Une question

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 165
Inscription : sam. 20 juil. 2013 22:41
Twitter : Céret
Contact :
Status : Hors-ligne

Une question

Message non lu par Cyberchris66 »

Bonjour

Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais en cas krinou le deplacera, y a t'il un sujet qui parle de ce fourm, de sa création, de son histoire.... sinon pas grave...

Merci et bonsoir à tous


- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Une question

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, ça serait bien si lkm nous expliquait un peu tout ça^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Une question

Message non lu par yacoub »

Salut BarbieTurik, Cyberchris66, david, dieusaitquoi, fallenRaziel, FemmeFatale, filon, Krinou, laari1, LeRebel, lorie, Proust, spin, ucfaschi, zeus.

Il y a des topics consacrés à l'auteur de ce site qui est aussi avec sa sœur, l'auteur d'un livre sur sa dérive terroriste.

Sa sœur, Samia Labidi, était responsable de AIME.

voir ici
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Une question

Message non lu par fallenRaziel »

Ok j'irai lire^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Une question

Message non lu par lorie »

Ahhhhhhh .. l'histoire de ce forum !!! .. toute une aventure qui a commencé il y a plus de 10 ans sur un autre forum qui a fermé "assoaime" ..

Yacoub et moi on pourrait en faire un roman de l'histoire de ce forum .. on est d'ailleurs les plus vieux users ..

Assoaime .. quelle aventure ..............................................
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Une question

Message non lu par BarbieTurik »

Impressionnant ce récit, mais ça ne dit pas exactement comment et pourquoi il en est arrivé là.

Mais quel parcours !!
Répondre