, en revanche je n'ai pas envie que le pays dans lequel je vis puisse être pris en exemple pour justifier une oppression ailleurs : ça veut dire que si on accepte les niqabs dans la sphère publics, n'importe qui pourra l'imposer ailleurs en disant "vous voyez, même le pays des Lumières l'admet alors pourquoi l'interdire chez nous ? ". C'est mon avis il n'engage que moi.

Comme tout le monde j'ai parfois besoin de faire un break, c'est peut être le moment pour moi, j'aurai aimé pouvoir m'expliquer mais tant pis ! Chacun a le droit de se draper dans ce qu'il croit être sa dignité.
Je vous redis bonne fêtes, je m'éloigne quelques temps, Krinou a mon mail si vous voulez papoter de tout et de rien, je me ferai un plaisir de papoter de tout et de rien 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

JohnGalt a écrit :J'ai relu le topic sur l'athéisme. J'ai toujours pas compris pourquoi vous dites que Punkafir est raciste. Il passe son temps à faire des raisonnements par l'absurde et son admiration pour le rock métal.
Non c'est moi qui ai critiquai papayou et dis que je trouvais raciste la manière qu'elle a d'avoir un raisonnement occidentalo-centriste s'y on peut dire après "raciste" était peut être un grand mot parce que je ne pense pas effectivement qu'elle le soit, nombriliste aurait été mieux approprie. Vu que pour elle chaque pays a ses coutumes l'islam ne doit pas s'imposer en France, je lui dis donc que ce n'est pas une raison parce qu'ainsi on pourrai dire de même pour la démocratie en Arabie Saoudite. Elle me repond que les occidentaux vivent en compound en pays arabe et que donc ils ne souffrent pas de l'islamisme la bas, alors je lui demande si pour elle les Saoudiens choisissant l'athéisme content pour prunes mais au lieu de me répondre d'une réponse claire elle commence le délire. Voila toute l'histoire, en tout cas de mon point de vue
Dernière modification par punkafir le ven. 13 déc. 2013 00:10, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Je crois qu'elle parlait de JohnGalt, vu qu'il a cru que c'est Punky qui a été traité de raciste alors que c'est Papayou qui en a été accusée par Punk
Voilà ! Je parle de JG et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai remercié ton message Barbie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

C'est juste un malentendu vous êtes adultes quand même y'a moyen que chacun de vous s'explique et que ça finisse autrement qu'en mélodrame


@Krinou oui excuse moi d'avoir mal pigé
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

Papayou a écrit :je fais une réponse commune à tous y compris à ceux qui ne peuvent pas me lire...
Je suis une grande personne, je n'aime pas les mélodrames, je n'ai pas besoin ni qu'on me supplie, ni qu'on m'aime, ni qu'on m'admire. Je suis comme tout le monde j'ai des idées, par chance on vit encore dans un pays où on a la droit de les défendre. J'ai toujours été la première à flairer les fachos racistes mais je n'aime pas les libertaires à géométrie variable. On ne peut pas passer son temps à geindre sur les restrictions qu'on subit à cause d'une religion et supporter que ces mêmes restrictions soient imposées à une partie de la population au nom de cette même liberté. Comme vous le savez la cause des femmes me tient à cœur et ce sont les premières victimes de cette religion. Je n'ai pas la prétention de défendre tous les athées du monde, en revanche je n'ai pas envie que le pays dans lequel je vis puisse être pris en exemple pour justifier une oppression ailleurs : ça veut dire que si on accepte les niqabs dans la sphère publics, n'importe qui pourra l'imposer ailleurs en disant "vous voyez, même le pays des Lumières l'admet alors pourquoi l'interdire chez nous ? ". C'est mon avis il n'engage que moi.

Comme tout le monde j'ai parfois besoin de faire un break, c'est peut être le moment pour moi, j'aurai aimé pouvoir m'expliquer mais tant pis ! Chacun a le droit de se draper dans ce qu'il croit être sa dignité.
Je vous redis bonne fêtes, je m'éloigne quelques temps, Krinou a mon mail si vous voulez papoter de tout et de rien, je me ferai un plaisir de papoter de tout et de rien 8)
Mais merde à la fin ! C'est pas une raison pour partir ou alors tu en avais déjà envie et tu as trouvé cette excuse bidon, c'est pas fair-play Papayou et surtout, c'est pas toi ça. :evil:
Je m'en fous moi si tu veux pas qu'on t'aime, je te le dis, je t'aime Papayou, ne pars pas, tu me manquerais trop si tu partais.
Tu sais argumenter d'habitude, alors défends ton beef-steak, mais ne pars pas comme ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par JohnGalt »

Je suis en train de lire un forum sur windows 8 et sur islamla en même temps. J'arrive à me concentrer,j'ai commencé à lire à partir de la page 4.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par nexus »

Papayou si tu restes je te file mes grolles :les mêmes que Jésus . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :
Papayou a écrit :je fais une réponse commune à tous y compris à ceux qui ne peuvent pas me lire...
Je suis une grande personne, je n'aime pas les mélodrames, je n'ai pas besoin ni qu'on me supplie, ni qu'on m'aime, ni qu'on m'admire. Je suis comme tout le monde j'ai des idées, par chance on vit encore dans un pays où on a la droit de les défendre. J'ai toujours été la première à flairer les fachos racistes mais je n'aime pas les libertaires à géométrie variable. On ne peut pas passer son temps à geindre sur les restrictions qu'on subit à cause d'une religion et supporter que ces mêmes restrictions soient imposées à une partie de la population au nom de cette même liberté. Comme vous le savez la cause des femmes me tient à cœur et ce sont les premières victimes de cette religion. Je n'ai pas la prétention de défendre tous les athées du monde, en revanche je n'ai pas envie que le pays dans lequel je vis puisse être pris en exemple pour justifier une oppression ailleurs : ça veut dire que si on accepte les niqabs dans la sphère publics, n'importe qui pourra l'imposer ailleurs en disant "vous voyez, même le pays des Lumières l'admet alors pourquoi l'interdire chez nous ? ". C'est mon avis il n'engage que moi.

Comme tout le monde j'ai parfois besoin de faire un break, c'est peut être le moment pour moi, j'aurai aimé pouvoir m'expliquer mais tant pis ! Chacun a le droit de se draper dans ce qu'il croit être sa dignité.
Je vous redis bonne fêtes, je m'éloigne quelques temps, Krinou a mon mail si vous voulez papoter de tout et de rien, je me ferai un plaisir de papoter de tout et de rien 8)
Mais merde à la fin ! C'est pas une raison pour partir ou alors tu en avais déjà envie et tu as trouvé cette excuse bidon, c'est pas fair-play Papayou et surtout, c'est pas toi ça. :evil:
Je m'en fous moi si tu veux pas qu'on t'aime, je te le dis, je t'aime Papayou, ne pars pas, tu me manquerais trop si tu partais.
Tu sais argumenter d'habitude, alors défends ton beef-steak, mais ne pars pas comme ça.
Quand même je trouve bizarre qu'elle prenne cela tant a cœur, sure que l'on est pas du tout d'accord sur ce sujet, je ne demande pas qu'elle parte mais si elle le veut comme je l'ai dis je suis pour la liberté individuelle. C'est plutôt a moi d'être vexe il me semble, quand même me faire passer pour titine est la plus grosse insulte qui puisse m'être faite! Je le lui pardonne quand même mais je ne retire pas ce que j'ai dis, et je signale ne pas avoir dis qu'elle est raciste, mais que son raisonnement si. Pour elle l'important c'est que les européens uniquement ne souffrent pas de l'islamisme, pour moi l'important est que chaque être humain soit libre de faire ce qu'il veut peut importe sa nationalité, sex ou age, je me demande bien ce qui peut choquer bon sang la dedans!! :evil:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

Elle n'a jamais dit que tu étais Titine, elle se posait la question de savoir si ton compte n'avait pas été hacker par lui, ce qui est très différent !
Pour le reste, je pense que tu as très mal compris ses propos.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre