Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Ce forum n'a pas de wiki et je ne pense pas que ce soit dans les projets de LKM d'en créer un, mais Islamla possède un site avec des articles écrits par lui : http://labidikm.com/
Tu trouveras l'icône "site" permettant d'y accéder, tout en haut de la page d'accueil, deuxième icône en partant de la gauche.

A la limite, si tu recherches une info précise, le web est vaste et tu y trouveras surement les réponses à tes questions sur des sites dédiés.

Islamla est un forum regroupant beaucoup d'informations mais elles peuvent être contradictoire du fait des opinions diverses des différents intervenants, c'est plus un lieu de discussion qu'un lieu d'information.

En revanche, si tu recherches une discussion sur un sujet précis, tu as à ta disposition, la fonction recherche qui se trouve tout en haut de la page d'accueil.
Je tiens à te préciser qu'elle est un peu capricieuse et ne donne pas toujours une recherche fiable et/ou pertinente, mais elle est utile malgré tout.

Pour finir, tu es cordialement invité à créer un topic si tu souhaites traiter un sujet qui ne serait pas abordé et qui te tient à coeur.
Tu peux également ouvrir un topic "question" avec toutes les questions qui te trottent par la tête, je suis sûre que les islamlamiens se feront un plaisir d'y répondre.

Voilà, j'ai bien conscience que ce n'est peut-être pas les réponses que tu attendais, mais ce sont les seules solutions que j'ai à te proposer.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

yacoub est banni jusqu'au 18 décembre pour signalement injustifié.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

ANNONCE :

Suite à une divergence d'opinion concernant mes fonctions de modératrice, je vous informe que j'ai demandé ma démission à LKM, celle-ci prend effet immédiatement.

Malgré ce différent, je tiens à préciser que cela n'entache en rien l'estime que nous nous portons mutuellement.

Désormais, Islamla fonctionnera sans modération, aussi, Monsieur Proust et Orihime ont été démis de leur fonction.

Cette précision a été ajouté à la Charte, en voici le copier/coller :

ATTENTION ! NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QU'ISLAMLA FONCTIONNE DÉSORMAIS SANS MODÉRATION, SI VOUS RENCONTREZ UN SOUCI QUELCONQUE, VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM QUI SE CHARGERA DE RÉSOUDRE LE PROBLÈME SITÔT QU'IL EN AURA PRIS CONNAISSANCE.

VOUS POUVEZ LE CONTACTER PAR MP OU A L'ADRESSE MAIL SUIVANTE : labidi.karim.med@gmail.com

Merci de votre attention.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par nexus »

C'est dommage ce forum marchait nickel :roll: je sens que cela va être le souk après coup . :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Au risque de paraître crue, ce n'est plus mon problème désormais Nexus.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par nexus »

Pas de problème il faut plus pour m'offusquer . Sinon bonne continuation . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Merci Nexus :)

Je vais mettre à profit le temps dont je dispose désormais pour me plonger dans la pile de livres que je n'ai pas encore eu le temps de lire et faire marcher mon abonnement Netflix au maximum.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 72
Inscription : lun. 17 févr. 2014 03:27
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par 1ternaute »

Dommage. Juste à cause d'un ou deux crétins qui voulaient ton départ. Enfin je suppose que c'est une décision bien réfléchie, mais peut-être aussi que tu reviendras à la modération.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Bonsoir 1ternaute :)

Je suis désolée, cette fois, ma décision est irrévocable et même si c'est hâtif, ça n'en est pas moins réfléchi.

Merci pour ton soutien, c'est très gentil à toi. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

Bonjour Krinou !
Désolée.

Prends soin de toi.
C'est quoi Netflix ???
Curiosité. :)

Je suppose que tu restes membre?

Voilà, pour les mécontents, ke forum sera surveillé par son administrateur et créateur, un apostat de l Islam.
Un vrai.
Et maghrébin de surcroît.
Bonne continuation ai forum !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

La bonne nouvelle est que Karim sera un peu plus présent sur le forum dorénavant.
Krinou est toujours membre et elle aura plus de temps pour elle.
Elle pourra apprendre à faire des petits gâteaux et Mitou sera content.
A présent chacun modérera ses propos et le site ira trés bien.
Les coups de gueules sont permis mais pas le racisme.
Inutile d'ouvrir des posts sur les pops stars,les soins du corps et la vie des animaux.
Ce forum est dédié aux ex musulmans.Les esprits objectifs qui veulent bien nous éclairer de leurs expériences sont les bienvenus.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Innana a écrit :Bonjour Krinou !
Désolée.

Prends soin de toi.
C'est quoi Netflix ???
Curiosité. :)

Je suppose que tu restes membre?
Bonjour Innana :)

Tu n'as pas à être désolée, tu n'y es pour rien.

Netflix est une société américain qui propose des vidéos à regarder en illimité contre un abonnement mensuel à tarif attractif.

Pour répondre à ta question, je reste membre, mais je pense me faire beaucoup moins présente désormais.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

jug a écrit :La bonne nouvelle est que Karim sera un peu plus présent sur le forum dorénavant.
Krinou est toujours membre et elle aura plus de temps pour elle.
Elle pourra apprendre à faire des petits gâteaux et Mitou sera content.
A présent chacun modérera ses propos et le site ira trés bien.
Les coups de gueules sont permis mais pas le racisme.
Inutile d'ouvrir des posts sur les pops stars,les soins du corps et la vie des animaux.
Ce forum est dédié aux ex musulmans.Les esprits objectifs qui veulent bien nous éclairer de leurs expériences sont les bienvenus.
A titre personnel (donc libre de mes propos), je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil... Karim ne sera pas plus présent, puisque lui même se fout de ce site qui n'est qu'une base de données, alimentant son compte Facebook (dixit Karim).

Je trouve étrange qu'il y a quelques mois, tu étais en accord avec ceux qui traitaient Karim de raciste, pour aujourd'hui souhaiter sa présence... tout en interdisant le racisme (mais lequel ?).

Et un site sans modération trouvera ses limites, et finira par s'éteindre...

Enfin, prôner un site d'ex-musulmans où l'on ne parle QUE de l'Islam, me semble dommageable... Comment ouvrir l'esprit de ces musulmans, sans parler de science, de culture musicale...etc.

A moins que ta volonté de rester sur un site qui ne se focalise que sur la critique négative de l'Islam n'ait un autre but... Reste à savoir lequel ?
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Mitou a écrit :A titre personnel (donc libre de mes propos), je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil... Karim ne sera pas plus présent, puisque lui même se fout de ce site qui n'est qu'une base de données, alimentant son compte Facebook (dixit Karim).

Je trouve étrange qu'il y a quelques mois, tu étais en accord avec ceux qui traitaient Karim de raciste, pour aujourd'hui souhaiter sa présence... tout en interdisant le racisme (mais lequel ?).

Et un site sans modération trouvera ses limites, et finira par s'éteindre...

Enfin, prôner un site d'ex-musulmans où l'on ne parle QUE de l'Islam, me semble dommageable... Comment ouvrir l'esprit de ces musulmans, sans parler de science, de culture musicale...etc.

A moins que ta volonté de rester sur un site qui ne se focalise que sur la critique négative de l'Islam n'ait un autre but... Reste à savoir lequel ?
Salut Mitou,

Karim est un arabophone et je reçois des notifications de sa page Facebook.
Je ne suis pas arabophone et Facebook ne m’intéresse pas.
Islamla fonctionnera sans modos dorénavant et sans limites.
Je n'étais pas d'accord avec les autres qui traitaient Karim de racistes.
Il avait poussé le bouchon en traitant tout les musulmans de criminels sur une vidéo.Ce n'est pas du racisme mais juste un coup de gueule qui ne lui avait pas trop réussi.

Je n'ai aucun but à me focaliser sur la critique de l'islam.
Mon seul but est qu'il y ait de plus en plus d'apostats de l'islam dans les pays musulmans et qu'ils se sentent moins seuls.
Les problèmes qui hantent la vie des français de France ne trouveront pas de solutions dans ce forum.
Comme je le dis souvent,il faut juste appliquer les lois de la république et ne pas baisser son froc pour quelques dollars.

J’espère que tu continueras à fréquenter le forum pour constater qu'il ne s’éteindra pas.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

J'ai une demande si quelqu'un peut me répondre: comment on fait pour donner une note aux messages ? J'en ai vu plusieurs avec des étoiles et je vois tout en bas les membres les mieux notés, mais je sais pas où on peut le faire. Merci :)
Répondre