les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

a chque fois qu un musulman intervient dans ce forum . on voit bien comment les pseudos athées s' acharnent contre lui . Et s' amusent a descrediter sa culte :lol:

cet acharnement maladif contre les musulmans a poussé pas mal de forumeurs de s' orienter vers des sites islamiques " mejliss.com " pour boire a la source et voir comment toutes les assertions vereuses contre l' islam sont contraires a la verité :lol: :lol:


qu un pseudo athée soit anti musulman . CA SE COMPREND ; mais qu il secommence a donner des lecons de morale sur le respect de la femme :D alors là . FAUT L arreter et le mettre a sa juste place :lol:


si il y' a quelqu un qui manque le respect a la femme dans ce forum c' est bien LORIE qui se donne le droit de s' en prendre a l' handicap de l' autre




lorie la juive qui donne des lecons de morale sur le respect de la femme a dit /

Pôôôôvr petite ex-ingénieur sourdingue

:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:

Gardez vos leçons de morale à deux balles pour vous! :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

bennani a écrit :a chque fois qu un musulman intervient dans ce forum . on voit bien comment les pseudos athées s' acharnent contre lui . Et s' amusent a descrediter sa culte :lol:

cet acharnement maladif contre les musulmans a poussé pas mal de forumeurs de s' orienter vers des sites islamiques " mejliss.com " pour boire a la source et voir comment toutes les assertions vereuses contre l' islam sont contraires a la verité :lol: :lol:


qu un pseudo athée soit anti musulman . CA SE COMPREND ; mais qu il secommence a donner des lecons de morale sur le respect de la femme :D alors là . FAUT L arreter et le mettre a sa juste place :lol:


si il y' a quelqu un qui manque le respect a la femme dans ce forum c' est bien LORIE qui se donne le droit de s' en prendre a l' handicap de l' autre




lorie la juive qui donne des lecons de morale sur le respect de la femme a dit /

Pôôôôvr petite ex-ingénieur sourdingue

:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:

Gardez vos leçons de morale à deux balles pour vous! :lol:

Bla bla bla .. toujours les mêmes rengaines .. pôôôôvr petits martyrs .. maltraités sur ce forum et qui en redemande tout le temps ..

Si au moins VOUS saviez discuter .. !!! mais non tout ce que vous savez faire c'est flooder .. et encore flooder et surtout surtout vous croire supérieur aux autres .. !!!

Avec vous aucun échange n'est possible .. aucune discussion .. tout ce que vous savez faire c'est vous prendre pour des êtres qui ont la vérité .. et eux seuls .. et les autres ne sont que stupidités et mensonges

Par contre jouer aux martyrs .. çà vous être les champions ..

Mais ce forum tu l'aimes comme il est parce que sinon tu ne reviendrais pas sans cesse .. alors un conseil arrêtes de nous jouer "CALIMERO" .. cela ne te réussit pas
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

mais non tout ce que vous savez faire c'est flooder .. et encore flooder
je n' ai posté que trois messages alors je sais pas de quel flood tu parles :lol:
et surtout surtout vous croire supérieur aux autres .. !!!
le seul peuple qui se croit superieur c' est le peuple juif / :lol:
Avec vous aucun échange n'est possible .
QUI T4 AS DIT QUE JE CHERCHE a echanger avec une attardée mentale :lol:
tout ce que vous savez faire c'est vous prendre pour des êtres qui ont la vérité ..
c' est pas notre sujet . DANS CE FIL ; on parle precisement de ton comportement ignoble envers Mira :D tu t' en prend a l' handicap des gens qui te contredisent et en meme temps tu veux passer pour une sainte :lol:
et les autres ne sont que stupidités et mensonges
y' a pas de mensonge . TU AS TRAITé Mira de Pôôôôvr petite ex-ingénieur sourdingue . CE QUI EST BAS , vil et sans noblesse
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

Bla bla bla .. encore tes délires de crétin stupide ..

Mira est partie et elle ne reviendra pas .. qu'elle reste sur mejliss et toi avec ..

Tu es toujours en train d'essayer de te faire passer pour un martyr .. Si au moins tu savais ce que le mot "discussion" veut dire ..
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

..
Mira est partie et elle ne reviendra pas .. qu'elle reste sur mejliss et toi avec ..
au moins sur mejliss . AUCUN MUZZ NE S' EST MOQUé de son handicap . :D
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

bennani a écrit :..
Mira est partie et elle ne reviendra pas .. qu'elle reste sur mejliss et toi avec ..
au moins sur mejliss . AUCUN MUZZ NE S' EST MOQUé de son handicap . :D

Ben c'est bien .. qu'elle y reste ..
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

Ben c'est bien .. qu'elle y reste ..[/
ALORS AUTRE FOIS ; tu feras mieux de garder tes lecons de morale pour toi meme :D
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

bennani a écrit :
Ben c'est bien .. qu'elle y reste ..[/
ALORS AUTRE FOIS ; tu feras mieux de garder tes lecons de morale pour toi meme :D
Et bien non .. je ne peux résister à la tentation de montrer comment toi et muslimmachin vous ne savez qu'insulter les autres .. et surtout que vous vous prenez pour des êtres supérieurs avec qui il est impossible de discuter ..

Et chacune de tes inepties et de vos insultes sont autant de points qui démontrent (s'il le fallait encore) que j'ai raison de vous tenir tête ..

Quand vous apprendrez à échanger sans insulte et sans vous prendre pour des êtres supérieur aux autres .. bref quand vous aurez appris le respect des autres on en reparlera

Et ne viens pas encore avec Mira .. elle est partie et tout le monde s'en fout d'elle
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

Quand vous apprendrez à échanger sans insulte et sans vous prendre pour des êtres supérieur aux autres .. bref quand vous aurez appris le respect des autres on en reparlera
je t' ai dit que le seul peuple raciste sur cette terre c' est bien le peuple juif :D qui se croit peuple elu :D


Désormais, si vous êtes dociles à Ma voix, si vous gardez Mon alliance, vous serez mon trésor entre tous les peuples! Car toute la terre est à Moi, mais vous, vous serez pour moi une dynastie de pontifes et une nation sainte


pour les insultes . TU ES MAL placé pour parler de ca . PARCEQUE TU ES LA SEULE SUR CE FORUM qui s' est donné le droit de se moquer de l' handicap de mira

La moquerie envers les autres, c'est la voie de Satan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par zOUnOUrs »

Moi personnellement je m'attaque à toutes les religions. Donc on ne peut pas m'accuser de racisme, d'islamophobie ou de conneries dans ce genre.

Mais ici c'est un site des apostats de l'islam, logique donc que la majorité des discussions soient autour de cette religion en particulier.

Et aussi parce que l'islam franchement c'est l'une des pires, des plus détestables et des plus contestables... Autant en terme de valeurs et de morales, que de références scientifiques ou de règles de vie commune...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par yacoub »

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la pire des religions
-raciste
-sexiste
-violente
-aucune spiritualité

Et elle va faire souffir le monde entier tant qu'elle ne sera pas interdite :twisted:
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

Moi personnellement je m'attaque à toutes les religions
et alors !
. Donc on ne peut pas m'accuser de racisme, d'islamophobie
on t' a jamais traité de raciste :idea:
ou de conneries dans ce genre.
personne n' est immunisé contre la connerie et surtout si il frequente des gens comme georges lorie et yacoup :lol:
Mais ici c'est un site des apostats de l'islam,
les vrais apostats de ce forum ont quitté ce forum et ils sont maintenant sur mejliss :D je parle precisement de apollon-mira-inssman-maya
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Georges »

ce site n' est fréquenté que par des amoureux de l' islam :) comme moi.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-sVaJCOK2ao&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-sVaJCOK2ao&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GxuEGxNgIzk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GxuEGxNgIzk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sJQXalvUxY4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sJQXalvUxY4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

bennani a écrit : les vrais apostats de ce forum ont quitté ce forum et ils sont maintenant sur mejliss :D je parle precisement de apollon-mira-inssman-maya
Issman est encore là .. et mira n'est pas une apostate .. c'est même toi qui nous l'a confirmé .. :lol:
Répondre