Taille du pénis et les femmes.

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par nexus »

Lilith à écrit
Mac Do? Mac Do-fleurs... c'est ça que tu faisais au lycée? :mrgreen:
Tout faux, au lycée je n'ai jamais payé de de Mac do ou autre à mes copines ,pas plus que je leur offrais des fleurs a cette âge la on s'en foutait de ces conneries de (vieux) de plus les mac do n’étaient pas légion dans ma région et surtout à l’époque . :lollol
La seule personne à qui j'ai offert des dîners au resto ça été à ma future épouse.
Pour le reste des autres femmes la plupart du temps c’était elles qui casquaient. :mrgreen:
Actuellement je préfère un tête à tête et une balade dans un coin sympa plutôt que de se faire chier dans un resto . :)


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par majin »

nexus a écrit :
Lilith à écrit
Mac Do? Mac Do-fleurs... c'est ça que tu faisais au lycée? :mrgreen:
Tout faux, au lycée je n'ai jamais payé de de Mac do ou autre à mes copines ,pas plus que je leur offrais des fleurs a cette âge la on s'en foutait de ces conneries de (vieux) de plus les mac do n’étaient pas légion dans ma région et surtout à l’époque . :lollol
La seule personne à qui j'ai offert des dîners au resto ça été à ma future épouse.
Pour le reste des autres femmes la plupart du temps c’était elles qui casquaient. :mrgreen:
Actuellement je préfère un tête à tête et une balade dans un coin sympa plutôt que de se faire chier dans un resto . :)
Moi je trouve normal qu'aujourd'hui les femmes payent aussi, et j'espere que vous serez d'accord avec moi, je pense que ne pas laisser une femme payer aujourd'hui lui donnera le sentiment que tu essayes de l'acheter en quelques sortes... Eh oui mesdames vous travaillez aujourd'hui donc vous avez le droit de payer comme nous...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Krinou »

Bonjour Djazairi :)

Personnellement, ça ne me pose aucun problème, d'ailleurs, je l'ai déjà fait.
Souvent, le problème vient de l'homme lui-même qui refuse parce qu'il est resté bloqué dans des stéréotypes tenaces.
Ceci dit, je suis très sensible aux égards jugés ringards comme tenir la porte, ouvrir la portière de la voiture ou encore tirer la chaise au restaurant.
Pour moi, ce n'est pas un signe que l'homme me voit comme une faible chose, mais plutôt une marque de respect.
Je trouve que les féministes qui s'offusquent de ce qui n'est que galanterie sont excessives.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Lilith »

moi aussi je trouve normal que les femmes paient. de plus, un homme qui "invite" n'est pas forcément mieux qu'un homme qui n'invite pas.

quelqu'un de "bien" le sera quelles que soient les circonstances...
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Lilith »

vilaine Donia!!! tu ne sers pas la cause des femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

:mrgreen: Lol te rassure chérie, je suis tout le contraire de ça, la prostitution de luxe, très peu pour moi ! Suis plutôt du genre à dépenser tous mes petits sous sans compter pour faire plaisir aux autres :gene1:
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Lilith »

Donia a écrit ::mrgreen: Lol te rassure chérie, je suis tout le contraire de ça, la prostitution de luxe, très peu pour moi ! Suis plutôt du genre à dépenser tous mes petits sous sans compter pour faire plaisir aux autres :gene1:
je ne te parle pas de ça :gene1: t'en fais aps va, j'ai compris que c'était du 2nd degré 8)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par yacoub »

Il y a des eunuques qui ont donné plus de plaisirs à des femmes
avec leur langue et leurs doigts que des machistes qui n'osaient pas toucher le poilu
car c'est l'antre de Satan. :lollol
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par nexus »

Certains obscurantistes vont découvrir à travers cet article que le désir n'est qu'une histoire d'hormones et que (dieu) :P n'a rien a voir la dedans de même que la mutilation féminine est une totale aberration, au pire ils frustrent .
Cette histoire ne serait donc qu'une histoire d'hormones :lollol et si ces arriérés veulent limiter la libido de leurs femmes sans les frustrer ils n'ont qu'une seule solution faire le jhiad aux hormones . :lollol :P


Les hormones sexuelles féminines pilotent la libido. Une équipe américaine montre comment les fluctuations hormonales au cours du cycle menstruel orchestrent le désir sexuel. Ce dernier atteint son maximum aux alentours de l’ovulation, le moment propice pour une fécondation.

La sexualité féminine est gouvernée par de nombreuses substances chimiques. Une équipe de chercheurs de l’université de Californie à Santa Barbara vient de démontrer l’influence des hormones sur le désir féminin. Cette étude, publiée dans la revue Hormones and Behavior, pourrait permettre de développer des traitements chez les femmes souffrant de manque de libido. Une étude intéressante à mentionner en ce 26 avril 2013, journée dédiée à l’asexualité, une pathologie mal connue qui correspond à un défaut de désir sexuel.

Les hormones ovariennes, œstrogènes et progestérone, assurent la coordination du cycle féminin et préparent la muqueuse utérine en vue de l’implantation de l’embryon. Ce cycle s’orchestre en deux phases, folliculaire et lutéale, entre lesquelles on trouve l’ovulation, c’est-à-dire le moment clé où l’ovule est prêt à accueillir un spermatozoïde. Un pic d’œstrogènes se produit environ deux jours avant l’ovulation, puis le taux de progestérone augmente régulièrement avant de chuter en fin de cycle. Les scientifiques américains se sont intéressés à l’effet de ces deux hormones sur l’appétit sexuel.

Image

Selon cette étude, l’œstradiol augmenterait le désir sexuel, alors que la progestérone le diminuerait. Ainsi, la libido serait à son paroxysme au milieu de cycle, c’est-à-dire vers l’ovulation. © Steven Parker, Flickr, cc by 2.0
Désir sexuel maximal près de l’ovulation

Dans cette étude, plusieurs cycles menstruels de jeunes femmes ont été étudiés en détail. Chaque jour, les chercheurs les ont interrogées sur leurs pratiques et désir sexuels, et ont prélevé des échantillons salivaires. Ils ont ainsi pu mesurer la concentration en progestérone, mais aussi en œstradiol, une hormone de la famille des œstrogènes. Grâce à ces données, l’équipe a pu comparer les niveaux d’hormones ovariennes au cours du cycle avec l’appétit sexuel.

Les résultats montrent que l’œstradiol et la progestérone ont deux effets opposés sur le désir : le premier l’augmente, l’autre le diminue. Ainsi, la libido atteint son maximum aux alentours du pic d’œstrogènes, c’est-à-dire près de l’ovulation… puis l’envie sexuelle diminue lorsque le taux de progestérone grimpe.

En plus de ces deux types d’hormones ovariennes, les femmes produisent de la testostérone en petite quantité, dix fois moins que les hommes. La testostérone est parfois utilisée comme médicament pour lutter contre le manque de désir. Les auteurs ont donc également analysé l’effet de cette hormone sur la libido, mais n’ont pas mis de corrélation en évidence.

Au vu de ces résultats, des méthodes de traitement pourraient voir le jour. Cependant, de nombreuses études restent à effectuer. James Roney, directeur de ces travaux, aimerait répéter cette expérience sur un plus grand nombre de femmes d’âges et de communautés différents.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... nin_46137/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Conan »

Salut,


Cette étude me donne raison quand on dit que la taille compte ^^

Alors me voilà rassuré sauf sur la taille avec mon malheureux 1m80 :mrgreen:
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Lilith a écrit :vilaine Donia!!! tu ne sers pas la cause des femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah mais malheureusement ça existe ! Toutes les femmes ne sont pas des saintes libres et indépendantes... J'avais une copine, (qui ne l'est plus vraiment aujourd'hui :roll:) qui n'utilisait pour ses dépenses que l'argent de son mec, carte bleue, chéquier, elle avait total accès à son pognon, et elle ne se privait pas la bougresse, c'est le moins qu'on puisse dire :lollol Ses salaires, elle n'y touchait JAMAIS et elle nous disait tout le temps ; "il a l'énorme privilège de me sauter tous les jours, c'est normal que je dépense son fric, me baiser ce n'est pas gratuit !" disait-elle :mrgreen: Ma foi, quand j'entend ça, j'ai plus de respect pour la pauvre nénette sur son trottoir :shock:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :
Lilith a écrit :vilaine Donia!!! tu ne sers pas la cause des femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah mais malheureusement ça existe ! Toutes les femmes ne sont pas des saintes libres et indépendantes... J'avais une copine, (qui ne l'est plus vraiment aujourd'hui :roll:) qui n'utilisait pour ses dépenses que l'argent de son mec, carte bleue, chéquier, elle avait total accès à son pognon, et elle ne se privait pas la bougresse, c'est le moins qu'on puisse dire :lollol Ses salaires, elle n'y touchait JAMAIS et elle nous disait tout le temps ; "il a l'énorme privilège de me sauter tous les jours, c'est normal que je dépense son fric, me baiser ce n'est pas gratuit !" disait-elle :mrgreen: Ma foi, quand j'entend ça, j'ai plus de respect pour la pauvre nénette sur son trottoir :shock:
Je parie que le mec n’était pas au courant de tout ça je me trompe ?
l'énorme privilège de me sauter tous les jours, c'est normal que je dépense son fric, me baiser ce n'est pas gratuit
Eh ben doute de rien celle la . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Salut Nexus ;)

Détrompe toi cher ami, son mec est parfaitement au courant, il lui mange dans la main même ! Faut dire que la fille en question est un sacré boulet de canon, elle est vraiment très très très belle... Elle met son physique à profit visiblement lol
Perso je constate de plus en plus que ce genre de nanas sont très respectées, voire adulées par les mecs, va comprendre... C'est pour ça que je dis que les hommes de nos jours, ne sont plus vraiment des hommes, ils traitent ce genre de filles comme des vraies princesses, et en font baver aux nanas gentilles, sincères et désintéressées pffff :-x
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Conan »

A mon avis c'est parce que le mec lui fait l'amour qu'il laisse ça passer, qu'en serait-il s'il ne se passait rien d'intime entre le deux et que la femme continuait sa "michetonnerie" ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Répondre