Connaissez-vous les reptiliens?

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit :Les reptiliens c'est une nouvelle croyance du 21ième siècle. On arrête pas le progrès, euh le délire!

Mj était un reptilien. Il s’était prit d'affection pour les humains. Le jour où il a voulut révélé sa vraie nature et les prévenir d'un futur complot reptilien, il a été assassiné par ceux-ci.
Regardez son visage, c'est pas humain!

L'autre preuve que c'est un reptilien, c'est que Krinou est envoutée par l'aura reptile de MJ! :ghee:
Elle ne sait pas qu'en fait, elle n'est qu'un pion dans un immense complot planétaire!
C'est sensé être drôle ? Déjà, ton message concernant mon père, j'ai trouvé ça très moyen...


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Un petit effort!
C'est de la haute analyse!
Je n'ai tenue que quelques secondes, tellement il dit des conneries. Les canettes dorées qui lui font penser à des constellations... :dizzy: et ben moi je vais dire que ce sont de gros godes, histoire d'être aussi ridicule.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par BoPoloroidutango »

BarbieTurik a écrit :Un petit effort!
C'est de la haute analyse!
:lollol
ok mais un peu plus tard alors... j'ai pas le moindre doute que ta vie n'est plus la même depuis que tu as visionné cette vidéo . Il faut que je me prépare mentalement à une si grande révélation ;)
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par BarbieTurik »

j'ai pas le moindre doute que ta vie n'est plus la même depuis que tu as visionné cette vidéo
:lollol

En effet
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Angelotin »

Angelotin expert en analyse métaphysique.

Je suis me sent le devoir de vous relever qu'il est plus facile de fournir des preuves de l'existence des reptiliens que la preuve de l'existence de Dieu.
Je vous fais part de cette interview qui a été effectué par moi-même par mesure de sécurité contre les reptiliens.

Comment sait-tu que les reptiliens existent?
C'est assez simple, la réponse est historique. L'homme a commencé à vouloir se détruire, alors qu'à un moment donnée ce n’était pas le cas. Je sais que l'homme est fondamentalement raisonnable. Il veut profondément le bonheur. Tout les progrès moraux ont été proclamés par des hommes de paix.
Si l'humanité n'a pas pu concrétiser cela, ce n'est pas à cause de lui-même mais par une cause extérieure qui va à l'encontre de sa propre nature.

Peut-on dater la venue des reptiliens?
Oui, comme je te l'ai dit l'histoire nous fournit une réponse. C'est au moment de l'apparition de la première civilisation humaine, les sumériens, que le rôle des reptiliens apparaissent. La date serait située vers -12000 ans. Ils vont donner les moyens à l'homme de faire un bond en avant dans évolution et cela va être considéré par l'homme comme étant un progrès. Or, il faut bien l'admettre la religion et les technologies serviront à l'auto destruction de l'homme. Il y aura des sacrifices humains et des guerres pour exterminer son voisin.
Sans les reptiliens, l'homme aurait tôt ou tard établis une civilisation de paix et de bonheur.

Pourquoi les reptiliens veulent-ils notre auto-destruction?
Il faut partir des faits pour trouver la réponse, nous n'avons jamais vu les reptiliens agir d'eux-même pour nous envahir. Les reptiliens possèdent donc une morale très différente de la notre qui les empêchent de le faire alors qu'ils en ont les moyens.
il est possible qu'ils sont pacifique dans les actes comme étant un élément de haute honorabilité et que le fait d'arriver à ses fins par des moyens de manipulation prouve leur grandeur d'intelligence. Selon ce point vue, nous faire avoir et nous combattre serait selon eux une preuve de notre infériorité qui leur servirait à mettre en valeur leur propre grandeur social.

Peux-ton savoir leur projet actuellement?
Les reptiliens ont été établis leur hiérarchie social selon notre degré d’auto-destruction causé par eux.
Ils sont à l'apogée de leur civilisation, car nous sommes en passe de disparaitre. Nous avons les moyens de détruire dix fois la terre avec les bombes atomiques. Nous avançons vers une extinction biologique en détruisant écologiquement notre planète.

Est-il possible des les arretter?
Difficile à dire. En examinant les faits, si aujourd'hui l'homme a pu révéler l'existence des reptiliens, c'est tout simplement parce que nous avons été informé par des reptiliens. Il est possible que des reptiliens conspirent entre-eux et que ce genre de révélation servent à enrayer l'ascension de certains membres d'entre-eux en freinant notre propre auto-destruction. Ou alors, nous avons des alliés reptiliens.

Pourquoi y-a-t-il si peu de preuves?
Le manques de preuve pour prouver l'existence des reptiliens est en réalité une preuve qu'ils ne souhaitent pas qu'on les découvre. Ils sont passé maitre depuis des millénaires pour que leur présence ne soit pas révélé. Le manque de preuve est une preuve en soi.

Croyez-tu aux reptiliens?
Si je disais que c'etait "vrai", on me traiterez de fou. Je suis dans l'obligation de vous dire que tout ce que j'ai dit est "faux!" pour que vous croyez aux reptiliens. C'est une question de survie de soi-même et de l’Espèce humaine.

Est-tu un reptilien?
Si je vous disais que j’étais un reptilien, ce serait la preuve que je n'en sois pas un.

Bref, c'etait drôle! :mdr3: heureusement que je ne fonde pas de secte ou en devenant un nouveau âpotre conspirationniste.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par JohnGalt »

Angelotin, laisse moi devenir ton prophète. Je te préviens toutes les femmes que je désire seront miennes.Je ne partage pas.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Angelotin »

beaucoup de choses restent . Découvrir sur les anciennes écritures.
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère au prémisse de nos découvertes sur le sujet.
:lollol
Effectivement le formatage des civilisations se répètent. Il n'y a pas de coïncidence! Le complot est en marche. :lollol
Déjà, ton message concernant mon père, j'ai trouvé ça très moyen...
Désolé krinou, je ne pensais pas à mal. Cette phrase signifie que la vie est éphémère avec le temps qui passe. C'est tiré d'un poème méditatif que j'avais écrit.
Bise. :kissing:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par nexus »

Les annunaki viendraient de la planète NIBIRU qui croiserait dans une lointaine orbite du système solaire . :ghee:
Les astronomes non reptiliens ne l'ont jamais observée :lollol

Zecharia Sitchin avait beaucoup d'imagination je crois qu'il est mort suicidé . :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Angelotin »

Niburu est une planète multi-dimensionnelle, c'est pour cela que les non-repitiliens ne peuvent pas la voir.
:mdr1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par nexus »

Sont cons de ne pas y avoir pensé ces non reptiliens. :ghee:
Tiens cela me rappelle l'entité imaginaire immatérielle dont tout le monde parle mais que personne n'as jamais vu. :lol:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Angelotin »

Message intercepté par la NSA.

1- Ces ztupides bipèdes de mammifère primate en étaient encore à tailler des zilex que les reptiliens voyageaient dans l'espace avec la téléportation aztrale. :lol:
2- C'est normal avec un cerveau bipolaire, je te dis pas les zyndromes de dualisme et de schizophrénie possible. :lol:
1- Tu te rends compte mon cher reptidou!. Jamais rencontré une espèce zi lente à évoluer. Après 40 000 ans d'etat d'homo sapiens, ils n'ont même pas réussit à colonizer leur systême zolaire!
2- C'est claire! ils n'ont même pas les capacités psychiques pour comprendre la zcience reptilienne.
1- Alors leur expliquer la foi quantique qui le baba de l'intrication dimenzionnelle universelle. C'est de la repti-fiction! :lollol
2- Il ne reste qu'une chose à faire pour les aider. Les faire disparaitre avec leur propre stupidité!.
1- D'ailleurs, j'ai un plan. Si on s'y mets à deux, On aura peux-être une promotion!
2- J'espère que c'est du zolide. Ils sont tellement zidiot qu'ils pourraient faire rater ton plan.
1- T'inquiete mon cher reptidou, je croise les pattes. Ils n'y verront que peau de lezard.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par nexus »

:lollol excellent. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par JohnGalt »

Angelotin, cela t'inspire cette histoire de reptilien. Moi aussi elle m'a bien fait rire quand on m'a parlé de ça.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Angelotin »

Z'est sur mon John! :ghee:
Si tu m'en trouves d'autres des trucs comme ça, je suis preneur.
Les croyances modernes ne valent pas mieux en loufequerie que les croyances antiques.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre