photos femmes arabe

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Alkali a écrit :
aucune d'elles ne sera mon épouse je la veux saine et vierge.
arti13.... Si elles aussi choisissaient un mec puceau et sain??? ce serait dur dur non?... bon! pour puceau tu pourrais encore passer... mais sain??? là je crois que tu n'a aucune chance, pôv biquet va...
écoute alkali c'est mon choix et ç n'engage que moi, je n'ai pas dis que toutes les filles devaient etre ainsi. Si la fille veut un mec vierge c'est son soucis et je le respecte.

ps : t'es pas rancunier pour les insultes ? faut dire que tu m'as cherché aussi


titre
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

pas de problème... les insultes c'est aussi de la communication...

Et puis je ne t'en veux pas de t'exprimer... c'est le but du jeu...

:D
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

arti13 a écrit :
Alkali a écrit :
aucune d'elles ne sera mon épouse je la veux saine et vierge.
arti13.... Si elles aussi choisissaient un mec puceau et sain??? ce serait dur dur non?... bon! pour puceau tu pourrais encore passer... mais sain??? là je crois que tu n'a aucune chance, pôv biquet va...
écoute alkali c'est mon choix et ç n'engage que moi, je n'ai pas dis que toutes les filles devaient etre ainsi. Si la fille veut un mec vierge c'est son soucis et je le respecte.

ps : t'es pas rancunier pour les insultes ? faut dire que tu m'as cherché aussi
Erreur sur le message, ce que je viens de dire est à annuler nulle et plus valable.


Dis moi cher alkamerde, t'es bien placé derriere ton écran pour dire que je suis puceau :twisted: la sénélité approche, putain je crois que je vais me mettre à la chasse aux vieux tellement il est con cette vieille sale pédale.
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

je n'ai jamais dis que tu étais puceau, mais que tu pouvais te faire passer pour tel... c'est pas pareille :D

Quand au reste, si tu savais ce que je peux m'en foutre de ton opinion et des tes menaces.... c'est peu de le dire... :D

Tiens si tu veux je vais dans ton sens... et j'affirme haut et clair que les vieux faudrait les tuer à la naissance...

ça te va comme ça?

Allez bonne soirée

:D
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Alkali a écrit :je n'ai jamais dis que tu étais puceau, mais que tu pouvais te faire passer pour tel... c'est pas pareille :D

Quand au reste, si tu savais ce que je peux m'en foutre de ton opinion et des tes menaces.... c'est peu de le dire... :D

Tiens si tu veux je vais dans ton sens... et j'affirme haut et clair que les vieux faudrait les tuer à la naissance...

ça te va comme ça?

Allez bonne soirée

:D
C'est réciproque t'as du le deviner avant moi que j'en avais rien a fouttre de tes idées et de ta personne.

Bonne retraite

Je ne t'embrasse pas pauvre con.
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

merci ça m'évitera de me nettoyer le visage au synthol..

:D
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

arti13 a écrit :
arti13 a écrit :
Alkali a écrit :
aucune d'elles ne sera mon épouse je la veux saine et vierge.
arti13.... Si elles aussi choisissaient un mec puceau et sain??? ce serait dur dur non?... bon! pour puceau tu pourrais encore passer... mais sain??? là je crois que tu n'a aucune chance, pôv biquet va...
écoute alkali c'est mon choix et ç n'engage que moi, je n'ai pas dis que toutes les filles devaient etre ainsi. Si la fille veut un mec vierge c'est son soucis et je le respecte.

ps : t'es pas rancunier pour les insultes ? faut dire que tu m'as cherché aussi
Erreur sur le message, ce que je viens de dire est à annuler nulle et plus valable.


Dis moi cher alkamerde, t'es bien placé derriere ton écran pour dire que je suis puceau :twisted: la sénélité approche, putain je crois que je vais me mettre à la chasse aux vieux tellement il est con cette vieille sale pédale.
On pourrais dire la meme chose pour toi, insulter derrière son ecran c'est tres facile

Puceau, waouuuuuuuu sacrée insulte, mdr
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Alkali a écrit :merci ça m'évitera de me nettoyer le visage au synthol..

:D
Pour ma part c'est surtout éviter d'attraper de sales maladies et de voir ma peau toucher une peau aussi flasque et aussi visqueuse qu'un tas de merde et d'éviter de me laver à l'eau de javel.


beuuuurrurrkkk dégueulasse ce alkamerde :mad: :mad:
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 18 juil. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

[quote]Bonjour petit merdeux, enculeur de pigeon

On est dansle bordel je peux t'insulter, t'es nouveau tu me connais pas, si tu me connaissais tu saurais que je déteste que l'on profere quelconque forme d'insulte en ma presence, et ce, que ce soit a mon egard, misérable fils de pute, ma signature est ce qu'elle est et je l'adore.

putain de sodomite qui suce des bites a 10 balles qui qui se branle devant les ecoles pour assouvir ses pulsions de battard tombant dans la debilites profondes comme tout les fils de pute de son espece, au crochet d une societe qui n en a rien a foutre des enfoires au crane vide et au courage frolant le zero comme toute ta famille et l'ensemble de tes ancetres ouaaaaaaaaaaaaahhhhhh me suis lacher un peu la et encore je suis cool.[/quote]

Ok. Je voulais juste me confirmer que tu n'étais qu'une merde... c'est fait. :D

Dis pour les insultes tu repasseras on dirais mon petit cousin... :cry: si c'est comme ça que tu te laches... je comprends que tu n'en sois encore encore au stade des mega-branlettes ! ca doit être frustrant...
Heu....
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

beuuuurrurrkkk dégueulasse ce alkamerde
:D
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Ok. Je voulais juste me confirmer que tu n'étais qu'une merde... c'est fait. :D

Dis pour les insultes tu repasseras on dirais mon petit cousin... :cry: si c'est comme ça que tu te laches... je comprends que tu n'en sois encore encore au stade des mega-branlettes ! ca doit être frustrant...

Tu confirmes comme un sale clébard qui va chercher le nonosse que son maitre lui a envoyé cad moi, seul l'animal que tu es reconnait son maitre que je suis, c'est ta seule vocation répondre à mes post :lol: :D

T'as autant de carrisme que le clebard anemique du clodo qui t'a sodomisé et fais de ta toi sa putain officielle. Tu n'es qu'une crotte d'un yorkshire enragé qui c'est pris un gros coup de pied dans le cul.
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 18 juil. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

Putain tu tombes à point toi... juste au moment ou il fallait que je me laches les nerfs à cause d'un problème de génocide arménien...

Mais depuis quand exactement tu viens passer autant de temps stériles sur le net ? Mec sérieux, réponds man...

Non en fait... je vois.... La plupart du temps ta femme te demande de monter "par pudeur" quand elle "bosse" avec des "client" à la maison (dans la chambre ou sur le clic-clac du salon ?)... alors du coup comme souvent ça prends du temps (plus que toi) ben tu passe le temps sur le net, devant l'ordinateur... c'est ça...?

ouais j't'imagines bien en train de la faire "bosser"... Alors du coup tu tentes de jouer les "vrai mec" sur le net ? Mais non tout le monde sais bien que t'a rien dans le slip , que tu fous rien... que tu rapportes pas de bezef à la maison...et que la pauvre petite madame, [b]marriée de force à un branleur[/b], n'a pas d'autres solutions que de se faire défoncer par le proprio le premier du mois, l'electricien le 02, le banquier le 03, ton beau le 04 (tu lui dois de l'argent), le cafetier... Elle est busy jusqu'au 31... tout ça pour payer les factures et sauver la face (et les meubles) devant la famille... c'est ça ton grand secret en fait... t'es maquereaux malgré toi, et puis t'y trouves ton compte... c'est ça ?

Voir ta meuf se faire rentrer les poils par un autres ça te permet de bander quand même et ca paie les factures ? tu pourrais nous la balancer en pipe show sur le net si tu veux ? il parait que sa paie...

Mais on te plaint...le beau art13, n'a pas baiser depuis longtemps m'onsieur/dames, et comme tout les cocus impuissant, pour savoir si ça meuf jouit vraiment... il écoute à la porte ! Le pauvre.

Faut le voir s'exciter derrière le trou de la serrure regarder sa pauvre se faire ventiler les escalopes sévères par deux filous auquels il doit de l'argent et qui se "paient en nature", à domicile, comme on dit... Il est plus à ça pres...
Dis donc à force de te pignoller, tu dois être tout vide, livide presque ? Ton moment préféré c'est quoi ? Le moment ou un gros macho lui assaisonne la meule ou quand il se lache sur son visage... genre grosse éjacs en pleine face... auf ait, dis donc tu fais le servcie t'apporte les kleenex (t'en a un stock pour toi tu me diras...) ??

On la comprends tout de même, c'est qu'elle préfères prendre les devants pour éviter l'humiliation totale... éviter que tu te fasses défoncer la porte de derrière par le percepteur, que ce soit toi qui te fasses récurrer l'étron comme on dit... Il parait que les victimes aiment leur bourreaux...
Mais elle te laisse plus sortir (c'est pour ça que t'es devant l'ordi)... parce que tes propres potes t'appelait "shirley" ou "karima" les soirs de déprimes et qu'a force que tu te fasses enculer à sec, lorsque tu baillais on voyait le jour...
On te comprends, t'e pas très viril.. la dernière fois que t'es aller bosser t'a jouer la pute de camping car pour 200 ouvrier poilus, il a fallu que ta femme vienne te sortir de là et "négocier" avec les gars sur place... elle a tellement turbo-sucer que ses plombages on sauter et que les machoires sont rester coller deux jours sous l'effet du sperme (2 litres !)... on moins tu t'en es sorti vivant (37 points de sutures à l'anus, néanmoins)... comme on dit quand on aime on ne compte pas... elle est vraiment super ta femme...

Tu devrais mieux t'en occuper quands même, surtout de son honneur, dans la rue on l'appelle la "banque du sperme" !
mais surtout occuppes toi de sa santé... elle a du chopper des trucs tu sais.... les femmes du quartier ne laisse plus aller leur hommes chez toi ! d'ailleurs certains dise que "ta femme, c'est pas une femme! c'est une épidémie !" Même les clebs lui renifle plus la chatte ! Y a même un labo qui demande s'il peuvent faire des prélèvement...

La pauvre, toi tu devrais t'en occupper.. mais non la seule qui te chagrines toi, c'est que ta pompe (c'est le cas de le dire)-à-fric ne marche plus et qui faudrait pas que ce soit toi qui la remplace...du coup il parait que tu vas faire bosser ta petite soeur !!! c'est de famille dis moi ? Est ce que ta mère faisait la même chose pour ton père ? Hérédité ca se commande pas...

Allez je te laisse, mais bon je sais que t'es encore là pour longtemps, devant l'ordi.... parce que il parait que ce soir encore... "il ya du monde à la maison... ta femme reçoit"...

vieux salaud va...

:wink:
Heu....
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

J'ai hâte de lire la réponse de arti13. :lol:
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 18 juil. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

Non mais là il peut pas...
parce que Tu sais que le cul de sa femme est mentionné dans "les trucs à faire" dans le guide touristique de sa ville et là...

...il parti préparer la "transition" car le groupe de touristes allemands de 18h va bientot (se) finir avec (dans) sa femme... et un groupe de japonais attends dans l'entrée pour 19h30... En attendant (sa petite soeur) c'est lui "chauffe" (suce) les clients histoire que ça dure pas longtemps afin d'avoir un maximum de rotation !

Il m'a même confier qu'il pensait aménager un bus en "stand de tir", pour que des mecs en short et bob cartonne le postérieur de sa femme pendant que lui fait le tour de la ville avec le bus ! trop fort non ?
La mobilité, y a que ça de vrai à notre époque !

il est trop bien ce mec... et qu'est-ce que sa femme est gentille...
Heu....
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 379
Inscription : mer. 15 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Putain tu tombes à point toi... juste au moment ou il fallait que je me laches les nerfs à cause d'un problème de génocide arménien...
Vive la Turquie


Image


Mon pauvre petit merdeux, tu parle d'une femme qui n'est pas la mienne, tu fais resurgir ton vécue sur moi, rationalité LMD oblige, tu étales ton vécue sur la table, tant pis pour toi, tu vas te casser les dents. je n'imagine pas etre avec une femme comme la tienne qui s'est fait tellement arroser la chatte et trouer le fion qu'aucun spermatozoide sérieux et digne de ce nom accepterait de rencontrer son ovule.


Petit enfant d'chienne, le FBI t'as clairement identifié comme étant une bouse de vache à forte teneur en gras saturés! Je bande à l'idée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques atteint du sida exités par ton petit cul dans un film de cul le soir espèce de face de rectum de moufette.


Le cul a ta mere c'est une autoroute a part qu'il ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter l'arriere train par tout le quartier et en ce qui concerne le buisson qui lui sert de chatte n'en parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 2 ans par ton grand pere, elle allait meme a l'eglise pour se faire demonter par le curé le mercredi et le dimanche journée des enfants.

A force de sucer elle a vait meme tellement de moustache qu'on l'apelait dartagnan cette grosse pouffiasse suceuse de dards, tu dira a ta mère quel arrête de changer de couleur de rouge a lèvre jai la queue multicouleur et en ce qui concerne ton pere c pas mieux cette petite catin qui se fait payer 3 euros le culbutage sur le perif pour payer la connexion internet de son fiston et qui l'utilise à mauvais escient pauvre con, revenons à ta petite maman c encore le pire cette petite putain qui se fait arroser la chatte dans les caves de toutes les cités et ca meme pas pour se faire de la tune elle le fait gratuitement en prenant son pied a se prendre de grosses bites d'arabes dans tous les foyers sonacotra de nos cheres travailleurs immigrés de France, elle kif sentir sa merde se tasser dans son trou de balle avec un tampax usagé.

Et pour en revenir a toi espece de petite raclure larvaire tout juste bonne a lecher la fosse septique qui sert de chatte a ta mere, a propos je t'avais pourtant dis de ne pas vider ma fosse sceptique pauvre demeuré en aspirant, mais c'est pas grave a part sentir ma déjection qui te servira de parfum, mais ce n'est pas grave ça te fera des proteines petit maigrichon.

Alors cour vite sucer des glands et pour te faire plus d'argent tu es tellement rapia que tu prends les bites par 5 en faisant des heures supplémentaires si nécessaire comme ta petite maman la fois une dans chaque main une dans la bouche, une dans l'anus et une dans l'orifice a la place de ton oeil de verre.Tu nes pour finir qu'un debile difforme atteint de lepre, une espece de coulure de foutre de gland de chameau a la sauce morve de chien o cul ravagé par des vers d'anus.


Te connaissant ayant un faible pour tous ce qui sort des fions et glands je t'autoriser à tous manger jusqu'a l'asphyxie si necessaire, et je me faisais une joie d'enpaller sur ma bite et pour finir j'aurai encore le privilege de te couper la tete t'affichant dans mon salon tel un trophée, quant au reste du corps je l'enterrerrai dans mon jardin laissant ton fion à l'air pour que puisse caller la roue de mon vélo.
Répondre