L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

vanityFair a écrit :Ah, moi qui me plaignait de l'ennuis... enfin nous voilà un de ces barbare inculte qui viens nous offrir sa distrayante compagnie...
Ça alors !

Il suffit d'être musulman pour être barbare ou inculte ?

Tu dois être certainement cultivé et très civilisé toi... :lol:


Couillon !


titre
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par Moustarchid »

apollon a écrit :salut tout le monde
Salut à toi !
Moustarchid a écrit :Avec le Miracle indéniable du Coran
il faut tout d abord prouver que le coran est un miracle et qu il est est de source divine
Si tu demandes encore une preuve, c'est que t'es vraiment en retard.

Je te cite ici un grand Monsieur :
Roger DU PASQUIER. Editions des trois continents 1985 dans « Découverte de l’Islam » a écrit :Le miracle central de l’islam a été et demeure la révélation du Coran.

Personne jusqu’à présent n’a pu raisonnablement expliqué comment un caravanier illettré du début du VII éme siècle aurait pu, par ses propre moyens, produire un texte doué d’une beauté aussi inimitable, d’une telle capacité de remuer les âmes, ainsi que d’un savoir et d’une sagesse dépassant de si haut les connaissances et les idées des hommes de son temps.

Les études faites en Occident pour tenter de déterminer les sources ou aurait puisé Muhammad ou de démontrer le phénomène psychologique par lequel il aurait tiré son inspiration de son « inconscient » n’ont jamais prouvé qu’une chose : le préjugé antimusulman de leurs auteurs.
Si cela ne te suffit pas, je suis disposé à te donner un ou des miracles concrets. :lol:
Moustarchid a écrit :la Grandeur d'un homme appelé Mahomet
avec tout le respect que j ai pour mohamed comme reformateur ayant pu jouer un role tres important dans l histoire,j aimerais bien que tu me prouves tout d abord qu il est un prophete et messager de dieu
Je te renvois à la citation de Roger Du Pasquier ; elle prouve que Mahomet est un véritable Prophète et Messager de Dieu.
Moustarchid a écrit :la vérité divine s'est manifestée en l'islam
je ne vais pas te demander de me prouver l existance de dieu,mais plutot de m expliquer ce que veut de nous le dieu musulman?
Celui que tu appelles dieu musulman est le seul Dieu qui existe... Sache-le une bonne fois pour toute. Quant à ce qu'il veut, demande le Lui, Il est très proche de toi.
enfin puisque tu as rapporte l exemple de cat stevens qui est insignifiant,puisqu embrasser une religion est avant tout un choix personnel et qui n engendre que la situation sociale et psychologique de la personne de la personne qui desire se convertir a l islam ou une autre religion.
Ne t'emballe pas trop vite, je n'ai cité Cat Steven qu'à titre introductif. L'exemple peut être insignifiant pour toi et ne pas l'être pour quelqu'un d'autre.
Que tu le veuilles ou non, Cat Steven n'est pas n'importe qui.
mais la question qui se pose c est pourquoi toute cette "tumulte" mediatique quand un "nassrani"(surtout connu) se convertit a l islam?
la reponse la plus probable est que l islam en tant que dogme ne souffre pas seulement d un complexe d inferiorite envers la civilisation occidentale mais aussi une crise de credebilite.
Un crise de crédibilité ? J'ai l'impression que tu rêves.
Il est vrai que c'est toujours un plaisir pour un vrai musulman de voir quelqu'un embrasser l'islam, mais cela ne le dérangerait aucunement d'être le seul croyant sur la planète terre... Je parle bien d'un vrai musulman.
enfin une petite question a monsieur moustarchid est ce que dieu a vraiment besoin de tuer (et de l autoriser aux musulmans) les gens qui croient pas a cette "verite" qui est l islam?
:shock: Tu te demandes si le Créateur de la vie et de la mort à besoin de disposer de la vie et de la mort comme il veut ??? Ta question est absurde !
Le Créateur est un Créateur, et non une créature.

(قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ ) التوبة :
29

29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Ce verset concerne un principe de guerre. J'espère que tu connais bien ce qu'est un principe de guerre... Je te casse la gueule jusqu'à ce que tu accepte mes principes un point c'est tout.
sans oublier le hadith de mohamed cite par boukhari et mosslim(si quelqu un peut le traduire)

أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا ألا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام وحسابهم على الله
Je crois que Mahomet a été très gentil en arrêtant de combattre le mécréant quand il accepte verbalement l'islam... Mais c'est un principe. :( Pourquoi continuer à combattre quelqu'un qui crie haut et fort qu'il est musulman comme toi ? Même s'il ne croit pas dans son coeur, on est obligé de le "croire" sur parole.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

jojo_le_canard a écrit :Aussi bon musicien qu'il soit Cat stevens est un faible et pas une lumière et l'a toujours été.
Pas étonnant qu'il se soit converti.
Mort de rire !
Et toi, jojo_le_canard, t'es un dur ???
On aurait pu t'appeler jojo_le_Rhinocéros.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Je suis pas sûr d'être un dur mais en tout cas je le suis plus que Cat stevens et je suis plus malin que Franck Ribéry.

Je suis aussi moins naïf qu'eux. Et que toi parce que comparer la suite de versets stupides et décérébrants qu'est le coran à je cite "un texte doué d’une beauté aussi inimitable, d’une telle capacité de remuer les âmes, ainsi que d’un savoir et d’une sagesse dépassant de si haut les connaissances et les idées des hommes de son temps." ça me fait bien marrer.
Et aussi fou que ça puisse te paraître c'est pas parce que ça vient d'un français que ça rend la citation moins ridicule.
La seule chose que je trouve étonnante dans le coran c'est la maîtrise des techniques de décrébration et de prise de contrôle des esprits faibles. Pour ça pas de doutes il était en avance le Momo et il était pas idiot loin de là. Il a suffisemment appris au contact des chrétiens, juifs et autres religieux et politiques pour savoir comment s'y prendre et il s'en est tiré comme un chef. Que ce soit pour se tapper les nanas qu'il voulait ou tuer les gens qu'il aimait pas. Pas étonnant que tant de sectes s'inspirent ce ses méthodes en espérant avoir la même réussite.
Vive la choucroute et le saucisson
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

jojo_le_canard a écrit :Je suis pas sûr d'être un dur mais en tout cas je le suis plus que Cat stevens et je suis plus malin que Franck Ribéry.

Je suis aussi moins naïf qu'eux...
T'es certainement plus dur, plus malin et moins naïf que cette force tranquille : Mahatma Gandhi. Regarde ce qu'il a écrit :
Mahatma K. GANDHI, au sujet du Grand Homme : Mahomet, a écrit :Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains.

Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission.

Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès, et lui permirent de surmonter les problèmes.

Extrait du journal ‘“Young India”, cité dans “The light”, Lahore, 16/09/1924
Que penses-tu de cette citation, Canard_Boiteux ?
:)
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Très simple mon petit Moustar. Il me semble que tu n'as pas vraiment compris ce que j'essayais de t'expliquer dans le post précédent:
L'islam est un instrument de contrôle politique au moins autant qu'une religion.

Ce brave Gandhi était un homme de paix pris entre les hindous et les musulmans qui étaient en pleine guerre civile et il faisait tout son possible pour recoller les morceaux.
Par conséquent il se devait de lécher les bottes de tout le monde régulièrement, les hindous, les musulmans et souvent même les anglais qu'il voulait faire partir.
Ca s'appelle la diplomatie. Et quand tu veux faire ami ami avec un musulman tu n'as pas le choix il faut dire que sa religion est super et que Mahomet est formidable. C'est pour ça que des citations comme ça tu pourras en trouver des tas.

C'est un brave homme Gandhi mais l'histoire prouve qu'il n'a fait que repousser le problème. Un peu comme les français qui lèchaient les bottes d'hitler à Munich avant la deuxième guerre mondiale.
Vive la choucroute et le saucisson
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

jojo_le_canard a écrit :Ce brave Gandhi était un homme de paix pris entre les hindous et les musulmans qui étaient en pleine guerre civile et il faisait tout son possible pour recoller les morceaux.
Par conséquent il se devait de lécher les bottes de tout le monde régulièrement, les hindous, les musulmans et souvent même les anglais qu'il voulait faire partir.
:lol: Alors gros canard, selon ta logique "éclairée", Mahatma Gandhi était tout simplement un "Léche-Bottes"... C'est grave ce que tu dis !

Mahatma signifie : Grande âme. Un titre que lui a décerné son peuple...


Bon, si ces propos de Gandhi n'ont aucun sens pour toi, je te cite quelqu'un d'autre.
Thomas Carlyle a écrit :Un discours dont voici un extrait :

« Un Prophète, porteur du message divin, fut envoyé à un peuple de bergers inconscients qui erraient dans le désert depuis la création du monde.

Les inconscients devinrent de respectables personnalités et les faibles prospérèrent dans un monde qui se transformait.

Moins d'un siècle après cet événement, les Arabes arrivèrent à Grenade (Espagne) et à Delhi (Inde).

Durant plusieurs siècles, les valeurs, le génie et les splendeurs de la civilisation arabe brillèrent à travers le monde, lui apportant fécondité et foi profonde. Une nation prospérait et façonnait l'histoire de l'humanité dont elle élevait la conscience.

Les Arabes, le prophète Mohammed et ce premier siècle (hégirien) furent comme une étincelle qui avait jailli sur un monde insignifiant de sable noir et qui apportait le Paradis de Delhi à Grenade. »


Je te signale que Thomas Carlyle est un des grands penseurs du 19° siècle. Il prononça ces mots devant les représentants des églises anglicanes de Grande-Bretagne.

Ne me dis pas que lui aussi cherchait à lécher les bottes des musulmans qui n'étaient pas sur place ?

:?
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Et oui quand tu es diplomate et que tu veux la paix tu dois lécher des bottes. Et je félicite Gandhi pour son travail, peu de personnes auraient supporté ce qu'il a supporté. Lécher les bottes d'une bande d'islamistes ignorants très peu pour moi je n'en aurais pas la patience.

Je ne connais pas le contexte de la citation suivante mais elle a forcément un vu comme elle est biaisée. Si tu donnais le contexte je pourrais te l'expliquer plus facilement. Fais un effort s'il te plaît.
J'aime beaucoup par exemple le "arrivèrent à Grenade (Espagne) et à Delhi (Inde)" plutôt que "envahirent et soumettèrent les espagnols et les indiens, inventèrent la traite des noirs, des blancs et surtout des indiens mécréants qui mourraient par dizaines de milliers dans les convois d'esclaves." Ca aurait été bien plus parlant.

La civilisation arabe est vachement brillante pas de doute là dessus, y'a qu'à voir dans quel état elle est. En fait elle brille tant qu'elle peut faire bosser les savants et les philosophes des pays qu'elle a colonisé et recopier les découvertes des autres pays. Une fois que les pays sont islamisés ils se mettent à brûler les bibliothèques et retombent dans l'oubli comme c'est le cas en ce moment. C'est simple on n'entend parler d'eux quasiment que quand ils se plaignent ou se battent entre eux, c'est à dire assez souvent finalement.

Ce brave Thomas était décidément peu informé. Et cette citation est décidément étrange venant d'un homme qui ne croit pas en dieu. Décidément j'aimerais bien que tu précises le contexte parce que là c'est bien louche.

Et puis tu sais pas besoin que les islamistes soient à côté pour qu'on doive leur lécher les bottes. Regarde Chirac qui devait s'abaisser devant les saoudiens dans l'espoir qu'ils nous achètent des avions. C'est exactement la même chose.

Mais je suis sûr que tu as des tas de citations vachement intéressantes continue donc. Même si tu en donnais des centaines ça resterait insignifiant quand une simple lecture du coran et de l'histoire du monde musulman suffit à faire comprendre la supercherie.
Vive la choucroute et le saucisson
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

A la réflexion et après quelques recherches je ne suis plus très étonné que Carlyle ait été un fan de Mahomet.
En fait Carlyle aimait les conflits et les héros charismatiques qui mènent leur peuple à la victoire. Il se passionnait plus pour le héros et le conflit lui même que pour la raison idéologique du conflit. Mahomet était une grande brute pédophile mais il était de toute évidence doué pour mener les hommes et ça a forcément plu à Carlyle qui aime les symboles.

A noter que Hitler était en conséquence un grand fan de la philosophie de Carlyle et s'en est beaucoup inspiré ce qui a bien sûr égratiné la réputation de notre "grand penseur".

Mauvais choix Moustarchid. Je préfèrais Gandhi.
Mais tu me fais travailler ma culture je te remercie.
Vive la choucroute et le saucisson
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Moustarchid a écrit :
vanityFair a écrit :Ah, moi qui me plaignait de l'ennuis... enfin nous voilà un de ces barbare inculte qui viens nous offrir sa distrayante compagnie...
Ça alors !

Il suffit d'être musulman pour être barbare ou inculte ?

Tu dois être certainement cultivé et très civilisé toi... :lol:


Couillon !
Il n'y a pas de fumé sans feu... un musulman qui essaye d'être brillant n'a que deux voies: l'apostasie, ou le renoncement à l'érudition...

barbare inculte...
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Salam à tous...

Je comprends toujours pas pourquoi les musulmans tiennent tant à nous vendre leur bouquin et le "prophete" qui va avec????

Qu'ils y croient dur comme fer... c'est leur droit , mais vouloir nous le vendre à tout prix... là je ne pige plus ...

Ils y gagnent quoi??? une meilleure place au paradis???? avec plus de houries et de fontaine de miel??? plus de rivières de lait? ... de jujubiers???

Perso, j'ai besoin d'arguments un peu plus étoffés que ce discours mièvre sur "le plus beau des livres"... je l'ai lu et, ma foi, je l'ai trouvé d'un chiant...

Je propose qu'on les envoie sur Mars avec les evangélistes et les adeptes de monsieur Lefebre... ils pourront se disputer le bout de gras sans nous gonfler la tête avec leurs aneries pour enfants pas sages...
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par apollon »

Moustarchid a écrit :
apollon a écrit :salut tout le monde
Salut à toi !
Moustarchid a écrit :Avec le Miracle indéniable du Coran
il faut tout d abord prouver que le coran est un miracle et qu il est est de source divine
Si tu demandes encore une preuve, c'est que t'es vraiment en retard.

Je te cite ici un grand Monsieur :
Roger DU PASQUIER. Editions des trois continents 1985 dans « Découverte de l’Islam » a écrit :Le miracle central de l’islam a été et demeure la révélation du Coran.

Personne jusqu’à présent n’a pu raisonnablement expliqué comment un caravanier illettré du début du VII éme siècle aurait pu, par ses propre moyens, produire un texte doué d’une beauté aussi inimitable, d’une telle capacité de remuer les âmes, ainsi que d’un savoir et d’une sagesse dépassant de si haut les connaissances et les idées des hommes de son temps.

Les études faites en Occident pour tenter de déterminer les sources ou aurait puisé Muhammad ou de démontrer le phénomène psychologique par lequel il aurait tiré son inspiration de son « inconscient » n’ont jamais prouvé qu’une chose : le préjugé antimusulman de leurs auteurs.
Si cela ne te suffit pas, je suis disposé à te donner un ou des miracles concrets. :lol:
Moustarchid a écrit :la Grandeur d'un homme appelé Mahomet
avec tout le respect que j ai pour mohamed comme reformateur ayant pu jouer un role tres important dans l histoire,j aimerais bien que tu me prouves tout d abord qu il est un prophete et messager de dieu
Je te renvois à la citation de Roger Du Pasquier ; elle prouve que Mahomet est un véritable Prophète et Messager de Dieu.
Moustarchid a écrit :la vérité divine s'est manifestée en l'islam
je ne vais pas te demander de me prouver l existance de dieu,mais plutot de m expliquer ce que veut de nous le dieu musulman?
Celui que tu appelles dieu musulman est le seul Dieu qui existe... Sache-le une bonne fois pour toute. Quant à ce qu'il veut, demande le Lui, Il est très proche de toi.
enfin puisque tu as rapporte l exemple de cat stevens qui est insignifiant,puisqu embrasser une religion est avant tout un choix personnel et qui n engendre que la situation sociale et psychologique de la personne de la personne qui desire se convertir a l islam ou une autre religion.
Ne t'emballe pas trop vite, je n'ai cité Cat Steven qu'à titre introductif. L'exemple peut être insignifiant pour toi et ne pas l'être pour quelqu'un d'autre.
Que tu le veuilles ou non, Cat Steven n'est pas n'importe qui.
mais la question qui se pose c est pourquoi toute cette "tumulte" mediatique quand un "nassrani"(surtout connu) se convertit a l islam?
la reponse la plus probable est que l islam en tant que dogme ne souffre pas seulement d un complexe d inferiorite envers la civilisation occidentale mais aussi une crise de credebilite.
Un crise de crédibilité ? J'ai l'impression que tu rêves.
Il est vrai que c'est toujours un plaisir pour un vrai musulman de voir quelqu'un embrasser l'islam, mais cela ne le dérangerait aucunement d'être le seul croyant sur la planète terre... Je parle bien d'un vrai musulman.
enfin une petite question a monsieur moustarchid est ce que dieu a vraiment besoin de tuer (et de l autoriser aux musulmans) les gens qui croient pas a cette "verite" qui est l islam?
:shock: Tu te demandes si le Créateur de la vie et de la mort à besoin de disposer de la vie et de la mort comme il veut ??? Ta question est absurde !
Le Créateur est un Créateur, et non une créature.

(قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ ) التوبة :
29

29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Ce verset concerne un principe de guerre. J'espère que tu connais bien ce qu'est un principe de guerre... Je te casse la gueule jusqu'à ce que tu accepte mes principes un point c'est tout.
sans oublier le hadith de mohamed cite par boukhari et mosslim(si quelqu un peut le traduire)

أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا ألا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام وحسابهم على الله
Je crois que Mahomet a été très gentil en arrêtant de combattre le mécréant quand il accepte verbalement l'islam... Mais c'est un principe. :( Pourquoi continuer à combattre quelqu'un qui crie haut et fort qu'il est musulman comme toi ? Même s'il ne croit pas dans son coeur, on est obligé de le "croire" sur parole.
salut moustarchid

je ne sais pas si tu etais vraiment serieux en proposant ce post,mais je dois malheureusement te dire que tes reponses ne l etaient pas,car a mes questions tu n a pas repondu clairement aux points que j ai mentionne.
Moustarchid a écrit :Si tu demandes encore une preuve, c'est que t'es vraiment en retard.

Je te cite ici un grand Monsieur :
je fermerais l oeuil sur ta reflexion ,et je te poserais la question suivante est ce que Roger Du Pasquier est une refference?je ne vais pas te rapporter les points de vue de bcp d occidentalistes qui disent le contraire ,mais j aimerais bien discuter ce point plus serieusement(si t as envie biensur).
je ne vais pas t expliquer quesqu un miracle et quelles sont les conditions necessaires pour son apparition ,mais tu sais tres bien que mohamed en tant que "prophete" n a rapporte aucun miracle reel ,et a pretendu que le coran est lui meme un miracle.est ce qu un texte meme s il est le top de l eloquence peut etre considerer comme miracle?si on suit la meme logique perso je crois que les poemes de al moutanabi ou al bouhtouri ou meme nahj al balagha de ali sont plus beaux que bcp de textes coraniques,et que le soit disant i3jaz se limite a "sirfa".d ailleurs tu n as qu a traduire le coran en une autre langue ou meme en "darija" ,pour savoir que la langue arabe coranique sacree joue un tres grand role dans nos jugements.
malgres quelques richesses linguistiques,le texte coranique est dans bcp de sourates tres ennuyeux,marque par des repetitions inutiles(je peux te donner des exemples si tu veux),sans oublier les contradictions qu on peut y deceler et qui n engendrent que la psychologie de son auteur.
Moustarchid a écrit :Je te renvois à la citation de Roger Du Pasquier ; elle prouve que Mahomet est un véritable Prophète et Messager de Dieu.
encore une fois laisse tomber ce genre de "procede":me rapporter le temoignage d un occidental pour me prouver que mohamed est un prophete.soyons serieux.
Moustarchid a écrit :Si cela ne te suffit pas, je suis disposé à te donner un ou des miracles concrets.
biensur que je les attend,,mais stp evite de me parler des soit disant i3jaz scientifique.j ai pas de temps (a perdre) de te repondre.
Moustarchid a écrit :Celui que tu appelles dieu musulman est le seul Dieu qui existe... Sache-le une bonne fois pour toute. Quant à ce qu'il veut, demande le Lui, Il est très proche de toi.
a si moustarchid t as tout le droit de croire a ton dieu ,mais t as pas le droit d imposer a plus de 5 milliard d etres humains d y croire.les chretiens pretendent que c est leur dieu qui est vrai,de meme pour les juifs etc..
Moustarchid a écrit :Ne t'emballe pas trop vite, je n'ai cité Cat Steven qu'à titre introductif. L'exemple peut être insignifiant pour toi et ne pas l'être pour quelqu'un d'autre.
Que tu le veuilles ou non, Cat Steven n'est pas n'importe qui.
ca va quoi changer moustarchid?ce qui est bizzare c est que ces personnes convertis a l islam eux meme qui demandent a reformer et ameliorer l image de l islam ,vu la mauvaise reputation de cette religion dans le monde
Moustarchid a écrit :Je parle bien d'un vrai musulman

quesqu un vrai musulman?
Moustarchid a écrit :Tu te demandes si le Créateur de la vie et de la mort à besoin de disposer de la vie et de la mort comme il veut ??? Ta question est absurde !
Le Créateur est un Créateur, et non une créature.
en lisant le coran on a l impression que le createur ne se differencie en rien a sa creation .j ai deja poster un sujet ou le dieu musulman n hesite pas a insulter ses ennemis(est ce un createur de cet univers peut insulter?)
est ce que notre createur peut nous punir si atrocement apres nous avoir creer?quesqu il va gagner?est il si sadique?
est ce qu un dieu qui aime sa creation peut etre si "inhumain".en voila seulement quelques exemples
قل الحق من ربكم من شاء فليؤمن و من شاء فليكفر انا اعتدنا للظالمين نارا احاط بهم سرادقها و ان يستغيثوا يغاثوا بماء كا المهل يشوي الوجوه بئس الشراب و ساءت مرتفقا}
29 الكهف

29] Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

ذوقوا عذاب الخلد بما كنتم تعملون
Goûtez donc! Pour avoir oublié la rencontre de votre jour que voici. Nous aussi Nous vous avons oubliés. Goûtez au châtiment éternel pour ce que vous faisiez

إنا من المجرمين منتقمون
Nous nous vengerons certes des criminels.
assajda22

j ai bcp de versets qui montrent bien que le coran peut etre l auteur de n importe qui sauf de dieu,si jamais ca t interesse .
Moustarchid a écrit :Ce verset concerne un principe de guerre. J'espère que tu connais bien ce qu'est un principe de guerre... Je te casse la gueule jusqu'à ce que tu accepte mes principes un point c'est tout.
a si moustarchid quesque tu racontes!!est ce que dieu est un guerrier.je peux bien comprendre ce "principe"si ces paroles sont de mohamed ,mais de allah....!
et puis ,apparemment t as pas bien compris (ou peut etre lu) les tafassirs de ce verset,c est plus dangereux qu un principe de guerre.en voila quelque uns(en arabe)



قال الشافعي رحمه الله: لا تقبل الجزية إلا من أهل الكتـاب خاصة عربـا كانوا أو عجما لهذه الآية، فإنهم هم الذين خصوا بالذكر فتوجه الحكم إليهم دون من ســواهم لقوله عز وجل: "فاقتلــوا المشركين حيث وجدتموهم" (التوبة 5 ). ولم يقل: حتى يعطوا الجزية كما قال في أهل الكتاب.
وقال الأوزاعي: تؤخذ الجزية من كل عابد وثن أو نار أو جاحد أو مكذب.
وكذلك مذهب مالك، فإنه رأى الجزية تؤخذ من جميع أجناس الشرك والجحد، عربيا أو عجميا، تغلبيا أو قرشيا، كائنا من كان، إلا المرتد

القرطبي

" قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله ولا باليوم الآخر": وإلا لآمنوا بالنبي صلى الله عليه وسلم
"ولا يحرمون ما حرم الله ورسوله": كالخمر
"ولا يدينون دين الحق": الثابت الناسخ لغيره من الأديان وهو دين الإسلام
"من الذين أوتوا الكتاب": أي اليهود والنصارى
"حتى يعطوا الجزية" الخراج المضروب عليهم كل عام
"عن يد": أي منقادين أو بأيديهم لا يوكلون بها
"وهم صاغرون": أذلاء منقادون لحكم الإسلام

"الجلالين

وأما قوله: {وهم صاغرون} فإن معناه: وهم أذلاء مقهورون. وأيضاً: أن يعطوها وهم واقفون والآخذ جالس

الطبري
Moustarchid a écrit :Je crois que Mahomet a été très gentil en arrêtant de combattre le mécréant quand il accepte verbalement l'islam... Mais c'est un principe. Pourquoi continuer à combattre quelqu'un qui crie haut et fort qu'il est musulman comme toi ? Même s'il ne croit pas dans son coeur, on est obligé de le "croire" sur parole.

no comment!!
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Salut Moustarchid et bienvenu sur le forum des KOFFAR

Je suis vraiment très très très très content de rediscuter avec un musulman,on va bien rigoler,j'espere au moin que tu tiendrais le coup plus que tes prédécesseurs :)

Bon,j vai te reciter qq récits puisqu'aparament tu n'as pas jeter un coup d'oeil sur les autres sujets.
Moustarchid a écrit :Ne rejettent l'Islam que les ignorants ou les hypocrites
A propos d'hypocrésie:


'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."
(sahih Boukhari Volume 8, livre 73, Numero59o)

A propos d'ignorance(tu devrais faire un tour dans boukhari at ou bien le top de muslim sur ce même forum,mais c pas grave je vai reciter qq conneries):

'Aisha rapporte que le Prophète a dit : "Tuez les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, car ils rendent aveugles ceux qui les regardent, et provoquent l'avortement." (sahih Boukhari Volume 4,livre 54, Numero 527)



'Abdullah rapporte qu'on fit mention au Prophète (que la paix soit sur lui) d'une personne qui était restée endormie et qui ne s'était pas levée pour prier. Le Prophète dit : "Satan a uriné dans ses oreilles."
(Sahih Boukhari Volume 2,livre 21, Numero 245)


Abu Musa rapporte que lorsque le soleil s'éclipsa, le Prophète se leva effrayé à l'idée que ce soit l'Heure (le Jour du Jugement). Il se rendit à la mosquée et pria en faisant les plus longues prosternations que je l'ais jamais vu faire. Puis il dit : "Ces signes qu'Allah envoie n'arrivent pas à cause de la naissance ou de la mort de quelqu'un, mais par eux Allah effraie Ses adorateurs. Lorsque vous voyez quoi que ce soit de ce genre, allez vous remémorer Allah, invoquez le et demandez lui pardon." ( Sahih Boukhari Volume 2,livre 18, Numero 167)



Khalid bin Sad rapporte l'histoire suivante : Nous partîmes en compagnie

de Ghalib bin Abjar. Ce dernier tomba malade en route, et quand nous

arrivâmes à Médine il était toujours mal en point. Ibn Abi 'Atiq vint le

voir et nous dit : "Donnez lui un traitement à base de cumin noir.

Prenez cinq ou sept plants et croquez les (mélangez la poudre avec de

l'huile) et mettez cette mixture dans ses narines, car 'Aisha m'a dit

avoir entendu le Prophète dire : "Ce cumin noir guérit toutes les

maladies, excepté As-Sam." Aisha demanda : "Qu'est-ce que As-Sam ?" Il

répondit : "La mort." (Sahih Boukhari Volume 7, livre 71, Numero 591)

Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah"
(sahih Boukhari,Volume 4,livre 55, Numero 546)

J pourai te citer encore pas mal de hadiths qui témoignent de l'ignorance de ton prophète
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »


أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا ألا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام وحسابهم على الل


Il y'a beaucoup de versions de ce hadith,en voilà l'une traduite
L’apôtre d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce
qu’ils disent: personne ne peut être adoré sinon
Allah,et que Mahomet est son prophète Et s’ils disent cela, qu’ils prient comme nous
prions, se mettent en face de notre Qibla “La direction
dans laquelle doit être effectuée la prière musulmane”
, sacrifient ce que nous sacrifions, alors leur
sang et leurs biens seront sacrés pour nous.” (récit
d’Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)

Cher Moustarchid,tu réponds pas à la question posé par apollon:

Est ce que Mahomet(le doux,le gentil,le tolérant) a vraiment besoin de tuer les gens qui croient pas a cette "verite" qui est l islam?

Dieu n'a t-il pas dit :

sourat109:
"Dis:O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"


sourat18 verset29:
"Et dis:la vérité est de votre seigneur.Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie..."

sourat10 verset99:
"Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?"

D'autres parts,Dieu dit:

sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux."

sourat 2 verset 193:
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes."

Tu ne trouves pas qu'il ya des contradictions flagrantes dans ton Islam?
Je connais le réponse de tous les musulmans:ca dépend du contexte de la révélation du verset(asbab al nouzoul)"
Eh oui vous avez raison,ca dépend du contexte,les versets tolérants ont été révélés au début(à la Mecke)lorque Mahomet n'etait pas encore puissant,il était obligé d'être hypocrite(sinon il l'auront masacré);apres lorsqu'il est allé à Medine et a commencé a formé son empire et à devenir fort,là les autres versets qui incitent à la violence et aux masacres ont été révélés.

Moustarchid a écrit :Mahatma K. GANDHI, au sujet du Grand Homme : Mahomet, a écrit:
Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains.

Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission.

Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès, et lui permirent de surmonter les problèmes.

Extrait du journal ‘“Young India”, cité dans “The light”, Lahore, 16/09/1924
En fait,ton GANDHI est completement à coté de la plaque:



“L’envoyé d’ Allah a dit: sache que le paradis
est à l’ombre des épées.”
Hadîth: récit d’Abdullah ibn Abi Aufa (Bukhari LII
73).

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "J'ai été envoyé avec les expressions les plus courtes portant les sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux avec la terreur (semée dans les coeurs ennemis) (...)" (Sahih Boukhari Volume 4, livre 52, N 220)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

jojo_le_canard a écrit :A la réflexion et après quelques recherches je ne suis plus très étonné que Carlyle ait été un fan de Mahomet.
En fait Carlyle aimait les conflits et les héros charismatiques qui mènent leur peuple à la victoire. Il se passionnait plus pour le héros et le conflit lui même que pour la raison idéologique du conflit. Mahomet était une grande brute pédophile mais il était de toute évidence doué pour mener les hommes et ça a forcément plu à Carlyle qui aime les symboles.

A noter que Hitler était en conséquence un grand fan de la philosophie de Carlyle et s'en est beaucoup inspiré ce qui a bien sûr égratiné la réputation de notre "grand penseur".

Mauvais choix Moustarchid. Je préfèrais Gandhi.
Mais tu me fais travailler ma culture je te remercie.
Jojo, Les citations que j'ai faites concernent des penseurs émérites dont l'envergure dépasse de loin ta petite conscience de canard. Je te conseille d'aller dormir au lieu de mettre en cause leurs déclarations.

Je te cite quand même un autre penseur chrétien qui a fait un témoignage éclatant sur Muhammad : Lamartine.
Cet homme était-il un imposteur ?

Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire. L'imposture est l'hypocrisie de la conviction. L'hypocrisie n'a pas la puissance de la conviction comme le mensonge n'a jamais la puissance de la vérité.

Si la force de projection est en mécanique la mesure exacte de la force d'impulsion, l'action est de même en histoire la mesure de la force d'inspiration. Une pensée qui porte si haut, si loin, et si longtemps, est une pensée bien forte ; pour être si forte, il faut qu'elle ait été bien sincère et bien convaincue.
Muhammad is the Greatest in Human Race.

:)
Répondre