Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par lorie »

L'heure de la vérité sur la calendrier Maya ..

Encore 2 jours et nous saurons .. moi je n'ai pas le temps de vivre une apocalypse .. je bosse et j'ai un tas de rendez vous ce jour comme aller manger avec toute mon équipe pour fêter Nowwwwwwwel ..

Et vous ?


titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Lilith »

une raclette, avec plein de charcuterie :mrgreen:

si ce n'est pas la fin du monde, ça sera le début de mon taux record de cholestérol :lollol
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Angelotin »

Ce sera une heure pour se moquer sans vergogne de tout ses superstitieux de croyants!
Nous avons tout entendu: la planète Niburu, l'invasion extraterrestre, la terre qui se désaxe, une comète géante, la 3ième guerre mondiale, une éruption solaire, un big bang télépathique.

Dernière en date la banque fédérale des usa expire les 21 decembre pour créer un cataclysme planétaire.
http://www.morpheus.fr/spip.php?article175&lang=fr
La rumeur d'une expiration est infondé. (traduction du site de la fed)
Est le Federal Reserve Act va expirer?
Non, le Federal Reserve Act de 1913 - qui a créé la Réserve fédérale, la banque centrale des Etats-Unis - a été modifié ou altéré par le temps du Congrès nombreux au fil des ans, mais la loi n'a jamais comporté une "date d'expiration" ou l'abrogation jour. Comme indiqué dans la loi elle-même, le Federal Reserve Act ne peuvent être abrogées, modifiées ou modifiées par le Congrès.
http://translate.google.fr/translate?hl ... CDkQ7gEwAA

Je préfère les explications du CNRS
http://www.cnrs.fr/cnrs-images/
ou de la nasa
http://pix-geeks.com/geeks/fin-du-monde-2012/

Je trouve que les conspirationnistes de la fin du monde se donnent beaucoup de mal a inventer des hoax (articles, vidéos).

182 canulars de fin du monde ont déjà été annoncé depuis la chute de l’Empire romain
Bon! c'est quand la prochaine fin du monde après le 21 decembre? Very Happy
Selon des adeptes de la Kabbale la prochaine fin du monde est pour le 10 avril 2014.
On a le droit à l’apocalypse de Jean, du Nostradamus et de la numérologie.
Ce jour-là ce sera la revanche du diable…

http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm

C'est quand même saoulant et ridicule tout ces croyants superstitieux mystico-esortéritico-millénariste.
Es-ce qu'il y a une explication psychologique?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :une raclette, avec plein de charcuterie :mrgreen:

si ce n'est pas la fin du monde, ça sera le début de mon taux record de cholestérol :lollol
Et le poids avec de plus l'âge aidant fais gaffe. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par nexus »

Sinon me concernant journée ordinaire de vacances. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Papayou »

Ah c'est à 12H12 ? j'avais pas l'horaire exact :lollol mais GMT ou bien ? :ghee:

Je pense que je vais être dans la cuisine, je dois faire une bûche coco-chocolat pour le samedi (enfin le samedi... on sait pas :sweatdrop: )
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Krinou »

Je ne sais pas, je ne fais jamais de projet à court ou à long terme.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par lorie »

GMT Papayou ... je serais en pleine répétition de Nowel ... au moins si on survit nous aurons de quoi manger ..

Ce qui m'ennuie c'est que je serais loin de mes mômes et que si les Mayas ont raison je ne vivrais pas cela avec eux ..

Il est sûr que le 22 on va bien se marrer tous .. et se moquer de tous ces superstitieux qui nous aurons prédit une énième fin du monde
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Papayou »

Lorie, si tu veux je te prête mon fiston, tu lui fous un canapé avec deux ou trois potes dessus, une bouteille de Coca, une console et il te lancera des phrases rassurantes comme "comment veux tu que des gars en pagne qui n'ont pas été capables de faire survivre leur propre civilisation prédisent le feu nucléaire ? "
Il est très pragmatique-canapé mon gosse, par exemple à la suite de l'affreuse tuerie aux USA quand il a commencé à entendre que le tueur abusait des jeux vidéos il a lancé "mam, les jeux vidoés ça ne t'incipe pas à aller dans la rue tuer des gens, ça t'incite à glander toute la soirée avec des potes sur ton canapé"...
C'est la philosophie Ikéa :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Angelotin »

Dernière info à Neuneuland.

La secte Ramtha attend l'apocalypse de 2012 en Vallespir.

La croyance en une fin du monde le 21 décembre 2012 favorise l'installation de fanatiques à Lamanère, censé être épargné par la tragédie finale, dans la région du Haut-Vallespir.
Ramtha, un guerrier lémurien qui aurait libéré son peuple de la tyrannie des Atlantes, il y a 35.000 ans.
http://www.la-clau.net/info/la-secte-ra ... espir-6657
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par lorie »

Papayou j'ai le même à la maison .. et pas un assez grand canapé pour les deux !!! .. le mien à la tuerie il m'a sorti "et voilà .. on va encore accuser les jeux vidéos encore une fois .. mais t'inquiètes pas tu sais Mam je ne deviendrais pas un tueur en série moi .. tu m'a trop bien éduqué .." .. ya des claques parfois qui se perdent ..

Pour le 21 il a demandé d'avoir son héritage avant 12 H 12 au cas où lui survivrait !!!
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Amada »

La fin du monde c'est bien gentil, mais je n'ai pas que ça à foutre...!!!!

J'ai du boulot, moi !! :lollol :lollol :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par samay »

C'est quand même dingue cette précision "21/12 2012 à 12h12" !!! A croire que les mayas disposaient de l'horloge atomique . :mrgreen:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par Maried »

:mrgreen:
Bonjour Samay
12h12 c'est la touche Lorie ce n'est pas la prédiction des Mayas :lollol
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Vous faites quoi le 21/12 à 12 h 12 ???

Message non lu par samay »

maried a écrit ::mrgreen:
Bonjour Samay
12h12 c'est la touche Lorie ce n'est pas la prédiction des Mayas :lollol
On s'en fiche :lollol
Moi , demain à 12h13 , je leur chierai dessus à ces cons si rien ne se passe :mrgreen:
Répondre