Vis ma vie de lesbienne en Algérie !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Vis ma vie de lesbienne en Algérie !

Message non lu par sofasurfer »

Vivre sa vie avec une personne du même sexe, envisager de fonder une famille avec elle… Un rêve qui n’est pas prêt de se réaliser pour les lesbiennes en Algérie.

http://www.slateafrique.com/93599/dans- ... en-algerie


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Vis ma vie de lesbienne en Algérie !

Message non lu par Proust »

Il faut que la France tende une main secourable aux gays et lesbiennes de ce pays.

http://www.youtube.com/watch?v=g3xaUpVudgY
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vis ma vie de lesbienne en Algérie !

Message non lu par yacoub »

Athéisme et homosexualité : Mohamed Aïssa déclare la guerre
Par
Jugurta Nam -
31 octobre 2017 à 14:36
Partager sur Facebook
Tweeter sur Twitter

Image
Athéisme et homosexualité : Mohamed Aïssa déclare la guerre
Athéisme et homosexualité : Mohamed Aïssa déclare la guerre

Le ministre des affaires religieuses et des waqfs, Mohamed Aïssa, a exhorté les imams à redoubler d’efforts pour lutter contre ce qu’il a qualifié d’ « idées étrangères à la société algérienne » et qui menacent selon lui « la cohésion nationale ».

S’exprimant lors d’une rencontre à l’occasion de la célébration du 64eme anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale, le ministre des affaires religieuses et des waqfs a exhorté les imams à redoubler d’efforts pour lutter contre ce qu’il a qualifié d’ « idées étrangères à la société algérienne », notamment le trafic de drogue, l’homosexualité et l’athéisme. Ainsi, le ministre a déclaré que « des complots se trament de toutes parts pour déstabiliser et déchirer la société algérienne ». « L’imam algérien, de par son expérience, est sollicité par tous les pays du monde » a-t-il déclaré, ajoutant que nombre de pays européens sollicitaient l’envoi d’imams algériens chez eux.

Mohamed Aïssa a, lors de la même rencontre qui s’est déroulé hier, instruit les imams de redoubler d’efforts afin de lutter contre le trafic de drogue, l’athéisme, l’homosexualité et la propagation de groupes religieux comme les Ahmadites et la Karkariya. Le ministre considère ainsi ces phénomènes comme des « fléaux sociaux » qui « menacent la cohésion de la société ». « Il y a des tentatives (pour déstabiliser l’Algérie, ndlr), à l’exemple de l’athéisme et de la propagation inquiétante de l’homosexualité » a-t-il également déclaré, ajoutant que les services de sécurité avaient « récemment arrêté un groupe de personnes qui propageaient l’athéisme et insultaient le prophète sur les réseaux sociaux. Il a été prouvé que ces personnes avaient des liens avec des groupes établis dans des pays étrangers ».

À noter que ces déclarations du ministre des affaires religieuses risquent de susciter à nouveau l’ire des organisations de défense des droits de l’Homme, qui ont déjà plusieurs fois épinglé l’Algérie au sujet des libertés religieuses autres droits fondamentaux.
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: Vis ma vie de lesbienne en Algérie !

Message non lu par sortilege »

sofasurfer a écrit : dim. 2 sept. 2012 20:50 Vivre sa vie avec une personne du même sexe, envisager de fonder une famille avec elle… Un rêve qui n’est pas prêt de se réaliser pour les lesbiennes en Algérie.

http://www.slateafrique.com/93599/dans- ... en-algerie
Bonjour .
Je me demande si la mafia ne se servirait pas des déviances sexuelles pour brimer, racketter, voler ces gens
? :evil:
Crois tu qu'un exhibitionniste a des chance de pouvoir aller faire ses courses tout nu ? :P
Amitiés . ;)
Répondre