Question pour les ex musulmans masculins

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par spin »

sofasurfer a écrit :qui me choque ce n'est pas la polygamie en définitive, c'est la place de la femme au sein de la société qui fait que les hommes polygames veulent des épouses vierges jeunes et dociles.
Au passage, il faudrait aussi parler du mariage temporaire chez les chiites, qui permet à un homme d'épouser une femme pour un jour ou deux voire une heure ou deux si ça lui convient. Le problème est que c'est l'homme qui gère la chose...

à+


De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Lilith »

spin a écrit :
Lilith a écrit :euh, je ne pense pas que l'humain soit monogame... je pense qu'il est plutôt polygame, mais il faut que ce soit permis aux femmes aussi pour plus d'équité...
Nos plus proches parents animaux, à ce jour les bonobos, sont tout sauf monogames... la monogamie existe ailleurs dans le monde animal, les cygnes par exemple.

à+
bon, je pense que tout est dans ta réponse sur les bonobos.
Sofasurfer a écrit :Dans un sens ils n'ont pas tort, pourquoi critiquer le fait de se marier avec plusieurs femmes alors que le fait d'avoir des maitresses n'est pas illégal chez nous?
parce que en Occident, un homme comme une femme peuvent avoir des relations extra-conjugales, donc la comparaison est biaisée.
spin a écrit : Et un musulman un peu pinailleur (mais pas forcément malhonnête ni méchant) peut faire remarquer que les épouses du Prophète avaient chacune leur résidence.
donc, si j'ai bien compris, tout tourne autour du matérialisme... en gros, une femme, peut se contenter du confort matériel, il ne faut rien d'autre?
Conan a écrit :La polygamie détruit psychologiquement une famille et crée des problèmes de cet ordre; on pourrait croire que ça concerne uniquement le mari et la (ou les) épouses mais ça concerne également tous les enfants qui vivent sous cet enfer à cause d'un père égoiste.
ça c'est du vécu :|
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par sofasurfer »

Après , la polygamie peut avoir d'autres origines que religieuse... Staline a instauré temporairement la bigamie suite aux grand nombre de pertes masculines pendant la guerre... Pendant les années qui ont suivi, Les jeunes hommes d'URSS étaient encouragés à épouser deux femmes...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit :Après , la polygamie peut avoir d'autres origines que religieuse... Staline a instauré temporairement la bigamie suite aux grand nombre de pertes masculines pendant la guerre... Pendant les années qui ont suivi, Les jeunes hommes d'URSS étaient encouragés à épouser deux femmes...
il faut être juste sofa... soit on instaure ça pour tout le monde, soit on l'interdit. mais de quel droit seuls les hommes bénéficieraient du droit d'épouser plusieurs femmes?
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 103
Inscription : sam. 6 oct. 2012 16:08
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par mido »

Salut tout le monde

Je pense que ce sont les femmes qui en causer ça !
C’est elles qui a infiltres ceci dans la religion : Elles répètent toujours que la première fois est inoubliable! .Et ça fait mal aux hommes. :oops:
En Tunisie elles chantent même, une chanson dans ce sens, et on dit que les femmes disent " une femme peu oublier celui qui l'a créé mais j'aimais celui qui l’a ......
Si je trouve une femme qui a perdu mémoire, ca mes égale vierge ou pas.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Maried »

spin a écrit :
sofasurfer a écrit :qui me choque ce n'est pas la polygamie en définitive, c'est la place de la femme au sein de la société qui fait que les hommes polygames veulent des épouses vierges jeunes et dociles.
Au passage, il faudrait aussi parler du mariage temporaire chez les chiites, qui permet à un homme d'épouser une femme pour un jour ou deux voire une heure ou deux si ça lui convient. Le problème est que c'est l'homme qui gère la chose...

à+
Le mariage est toujours géré par l'homme et il n'a pas ce caractère sacré que lui donne le catholicisme où le divorce reste interdit
un musulman peut divorcer simplement en disant 3 fois je divorce
cette forme de divorce existe encore dans des pays comme l'Egypte où la formule s'envoie par SMS
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par nexus »

maried a écrit :
spin a écrit :
sofasurfer a écrit :qui me choque ce n'est pas la polygamie en définitive, c'est la place de la femme au sein de la société qui fait que les hommes polygames veulent des épouses vierges jeunes et dociles.
Au passage, il faudrait aussi parler du mariage temporaire chez les chiites, qui permet à un homme d'épouser une femme pour un jour ou deux voire une heure ou deux si ça lui convient. Le problème est que c'est l'homme qui gère la chose...

à+
Le mariage est toujours géré par l'homme et il n'a pas ce caractère sacré que lui donne le catholicisme où le divorce reste interdit
un musulman peut divorcer simplement en disant 3 fois je divorce
cette forme de divorce existe encore dans des pays comme l'Egypte où la formule s'envoie par SMS
Le divorce simple comme un coup de fil. :ghee: :ghee: :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par GrumpyBear »

mido a écrit :Salut tout le monde

Je pense que ce sont les femmes qui en causer ça !
C’est elles qui a infiltres ceci dans la religion : Elles répètent toujours que la première fois est inoubliable! .Et ça fait mal aux hommes. :oops:
En Tunisie elles chantent même, une chanson dans ce sens, et on dit que les femmes disent " une femme peu oublier celui qui l'a créé mais j'aimais celui qui l’a ......
Si je trouve une femme qui a perdu mémoire, ca mes égale vierge ou pas.
Tu sais, les premières fois en tout genre ne s'oublient généralement pas (1er baiser ,1er rapport sexuel, 1er voyage, 1er jour d'école, de travail, première rencontre avec des beaux parents par ex...)... Ne s'oublient pas, ça ne veut pas dire que ça le classe en 1ère position dans nos cœurs et dans nos mémoires...

Les 1ers rapports sexuels sont rarement agréables pour une fille... Et il faut souvent un moment avant de ressentir du plaisir, et parfois, un 2ème partenaire...

C'est triste, mais c'est comme ça...
* Le doute est ma lumière *
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 103
Inscription : sam. 6 oct. 2012 16:08
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par mido »

Bonjour GrumpyBear.

Selon votre avis, je conclu que les femmes ne sont pas si différentes des hommes concernant cette "première fois", car pour nous (nous en discutant entre hommes) la première fois ces souvent du n'importe quoi.
Car Franchement s'il n'y a pas de sérieux sentiments entre les deux qui s’accouplent, le plaisir qui en résulte ne diffère pas beaucoup de celui d'une simple mast.b.tion.
Et les sentiments ça ne se crées pas dans les relations occasionnelles et brèves ça demande du temps. Sauf dans des cas rares ...et ça existes.
Revenant à la virginité : pour moi je pense qu’Il suffit de ce dire qu’on n’est pas, comme même, meilleurs que Jésus et la majestueuse Mari Madeleine .
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Sardanapale »

sofasurfer a écrit :Certains musulmans répondent à la critique de la polygamie par le libertinage admis en occident. Dans un sens ils n'ont pas tort, pourquoi critiquer le fait de se marier avec plusieurs femmes alors que le fait d'avoir des maitresses n'est pas illégal chez nous?
Pour la double raison évidente que l'adultère et le concubinage (que tu assimiles au libertinage, pour une raison obscure) sont en droit français :
- paritaires
- sans conséquence grave pour ceux que cela concerne

Si les hommes seuls pouvaient avoir des maîtresses, et si les protagonistes de l'adultère devaient mener une vie de honte et de difficultés financières, il est évident qu'il serait illégal "chez nous", au même titre que la polygamie.
sofasurfer a écrit :Ce qui me choque ce n'est pas la polygamie en définitive, c'est la place de la femme au sein de la société qui fait que les hommes polygames veulent des épouses vierges jeunes et dociles.
Quand bien même ils voudraient de vieilles putes teigneuses, cela ne résoudrait pas le problème principal que pose la polygamie : la précarité d'un nombre incalculable d'individus. En divisant le legs entre époux et les moyens de subsistance, les femmes (qui ont déjà des difficultés à exercer une activité professionnelle et sont sans espoir de se remarier) crèvent la dalle, et leurs gosses avec.
sofasurfer a écrit :Le sens premier de la polygamie serait d'épouser des vieilles veuves sans moyen pour les protéger et ainsi faire une bonne action envers Allah...
Le problème est qu'un smicard qui épouse 4 vieilles veuves sans moyen, comme c'est trop souvent le cas, leur assure ainsi qu'à leur progéniture une vie pour le moins compliquée. La question du mariage n'a pas grand-chose à voir avec le cul. Voilà pourquoi la polygamie n'a rien à voir avec l'adultère, le concubinage ou le libertinage : un mariage, avant d'être une baise régulière, c'est la constitution d'une unité de production qui, par le travail de l'homme, assure le manger à 2+ individus (homme, femme, enfants éventuels) et lui fournit en contrepartie le plaisir et l'orgueil de la descendance. Si tu mets un homme avec 4 femmes qui ne peuvent pas bosser, l'unité de production doit nourrir 5+ au lieu de 2+ sur le même salaire. La gravité du problème augmente exponentiellement avec des enfants : Si chaque femme fait trois enfants, le mec avec une femme doit nourrir 5 bouches. Celui avec 4 femmes doit en nourrir 17. Comme souvent, ces questions de moeurs s'expliquent assez facilement dès qu'on se concentre sur l'aspect financier : même les saints doivent manger.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
MagoDeOz
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 32
Inscription : lun. 17 nov. 2014 17:32
Twitter : Tunisie
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par MagoDeOz »

C'est un critère que j'ai toujours combattu, même avant de d'apostasier.
Et c'est aussi cette mentalité qui m'empêche de vivre ma sexualité librement (vu que sexe=mariage en islamistan): rares sont celles qui assument leur sexualité, on est obligé (moralement et parfois juridiquement, si si!) de se marier avec celle avec qui on a eu des relations.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par yacoub »

MagoDeOz a écrit :C'est un critère que j'ai toujours combattu, même avant de d'apostasier.
Et c'est aussi cette mentalité qui m'empêche de vivre ma sexualité librement (vu que sexe=mariage en islamistan): rares sont celles qui assument leur sexualité, on est obligé (moralement et parfois juridiquement, si si!) de se marier avec celle avec qui on a eu des relations.
ça commence à évoluer :mrgreen:
Répondre