Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »



titre
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par Innana »

http://www.rfi.fr/moyen-orient/2min/201 ... alan-henn/

La vidéo, qui dure une minute, intitulée « Un nouveau message à l'Amérique et à ses alliés », a été réalisée selon le même scénario que lors des exécutions précédentes de deux Américains et d'un Britannique. D'après SITE, le centre américain de surveillance des sites islamistes, on peut voir dans cette nouvelle vidéo l'otage Alan Henning se présenter et dire : « A cause de la décision d'attaquer l'Etat islamique prise par notre Parlement, je vais maintenant en payer le prix en tant que Britannique ».

Chauffeur de taxi habitant Manchester, au Royaume-Uni, Alan Henning avait rejoint une organisation humanitaire en Syrie pour venir en aide aux populations civiles. Il s'était porté volontaire pour aider les victimes de la guerre civile et avait effectué plusieurs missions avec une association formée par des Britanniques de confession musulmane. C'est en décembre dernier qu'il a été enlevé par un groupe d'hommes armés.

R.I.P.

Que ces monstres aillent au diable , dommage que l'enfer n'existe pas ! :evil:

Ensuite , aussi choquant que cela puisse paraitre , il ne s'agit que d'un seul mort.
L'occident que ces gens haïssent tant ne sera pas détruit par quelques morts.mais cette mort est médiatisée à outrance par les assassins de EI, qui portent très bien ce mot : assassin .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

les guerres en provoquent bien plus à la fois. :evil: Malheureusement , y compris et surtout parmi les populations civiles dont les gens de l'EI n'ont que faire .
ce qui est le plus choquant , c'est que cet homme faisait partie d'une mission humanitaire , pour aider ces civils syriens .

au fait , c'est bien , la mission humanitaire britannique était d'origine musulmane.
Good!

mais ou sont donc les pétrodollars du Qatar et de l’Arabie saoudite pour aider les populations civiles de Syrie ou de Gaza ?
ou sont les infirmières qataris , les médecins saoudiens ...?

L'argent est peut-être partie pour le Prix"Qatar arc de Triomphe ! :roll:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par Innana »

Je n'irais jamais voir les vidéos de décapitation de ces malheureux , il s'agit de voyeurisme , ni plus ni moins .

et aussi , c'est faire trop d'honneur à ces assasins.

Pour info , tuer un homme à l'arme blanche , c'est tout autre chose que de tuer d'une balle , ou d'une flèche ...par exemple.

et contrairement à ce que le mot décapitation peut laisser croire , il ne s'agit pas d'une décapitation à la hache ou au sabre , tel que pratiquée encore au 18 eme siècle en Europe , ou encore actuellement en Arabie.
Ceci par un bourreau compétent :-x et rapide.

mais il s'agit d'un égorgement , suivit d'un découpage , comme pour le mouton ! :evil:

c'est horrible à écrire , mais il faut bien comprendre que cette mise en scène sordide n'est pas fortuite , mais que bien au contraire , elle veut susciter la terreur , et peut-être dans une certaine mesure , ramener l'adversaire au rang d'animal !? je ne sais pas ?

Excuser moi , mais une de mes voisine vient de me raconter en détail ce qu'elle avait vu sur un site russede la vidéo de l'assassinat d’Hervé Gourdel !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par Innana »

ISIS.JPG
je viens de faire un tour sur Facebook ,

voici un texte d'Aldo stérone ! :-x Hier , 03/10/14

Lieu: Maroc. Qui: supporters du Club du Raja de Casablanca. Sur la banderole, il est ecrit: "Le Califat est en train d'arriver avec l'aide d'Allah.". Ce drapeau noir est celui des terroristes d'ISIS qui ont a leur actif des crimes d'une barbarie sans nom: massacres, decapitations, executions en masse, crucifixions, tortures... Il est temps de se l'avouer: ces criminels jouissent du soutien d'une bonne faction de la population des pays musulmans.

Sympa le Maroc ! sympa les musulmans ordinaires ! :evil:

es ce bien au Maroc ? L'info est-elle pertinente :?:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Oui j'ai vu ça, des marocains qui applaudissent à daesh

Au nord de la Syrie, la ville kurde de Kobané, pourrait rapidement tomber aux mains des jihadistes de l'organisation de l'État Islamique. "Kobané est sur le point de tomber", a mis en garde le président turc Recep Tayyip Erdogan mardi.

Mais pourquoi la Turquie adopte-t-elle une position attentiste, alors que cette localité se trouve à quelques centaines de kilomètres de sa frontière ? Pourquoi les bombes de la coalition ne font-elles pas reculer les jihadistes ? Que signifierait la chute de Kobané?

Nos invités : Georges MALBRUNOT, Grand Reporter au Figaro et le Général Jean-patrick GAVIARD, Ancien chef des opérations des armées.

http://www.youtube.com/embed/nr2DoUiPOPU
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Journal de Syrie 8/10/2014
-Manifestations dénonçant la politique d’Erdogan font 14 victimes
- Environs de Damas: L’armée avance à Jobar et Zamalka
– L’armée abat des terroristes à Daraa, à Idleb et à Homs
– Ki-moon exprime son inquiétude devant la sécurité des civils dans la zone d’Ain Arab
– Irak: Les forces de sécurité irakiennes brisent un siège imposé par les terroristes de l’EI à trois régiments à l’est de Ramadi
– Lavrov: Toutes les mesures prises pour lutter contre l’EIIL doivent se baser sur la loi internationale

https://www.youtube.com/watch?v=7YsCepJMI_0
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Le Maire de Béziers, Robert Ménard est en Syrie. Il a lancé un mouvement de solidarité avec la ville martyre et chrétienne de Être de Maaloula. Ici, la langue de Jésus, l’araméen, est encore pratiquée.

- Jaafari : Les actes terroristes perpétrés en Syrie résultent de l’appui apporté aux terroristes par certains pays, arabes, régionaux et internationaux
– France: une jeune juive rejoint les takfiristes en Syrie
– Syrie: les forces kurdes repoussent un assaut takfiriste contre le centre Ayn Al-Arab Kobané
– Irak: 30 éléments de Daesh tués à Tikrit


http://www.youtube.com/watch?v=buX4h14FqZE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

- Une source médiatique affirme que l’appui du gouvernement syrien aux Syriens kurdes est bien connu, documenté et global
– L’armée syrienne vise des terroristes dans les banlieues d’Idleb, Homs, Alep et Damas
– Ein Al-Arab: Les unités de la protection poursuivent la traque de terroristes
– Le Conseil de sécurité condamne la série d’attentats terroristes au Sinaï (Egypte)
– Liban: 6 soldats tués et 24 civils blessés par des terroristes à Tripoli
https://www.youtube.com/watch?v=8Pf8cAipjq0
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Journal de Syrie 27/10/2014, L’armée avorte une tentative d’infiltration de terroristes vers Idleb

- L’armée avorte une tentative d’infiltration de terroristes vers Idleb et resserre l’étau sur le village de Bweida dans la banlieue de Hama
- Régularisation de la situation de 300 personnes à Idleb et dans la banlieue de Damas

https://www.youtube.com/watch?v=BjrSarDVhXc
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par Innana »

Bonne revue de presse pour.la Syrie et Daesh...

Les turcs n'aiderons pas les kurdes, ils ont trop peur de la création d'un état kurde a leur frontière.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

- Mouallem examine avec Di Mistura les résultats de la tournée de ce dernier dans plusieurs capitales
– Les enfants de Homs commémorent les enfants victimes des deux explosions terroristes qui avaient visé le quartier d’Ikrima à Homs
– Soussan: Les alliances sélectives et fermées ayant des agendas privés confirme le non-sérieux de la lutte anti-terroriste
– Les habitants de Ayn Arab (Kobane) poursuivent la riposte aux terroristes
– Le ministre de la sante: Les analyses de laboratoire sur le polio sont propres du virus
– Site de la télévision autrichienne: la Turquie a facilité l’infiltration de plus de 15.000 terroristes vers la Syrie et l’Irak
– Mchabek et Awama de la pâtisserie orientale connue à Damas depuis plus d’un mille ans
– L’armée arabe syrienne détruit des tunnels à Jobar et dans la banlieue de Quneitra

http://www.youtube.com/embed/WXqsNZpeNlg
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

l'iran vas devenir incontournable , pour remettre de l'ordre chez les barbus!
tout a une fin..
:shock:
Quand l'imam Khomeyni a pris le pouvoir en 1979 il n'a pas dit "je vais exporter le chiisme partout dans le monde", il a dit "je vais exporter l'islam partout".

il a aidé les frères musulmans de l’Égypte comme il a aidé les barbus du Maroc et d'Algérie
au point que les deux pays ont rompu leurs relations diplomatiques avec l'iran.

Saddate n'arrêtait pas de dire que Khomeyni était fou à lier mais Saddate a été assassiné par Stambouli qui est devenu un héros en Iran

https://www.youtube.com/watch?v=CPBdU_ZnwyA
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Journal de Syrie 27/12/2014, Erdoğan poursuit son rôle dans le soutien du terrorisme en Syrie

https://www.youtube.com/watch?v=W7-YyCFmev0
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???

Message non lu par yacoub »

Journal de Syrie 28/12/2014, L'armée élimine des terroristes dans différentes régions

https://www.youtube.com/watch?v=7ARuAWFpMtM

Journal de Syrie 29/12/2014, Saisie voitures chargées d'armes dissimulées sous des aides saoudiennes

https://www.youtube.com/watch?v=0dGIekZtwNc
Répondre