L'athéisme est puni de mort

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

Content de voir que mon compte n'a pas été efface! Je trouve comme le dis JohnGalt (qui s'appelai avant Rody) que mes propos étaient cohérant et en accord avec ce que je dis d'habitude. Si vous vous rappelez je n'ai jamais souhaiter l'interdiction du voile ni de la burqa (même si pour cette dernière je comprend mieux pour raison de sécurité) aussi j'ai toujours dis détester tout les nationalismes et donc les propos que j'ai tenu sont cohérant après si ceux de papayou ne vous ont pas choque (surtout ceux vivant en pays arabes) c'est votre droit moi ils m'ont déplus et le fait qu'elle a utiliser l'environnement actuel du forum pour me mettre tout le monde a dos lui vaut désormais d'être dans ma liste d'ignore.
Aussi je comprend que cette satanée coupure de courant venue au mauvais moment peut avoir porte certains a confusion! :evil:
Donia a écrit :Le pire c'est que je n'ai insulté personne, et qu'il existe vraiment des satanistes (ou sataniques ?) qui vouent un culte au diable !
Il y a aussi les satanistes Laveyan qui ne croient ni en Dieu ni au Diable, je sais de quoi je parle j'ai la bible satanique chez moi! :mrgreen:

tu peux refaire un compte la bas ou ils on vire ton addresse ip?


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

C'est quoi la bible satanique ça m'intéresse
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :C'est quoi la bible satanique ça m'intéresse
Celle d'Anton Szandor Lavey c'est super connu, cherche sur Google!
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par JohnGalt »

Le problème la c'est que Titine a fait son troll durant toute la semaine. J'ai pas trop compris ce qu'on reprochait à Punkafir. J'ai l'habitude de le lire.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

JohnGalt a écrit :Le problème la c'est que Titine a fait son troll durant toute la semaine. J'ai pas trop compris ce qu'on reprochait à Punkafir. J'ai l'habitude de le lire.
Tu n'est pas le seul a ne pas avoir compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Donia »

Le problème Punky, c'est que tu as ouvertement accusé Papayou de racisme, alors qu'elle est tout ce qu'on veut sauf raciste. Je pense qu'il y a eu un gros quiproquo et que tout ça est allé un peu trop loin pour des malheureux malentendus... Je trouve ton attitude trop radicale de la mettre dans tes ignorés, mais bon, c'est toi qui vois.

J'ai pas essayé de créer un nouveau compte sur le forum des débiles. Il y a une dizaines de modo, ça ne servirait à rien, j'ai à peine tenu 30min sans la moindre insulte, juste en blasphémant. Si on décrétait sur notre forum le délit de blasphème contre l'athéisme, aucun croyant n'aurait le droit de s'exprimer. Ils ont été jusqu'à effacer mes messages les timbrés du forum à mario, tu parles de tolérance ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Papayou »

dommage Punkafir, on aurait pu s'expliquer entre gens intelligents. Bonnes fêtes à tous et peut être à bientôt sous d'autres cieux.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Krinou »

Papayou a écrit :dommage Punkafir, on aurait pu s'expliquer entre gens intelligents. Bonnes fêtes à tous et peut être à bientôt sous d'autres cieux.
Ça veut dire quoi "sous d'autres cieux" ? Tu nous quittes pas Papayou. S'il te plait, tu me manquerais trop si tu faisais ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BarbieTurik »

ah ben non Papayou tu ne vas pas nous quitter à cause de ça quand même!
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Donia »

Ah non Papayou, pas question que tu t'en ailles ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Le problème Punky, c'est que tu as ouvertement accusé Papayou de racisme, alors qu'elle est tout ce qu'on veut sauf raciste. Je pense qu'il y a eu un gros quiproquo et que tout ça est allé un peu trop loin pour des malheureux malentendus... Je trouve ton attitude trop radicale de la mettre dans tes ignorés, mais bon, c'est toi qui vois.

J'ai pas essayé de créer un nouveau compte sur le forum des débiles. Il y a une dizaines de modo, ça ne servirait à rien, j'ai à peine tenu 30min sans la moindre insulte, juste en blasphémant. Si on décrétait sur notre forum le délit de blasphème contre l'athéisme, aucun croyant n'aurait le droit de s'exprimer. Ils ont été jusqu'à effacer mes messages les timbrés du forum à mario, tu parles de tolérance ! :mrgreen:
Tu pourrais essayer genre troller sans blasphémer, faire par exemple la petite chrétienne bébête et pourrir tout leurs topiques, je suis prêt a te suivre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par Angelotin »

Satan et ça se détends!
Le Dieu de la Bible est un tueur en série multirécidiviste.
Image
Si nous nous en referons à la Bible, Dieu est un serial killer.
Si nous faisons des hypothèses sur la population de la terre avant le déluge, le nombre d’habitants de la Terre Promise assassiné par Josué, etc… en se basant sur les données de l’histoire on arrive à un chiffre de 32.9 millions de morts par Dieu ! Une boucherie !
Toutefois si on laisse de côté ces spéculations, la Bible nous donne le nombre exact de tués par Dieu pour un total de 2,270,365 morts
Et Satan ? Toujours 10.... Les enfants de Job

"Si Satan aime le mal"
"Pourquoi il torture les méchants au lieu de les récompenser ?" :lollol
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

angelotin a écrit : "Si Satan aime le mal"
"Pourquoi il torture les méchants au lieu de les récompenser ?" :lollol
Image
Selon l'Islam en enfer c'est Dieu qui puni et non Satan pourtant il me semble que dans le Christianisme c'est le contraire. Il me semble que sur ce point le Christianisme est moins immoral, l'enfer n'étant pas la punition de Dieu mais le fait qu'il abandonne l'homme au sévices de Satan pour ne pas avoir cru. Bon les deux versions sont quand même sadiques!
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par nexus »

punkafir a écrit :
Papayou a écrit :et les saoudiens qui décident d'être athées? ils comptent pour des prunes?

??... Je ne comprends pas ce que ça veut dire ? T'es sur que c'est bien toi ?
C'est facile a comprendre tu dis que dans chaque pays on se doit de respecter les coutumes du pays donc tu es pour que les saoudiens athée ferment leurs gueules. En fait ton raisonnement est vachement raciste je ne t'imaginais pas comme ca, tu me déçois
Ils la ferment déjà le fait de se déclarer athée dans cette théocratie de merde est passible de la peine de mort .
Je suis contre tout signe ostentatoire dans la sphère publique .Le niqab, les pins dans la gueule ,l’idolâtrie à mahomerde ainsi que leur propre négation , c'est leur problème mais pas dans la rue .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par punkafir »

Pour ceux qui doutent encore de mon identité (je vois pas pourquoi les dires d'une parano leur semblent crédibles) je propose de leur envoyer m photo en mp le bras attache et une bible satanique dans l'autre main en compagnie de mes cochonous ainsi il n'y aura plus de doutes, vu que vous connaissez déjà mon visage
Répondre