L honneur de la famille repose sur le vagin de la femme !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Krinou »

Mouais ! C'est pas vraiment le sujet mais on se demande bien pourquoi ils se sentent rejetés.
S'ils s'en donnent les moyens, ils ont les mêmes chances de réussite que le français moyen de base.
Je pense que pour beaucoup, c'est une bonne excuse pour ne rien glander. :mrgreen:


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Lilith »

Krinou a écrit :Mouais ! C'est pas vraiment le sujet mais on se demande bien pourquoi ils se sentent rejetés.
S'ils s'en donnent les moyens, ils ont les mêmes chances de réussite que le français moyen de base.
Je pense que pour beaucoup, c'est une bonne excuse pour ne rien glander. :mrgreen:
comme ils sont super mal élevés (filles comme garçons), ils sont souvent arrogants et jouent aux plus forts parce qu'ils savent qu'ils font peur aux "blancs". du coup, ils pensent qu'ils sont mal aimés à cause de leur couleur de peau.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Krinou »

Et comme ils se sentent mal aimés, ils foutent le boxon, ce qui a pour conséquence qu'effectivement, ils sont mal aimés non pas pour leur couleur de peau, mais parce qu'ils foutent le boxon, c'est le serpent qui se mord la queue. :frusty:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Maried »

Ils foutent le boxon partout où ils se trouvent même dans les pays où ils sont majoritaires comme le Maroc l'Algérie la Tunisie l'Egypte le Soudan l'Iran l'Arabie
l'islam les rend malheureux mais ils ne veulent pas être seuls à être malheureux aussi ils viennent en Occident tenter de le convaincre d'adopter l'islam
malheureusement il y en a qui adhèrent comme la chanteuse Diams ou Akhénaton
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Conan »

Oh Diams ! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus entendue...

Au fait qu'est-ce qu'elle devient ? Toujours silencieuse ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Krinou »

Conan a écrit :Oh Diams ! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus entendue...
Et c'est tant mieux, je l'aime pas, elle fait vulgaire. :nonono:

http://www.youtube.com/watch?v=TD78nRZTDgk

Y'a pas à dire, elle a de la conversation ! Elle devrait se marier avec Ribéry, ils formeraient un beau couple. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Lilith »

Conan a écrit :Oh Diams ! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus entendue...

Au fait qu'est-ce qu'elle devient ? Toujours silencieuse ?

Elle fait dans l'originalité, elle a mis le voile...
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par nexus »

Elle a mis le voile et peut être est'elle devenue coépouse comme quoi la rébellion n'est plus ce qu'elle était. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Krinou »

Vous croyez que ses séjours en psychiatrie et sa conversion à l'Islam ont un rapport ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: L honneur de la famille repose sur le vagin de la femme

Message non lu par Maried »

Encore un crime d'honneur commis sur une femme belge de 22 ans de religion islamique

la suite ici

Traduction

Trois musulmans ont été arrêtés en Belgique pour crime d'honneur. Une jeune femme musulmane ,Ziena Kemous, fille d'un père marocain et d'une femme belge, était enceinte, le père de l'enfant, un jeune Turc qui devait épouser une jeune femme musulmane en Turquie, Ziena a été enlevée, tuée et enterrée dans les bois en juin dernier.

La mort de Ziena Kemous à 22 ans, le tribunal de première instance de Louvain a arrêté dimanche un troisième suspect, un homme. Cette arrestation relatée par VTM et a été confirmée par le parquet de Louvain.


Le procureur de Louvain veut juste dire que le suspect est dans la vingtaine. Samedi, deux autres personnes avaient déjà été arrêtées, l'ex-petit ami de 19 de Ziena Kemous et un ami de 20 ans du suspect.


Le corps de Ziena Kemous (22ans) a été retrouvé jeudi dans le bois de Heverlee à côté de la E40. La serveuse belgo-marocaine de Kessel-Lo a disparu le jeudi juin 21, après avoir passé toute la soirée a travaillée à la Brasserie Le Wiering, au cœur de Louvain. Ce n'était que sa deuxième journée. Il était environ 23 heures, elle retournait chez elle, à Kessel-Lo, où elle vivait avec sa sœur Saadia.


Elle a été vue sur les caméras de surveillance d'un hôtel-restaurant occupée de téléphoner. Un instant plus tard, le signal GSM disparu. Depuis lors, il n'y avait plus aucun signe de vie. Jusqu'à la découverte du corps.


Traduit par AS4B

Source : http://www.standaard.be/artike...120916_134
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Maried »

Elle est chypriote chrétienne d'origine donc grecque et c'est le syndrome de Stokholm qui revient encore une fois ici
Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Vous croyez que ses séjours en psychiatrie et sa conversion à l'Islam ont un rapport ? :mrgreen:
C'est une conversion qui ne durera pas. Tu veras.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par sofasurfer »

En France, il faut être d'origine musulmane pour etre accepté par les amateurs de rap dans les banlieues, même si c'est pour déblatérer des paroles et tourner des clips contraires aux principes islamiques.

Orelsan est détesté par les wesh wesh car il a une tête de bon français et n'est pas musulman, malgré des textes plutot bien sentis et des clips sans femmes a moitié a poil ni grosse bagnole...

Le rap est communautariste a outrance et Diam's n'a fait que suivre ce communautarisme qui dicte la ( pseudo) appartenance religieuse avec un certain public...

Elle a été la cible de jets de projectiles alors qu'elle assurait la première partie d'un concert d'une star du rap, avec sa conversion elle n'a fait que rentrer dans le rang du communautarisme latent qui règne dans le milieu du rap français

http://www.youtube.com/watch?v=J5-F38NHEQw
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Visage de la femme = vagin

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit : C'est une conversion qui ne durera pas. Tu veras.
Bonsoir Yacoub :)

Mais c'est trop tard maintenant. Tu m'as dit qu'une fois qu'on était converti à l'Islam, impossible de revenir en arrière.
Qu'est-ce qui te fait dire que sa conversion ne durera pas ?

Bonsoir Sofa :)

Sans le savoir, tu as un peu répondu à une de mes questions.
je me suis toujours demandé pourquoi elle s'était convertie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre