débat Musulman vs Athée

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par Krinou »

JohnGalt a écrit :Yacoub est bien connu des autres sites, il nous envoie tous les illuminés pour plaire à Mario.
Non, tu te trompes.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par sara »

Donia a écrit :
booki a écrit :
JohnGalt a écrit :Tu connais Yacoub Titine?
Les forums de religions ,de politique les plus connu tout le monde s'inscrit donc tout le monde se connait sur le net certains sur les forums portent le même pseudo donc oui je les connais yacoub lui c'est le roi du copier coller titine c'est plutôt l'intellectuel ,sangoku sur un autre site son pseudo c'est ken le survivant forums religions j'ai visité les rubriques et beaucoup je les connais Mario lazur nous a parlé de ce forum indirectement yacoub lui a demander des nouvelles si il venait toujours sur ce forum et il a dit non il trouvait ce site trop extrême comme yacoub avait mis le nom du site je suis venu m'inscrire tout se sait sur les forums
:mdr1:

Je suis sûre que ce taré se roule des pelles devant son miroir :mrgreen:
Sangoku = titine = booki, l'intellectuel dans leur forum? :shock: :lollol . Si vraiment c'était le cas, que dire du niveau des autres ? :sweatdrop: . Mais comme à son habitude, il n'est absolument pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a eu la preuve que sangoku titine et booki avaient la même ip.

Le pauvre type vient se branler sur les forums.

On constatera quand même les mensonges: il prétend ne pas connaître de titine, nous traite tous de cinglés, prétend ne connaître ni mario ni personne d'autre, et on apprend au final que les 3 comptes sont bien de la même personne et qu'il vient du forum sur lequel se trouvent mario et yacoub.

On dira ce qu'on veut, mais ça démontre suffisamment la mauvaise foi de ce genre de personne. Même si lui était particulièrement gratiné. A chaque fois que je me dis qu'on a touché le fond, y'en a un pour réussir à faire encore plus fort...
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par fallenRaziel »

Vu l'enfilade de trouducs qui s'enregistraient à quelques jours d'intervalle, il était peu probable qu'ils ne se connaissent pas, surtout qu'ils sont tous dans le même trip. Si ça se trouve sangocul a appelé tintin et tintin a appelé le booki. Seulement étant donné qu'ils disent tous la même chose, c'était totalement inutile. Cela dit faut avouer qu'on a du flair^^
Tintin est leur intellectuel attitré ?! Lui qui ne comprend même pas les raisonnements philosophiques les plus simples ?! OMG je viens d'imaginer le niveau des autres là-bas, gare aux pâquerettes !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par Angelotin »

Au moins, nous sommes prévenu pour repérer des manœuvres de déstabilisation de ce genre là.
La musulmanie, c'est comme la bêtise, il n'y a pas de limite!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par BarbieTurik »

SAngoku titine et booki n'étaient qu'une seule et même personne.

Heureusement que la plupart des muzz s'en foutent de nous, imaginez le merdier si on devait se farcir 15 tarés comme ça par jour...
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par fallenRaziel »

Ca doit être dur de vivre avec autant de monde dans son corps. Ce gars-là, qui qu'il soit, devrait aller se faire exorciser, puisque visiblement il adore ça et trouve ça trop génial :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :SAngoku titine et booki n'étaient qu'une seule et même personne.

Heureusement que la plupart des muzz s'en foutent de nous, imaginez le merdier si on devait se farcir 15 tarés comme ça par jour...
Je ne crois pas que les forums anti islam laissent tous les musulmans indifférents bien au contraire ils cherchent à les saboter avec des Sangoku Titine et Booki mais avant il y avait Adorerdieu qui n'était pas mal non plus dans le genre troll grossier et vulgaire et Adorerdieu c'était plus que 15 tarés par jour
il faisait systématiquement dévier tous les sujets
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai en effet lu des vieux posts avec cet "adorerdieu".

Ces crétins ne sont pas nombreux heureusement.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par Maried »

j'ai vérifié qu'il n y a ni Titine ni Sangoku ni Booki sur le site de Mario
http://www.dialogueislam-chretien.com
mais Titine10 se trouve sur le site
www.forum.religions.com
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par yacoub »

JohnGalt a écrit :Yacoub est bien connu des autres sites, il nous envoie tous les illuminés pour plaire à Mario.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par yacoub »

sara a écrit : Sangoku = titine = booki, l'intellectuel dans leur forum? :shock: :lollol . Si vraiment c'était le cas, que dire du niveau des autres ? :sweatdrop: . Mais comme à son habitude, il n'est absolument pas crédible.
C'est aussi Adil, j'en suis sûr, j'en met ma main au feu.
Répondre