les mails des savants francophones

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par yacoub »

La majeure partie du peuple est fanatiquement islamique.

En 1992, qu'entendait on en Algérie ?

La mithaq, la Destour
Quala Allah Quala Rassoul


Ce qui signifie, en français clair :
Ni charte ni constitution.
Allah a dit, le Messager a dit.

Ces fous de Mahomet ne voulaient être gouvernés que par le coran seul.

Ils rejetaient, ils rejettent la charte des droits humains de l'ONU comme ils rejetaient, ils rejettent la laïcité et la démocratie qui sont kufr.
Mécréance.

Ils sont contre la mixité et considèrent toute femme qui parle avec un homme est une prostituée alors que beaucoup fréquenteraient volontiers les pires des putains.

Je parie que la chanteuse libanaise chrétienne surprise en train de fumer une cigarette, ils auraient volontiers fait une tournante sur elle si la police n'était pas arrivée.

Image


titre
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par jug »

Yacoub,
Tu prétends être algérien,soit.
Dis,cela fait combien de temps que tu n'as pas été en Algérie,si tu y a été un jour?.
On ne peut pas être algérien et haïr son pays à ce point.
Donc,dans ma logique,tu n'es vraiment pas un algerien car tu ne connais ce pays qu'à travers des articles de presse....autant dire que tu ne connais pas du tout ce pays.
Je ne veux rien supposer du tout.
Que tu sois un pied noir nostalgique ou un mec qui s'est pris une bite dans le cul étant petit dans son village,c'est du pareil au même.
Tu ne connais absolument rien à ce pays.
Tu hais l'islam,c'est bien car moi aussi.Donc restons en là.
Si tu étais un peu moins con tu n'irais pas comparer le peuple algerien à une poignée de fanatiques religieux....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par jug »

Yacoub,
Quand tu parles des femmes algeriennes évites aussi de raconter des couilles.
Il y a la mixité en Algerie,ce que tu ne sais pas car tu ne connais absolument pas ce pays.
Il y a des femmes juges,procureurs,commissaires,pilotes de chasse,chirurgiennes et il y a aussi des putains comme dans tous les pays du monde.
Les femmes peuvent parler aux hommes sans aucun complexe,avec ou sans voiles.
Quand tu te relis dans ton message précédent tu te rendras comptes de toi même que t'es un vrai con :
Ils sont contre la mixité et considèrent toute femme qui parle avec un homme est une prostituée alors que beaucoup fréquenteraient volontiers les pires des putains.

Qu'entends tu par pires des putains?
Ton langage prouve que t'es intolérant et c'est le manque de culture qui te laisse ainsi.Ton seul passe temps c'est d'éplucher le net et consulter tes alertes pour venir nous chier tes articles de presse francophones qui pour la plupart sont racistes,débiles et sans aucun fondement.
T'es aussi le champion du Post (un peu d'humour) et pour être sincère avec toi,je me demande parfois comment fais tu pour trouver ces débilités qui donnent plus envie de chier que de rigoler?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 831
Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par phileas »

Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par fadma72new »

Conan a écrit :
Yacoub a écrit :Le ramadan oblige à l'hypocrisie, il faut faire semblant de le faire.
+1 Yacoub, même pour des apostats comme moi (je me cache pour manger en ce mois sacré de Ramadan, en France tout de même !)

Bonjour Conan,

Pourquoi tu te caches pour manger, en France? Tu vis chez tes parents?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Maried »

Bonjour Fadma72new bienvenue sur ce site je suppose que toi aussi tu ne manges pas devant tes parents ils en feront une maladie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Maried »

Toutes les femmes musulmanes sauf les turques et les tunisiennes sont considérées comme des femmes mineures et ne peuvent épouser des non musulmans si elles vivent dans un pays musulman ce préjugé est tellement tenace qu'une mairie française a demandé le certificat de conversion à l'islam d'un journaliste français qui voulait se marier avec une marocaine avec qui il vivait depuis des années
Un seul mufti a voulu abroger le verset disant ça il a été désavoué par les autres
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par samay »

@Jug
Mis à part le pétrole , je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre l'Algérie et le Maroc . Dans les grandes villes il y a les quartiers aisés , européanisés , et dans ces quartiers là la vie et la mentalité sont plutôt comme tu le décris .
Par contre dans les quartiers populaires des grandes villes , puis dans les villages et à la campagne , c'est Yacoub qui a raison .
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par jug »

Salut Samay,

Que ce soit dans les grandes ou petites villes,nos peuples ne sont pas extrémistes.
Ils demandent juste une vie décente.
Yacoub qui ne connait pas l'Algerie ou du moins cela fait bien 40 ans qu'il n'y a pas mis les pieds,se base sur des articles bidons et des faits divers pour se faire des préjugés.
Pour le pétrole,à mon avis c'est plus une malédiction qu'un bien fait pour l'Algerie.
On doit tous importer.L'agriculture est délaissé,le tourisme ignoré,l'artisanat oublié.
Les gens sont oisifs et fainéants.
La corruption se pratique au grand jour.
C'est un systéme qui va vers l'echec.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par yacoub »

Yacoub a écrit :La majeure partie du peuple est fanatiquement islamique.

En 1992, qu'entendait on en Algérie ?

La mithaq, la Destour
Quala Allah Quala Rassoul


Ce qui signifie, en français clair :
Ni charte ni constitution.
Allah a dit, le Messager a dit.

Ces fous de Mahomet ne voulaient être gouvernés que par le coran seul.

Ils rejetaient, ils rejettent la charte des droits humains de l'ONU comme ils rejetaient, ils rejettent la laïcité et la démocratie qui sont kufr.
Mécréance.

Ils sont contre la mixité et considèrent toute femme qui parle avec un homme est une prostituée alors que beaucoup fréquenteraient volontiers les pires des putains.

Je parie que la chanteuse libanaise chrétienne surprise en train de fumer une cigarette, ils auraient volontiers fait une tournante sur elle si la police n'était pas arrivée.

Image
:ghee:
Il faut savoir lire ce que les crétins encore encoranisés même s'ils font semblant d'être des apostats de l'islam ne savent pas.

Moi, j'aime l'Algérie de Rachid Mimouni, de Rachid Boudjedra, de Kateb Yacine, de Fadéla Mrabet, de Latifa Ben Mannsour, de Assia Djebar, de Mouloud Mammeri, de Matoub Lounès

Je n'aime pas, je n'aimerai jamais l'Algérie de Ben Bella, de Boumédiène, de Ali Bel Hadj, de Abbasi Madani.

L'Algérie en 1962 avait des conseillers pieds-rouges comme Hervé Bourges qui ont vivement plaidé pour une constitution laïque, Ben Bella les a envoyés sur les roses prétendant que la secte mahométane est une secte révolutionnaire progressiste et révolutionnaire respectueuse des droits des femmes et tout le bla bla nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Elementaire »

En algérie en ce moment ils brulent les forets pour tuer les terroristes... ça ne sert à rien... j'ai du mal à croire que le gouvernement algérien soit si con. de plus, les terroristes ont accès aux données de la police, connaissent les faux-jihadistes qui bossent pour la police, connaissent leurs méthodes... de plus tout est corruptible...

Quand ce gouvernement comprendra qu'il a face à lui un ennemi intelligent et pas des robinsons Crusoé alors il pourra espérer changer les choses.

J'ajoute également (et c'est très connu) que ce gouvernement n'est pas très clean non plus. Quand des militaires tuent des gens pour faire croire que ce sont les terroristes qui l'ont fait, quand ça se sait les gens n'ont pas trop envie d'être patriote... Et puis c'est quoi ces méthodes ?

L'algérie a besoin d'un nouveau leader qui instaurera un régime honnete juste et bon. Mais pour le moment c'est utopique dans cette dictature militaire de magouilleurs. Si un tel homme se présente et qu'il devient trop populaire, il lui arrivera des bricoles... un accident est vite arrivé quand il est provoqué !
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Elementaire »

et puisqu'on est dans le sujet de l'algérie : en ce moment, l'algérie accueille des réfugiés syriens (chiites). A Alger ils ont mis des coran chiite (différent du coran sunnite) dans les mosquées, il y a des agressions (jambe+bras opposé coupé)... en plus du terrorisme l'algérie, en acceuillant les chiites se rajoute une nouvelle source de problème qui risque d'être pire.

Car même les musulmans pacifiques haissent les chiites. Des gens jusqu'alors tranquilles risquent de ne pas le rester. Il faut attendre de voir comment vont évoluer les choses dans les prochains moins. A Alger la tension monte.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par yacoub »

Il vaut mieux donner tes sources sinon tu te feras traiter de menteur par des décérébrés comme Jug.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Elementaire »

S'il est d'Alger il en a forcément entendu parler. Et puis il pourra vérifier la présence des coran chiites dans les mosquées. Mes sources sont des proches qui vivent là-bas.

pour les magouilles de l'état mes sources sont des anciens fonctionnaires (un un témoin-victime). Un parmi eux a d'ailleurs écrit un livre. Il s'est barré en hélico de son pays et a demandé l'asile (en france il me semble). et si l'état ne veut pas qu'un fonctionnaire dévoile certaines choses, je ne sais pas ce qu'ils lui font mais il devient fou.
Dernière modification par Elementaire le mer. 15 août 2012 18:49, modifié 2 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: les mails des savants francophones

Message non lu par Krinou »

Je ne parlerai pas de l'Algérie parce que je n'y connais rien, et j'ignore qui de Jug ou Yacoub a raison, mais il y a une chose que j'apprécie chez Yacoub, c'est que même lorsqu'il se fait violemment agresser verbalement, il garde son zen et il ne se sent pas le besoin d'insulter à son tour pour se faire entendre. :pausecaffé:
Je sens que ça va me retomber sur le coin du nez, mais tant pis. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre