L honneur de la famille repose sur le vagin de la femme !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 210
Inscription : mer. 18 sept. 2013 10:42
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par DannyBoy »

sofasurfer a écrit :En France, il faut être d'origine musulmane pour etre accepté par les amateurs de rap dans les banlieues, même si c'est pour déblatérer des paroles et tourner des clips contraires aux principes islamiques.

Orelsan est détesté par les wesh wesh car il a une tête de bon français et n'est pas musulman, malgré des textes plutot bien sentis et des clips sans femmes a moitié a poil ni grosse bagnole...

Le rap est communautariste a outrance et Diam's n'a fait que suivre ce communautarisme qui dicte la ( pseudo) appartenance religieuse avec un certain public...

Elle a été la cible de jets de projectiles alors qu'elle assurait la première partie d'un concert d'une star du rap, avec sa conversion elle n'a fait que rentrer dans le rang du communautarisme latent qui règne dans le milieu du rap français
Je ne sais pas ce qui te permet de dire ça. Je répondrais juste qu'a mon avis la situation en France est la même qu'aux USA. est ce que tu sais qu là bas 85% des auditeurs de rap sont blancs et souvent de la classe moyenne ? En regardant la situation comme ça, le rap permet le dialogue entre des groupes ethniques qui sont non seulement séparés, mais objectivement opposés.
Quand à Orelsan, il est parfois bien inspiré mais ca reste très faiblard... De plus celui-ci fait la chronique de vie d'un paumé de la classe moyenne désabusé. Tout le contraire de ce que sont les jeunes de banlieue. Je vois mal comment il pourrait y avoir du succès...


"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
titre
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 210
Inscription : mer. 18 sept. 2013 10:42
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par DannyBoy »

Sinon en ce qui concerne la misogynie, je dirais que ce mot me semble inapproprié.
La misogynie etant définie comme l'aversion pour les femmes...

Le fait que les misogynes sont très très souvent des hétérosexuels. (en fait il ne me vient à l'esprit aucun homosexuel considéré comme misogyne )
Donc des hétéros (parfois des gros heteros 8) ) qui rêvent de moments particuliers avec de multiples femmes, et ce aussi souvent que possible, sont considérés comme ayant une aversion envers les femmes ???

C'est comme si tous les électeurs du FN rêvaient de moments particuliers avec les grands noirs... :lollol :lollol

Je pense que la cause de la misogynie c'est la frustration sexuelle : et ceux qui en souffrent veulent juste faire payer aux femmes en général tous les tourments et les désirs contrariés que la vue de celles-ci déclenche en eux...
Le terme sexisme me semble plus approprié dans ce cas.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Répondre