"MODERATION"

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira (corrigé) a écrit :Un mejlissien américain et non musulman est venu ici quelque temps. Quand il a vu le décor il est retourné sur mejliss et lors d'un débat il a mentionne islamla comme forum ridicule que les gens fuient à cause de ses misérables gueguerres.
:shock:

Est-ce que j'ai écrit cela ? Mon problème principal avec Islamla est que la langue officielle ici n'est pas français, mais beurais.


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Georges »

tangshiming a écrit :
mira (corrigé) a écrit :Un mejlissien américain et non musulman est venu ici quelque temps. Quand il a vu le décor il est retourné sur mejliss et lors d'un débat il a mentionne islamla comme forum ridicule que les gens fuient à cause de ses misérables gueguerres.
:shock:

Est-ce que j'ai écrit cela ? Mon problème principal avec Islamla est que la langue officielle ici n'est pas français, mais beurais.
:lol: :lol: je ne l' aurais pas écris comme ça beurais mais comme ceci beurré.
Et il ne faut pas généraliser, Mira se laisse aller alors qu'elle écrivait bien avant.
Maya, c'est le style SMS :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
:shock:

Est-ce que j'ai écrit cela ? Mon problème principal avec Islamla est que la langue officielle ici n'est pas français, mais beurais.

Hi man ... The winner is Barack Obama ... !!!!

T'en fais pas pour ce que raconte mira .. elle fabule tout le temps et prends ses désirs pour sa réalité ... En tout cas merci d'avoir rectifié nous aurions pu croire que nous t'aurions chassé !!!

Si tu le permets ta réponse ira tout droit dans le post dédié aux idioties que mira nous sort à longueur de temps ....
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :T'en fais pas pour ce que raconte mira .. elle fabule tout le temps et prends ses désirs pour sa réalité ... En tout cas merci d'avoir rectifié nous aurions pu croire que nous t'aurions chassé !!!
Une autre raison pourquoi je ne poste pas très souvent sur Islamla est que Mejliss a un meilleur logiciel (vBulletin).

De plus, pourvu qu'on écrive d'une façon érudite, même les islamophobes ne seront pas bannis du Mejliss. Quand je peux lire l'élite intellectuelle du forum Islamla sur Mejliss...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :T'en fais pas pour ce que raconte mira .. elle fabule tout le temps et prends ses désirs pour sa réalité ... En tout cas merci d'avoir rectifié nous aurions pu croire que nous t'aurions chassé !!!
Une autre raison pourquoi je ne poste pas très souvent sur Islamla est que Mejliss a un meilleur logiciel (vBulletin).

De plus, pourvu qu'on écrive d'une façon érudite, même les islamophobes ne seront pas bannis du Mejliss. Quand je peux lire l'élite intellectuelle du forum Islamla sur Mejliss...

Je n'aime pas du tout mejliss ... et l'élite intellectuelle de ce forum ne vas pas non plus sur ce forum ..

Nous n'avons pas les mêmes valeurs je dirais .. et ce n'est pas parce qu'on écrit bien le français sans faute qu'ils gardent les gens .. il faut coller à leur étiquette et aller dans leur sens

Certains d'entre nous et pas des foudres de guerres en ont fait les frais .. les autres s'abaissent à accepter le dictat de la modération
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

Hello Stephen,


Bon je vais essayer de faire de mon mieux pour les accents. Au fait, ce n'était pas "mentionne" mais mentionné. Je sais que le correcteur ne relève pas ce genre de faute vu que ce n'est pas une faute d'ortographe.

Ca me fait plaisir de te revoir!
:shock:
Est-ce que j'ai écrit cela ?
Ce ne sont pas les termes exacts bien sûr, mais c'est le sens de ta phrase.


La fonction recherche etant tres performante sur Mejliss, je peux me permettre de te donner les passage auquel je fais allusion:
Mejliss est devenu tout à fait libéral. Par conséquent, Islamla est presque vide. Ainsi, par inadvertance, l'administration de Mejliss détruit un forum athée...
En plus de cela:
Donc, il n'y a aucun danger que l'identité de ce forum islamique sera (soit) aliénée. En outre, vous pourriez envisager de coloniser des autres (d'autres)forums.

Par exemple, le forum apostat Islamla a seulement 738 (?) membres. Si cent musulmans pieux de Mejliss organiseraient (organisaient) une troupe de propagande pour se (se est de trop)discuter paisiblement avec les athées là, l'atmosphère de ce forum changerait radicalement.

En d'autres termes, au lieu de la pensée défensive et hermétique...
Je me suis permise de corriger quelques fautes de syntaxe conformement à tes souhaits..

http://www.mejliss.com/showthread.php?t ... mla&page=3


Par rapport à ta premiere citation, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais à mes yeux il n'ya pas que la liberté qui fait le succès de Mejliss mais aussi l'ordre qui y règne qui permet à des forumeurs de qualité de donner tout leur potentiel.


Pour ta seconde citation: je trouve que c'ets une excellente idée. Malheuresement, les mentalités sont tellement pourries et je vois d'ici la réaction de certains forumeurs -ceux qui foutent le bazard- qui vont carrément hurler au complot!Tu parles !Ils ont même pas attendu ça! Grace à selene , on parle déjà d'une mira convertie à l'islam en secret et qui essaie de mettre ce forum en banqueroute pour le profit de mejliss tout ça parce que j'ai l'habitude de citer ce forum en exemple un peu comme cet athée mejlissien:
Salut !
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on pourrait améliorer ce forum. Il me paraît être un des meilleurs que je connaisse. J'en suis accro.
Qu'il y ait parfois des difficultés, c'est inévitable. Toutes sortes de gens s'expriment et expriment toutes sortes de choses et de manière très différente. Mais je ne connais pas de forum aussi bien tenu. Merci aux modérateurs et merci aux intervenants pour leur ouverture d'esprit face à l'athée que je suis.
Mon seul souci est que ce forum soit viable surtout que c'ets la seule tribune dont disposent les apostats de l'islam. Mais ça, ils sont trop atteints pour le comprendre.
Mon problème principal avec Islamla est que la langue officielle ici n'est pas français, mais beurais.
Ca veut dire quoi "beurais"? Tu veux dire beur?
Je vais être sincère avec toi: tu n'as aucune motivation pour rester ici.

Il y'a des interventions de qualité aussi bien sur la forme que sur le fond mais ils sont rares et noyés dans le flot des interventions pire que médiocres comme les copier coller, les insultes, les images ridicules et j'en passe et des pires.

Connaissant tes objectifs je te déconseille islamla - vu ce que c'est devenu depuis quelque temps- qui ne t'apportera strictement rien si ce n'est un aperçu de la bassesse humaine. Je dis celà tout en étant désolée pour les forumeurs que je respecte. Malheureusement, ce n'est pas eux qu'on voit le plus. On pourrait faire le parallèle avec la minorité d'extrémistes qui donnent une image pitoyable de tous les musulmans.

Ce n'est pas ici que tu va améliorer ton français, encore moins apprendre des choses instructives sur le monde islamique.

Tu as plus de chance avec Mejliss, où l'on trouve quand même de tout. De vraies plumes qui t'aideront à améliorer ton français.
Vous avez aussi des apostats tres calés et cultivés. Les meilleurs forumeurs d'islamla sont partis là bas et n'en sont plus revenus. Ils n'interviennent plus ici. Ils m'ont reconnue et contactée sur mejliss, je ne citerai pas leur nom mais je trouve qu'ils ont parfaitement raison.

Des fois même , ils sont sur Mejliss et entendent parler d'Islamla à cause de Harlinah. Poussés par la curiosité, ils viennent pour voir de quoi il retourne ici pour ensuite choisir de continuer uniquement sur mejliss. Il faut dire qu'il n'y a pas photo. Mejliss est à Islamla ce qu'est une université à une maternelle et je ne parle pas seulement sur le plan intellectuel mais surtout sur le plan de l'éthique, la morale et l'éducation . J'exagère à peine . C'est une tragédie à tout point de vue.

Si Assoaime était encore actif- là aussi c'etaient des adultes et c'ets à mes yeux le seul forum qui peut servir d'idéal à mejliss- j'aurais été très heureuse de t'y inviter. Mais pour ce qui est d'islama , je te le dis tout net : ne perds pas ton temps ici.

ps1: c'ets vraiment chiant d'écrire avec des accents vu que j'ai dû adopter le reflexe d'écrire sans , à une époque où tous mes accents et autres caractères spéciaux se transformaient en caractères bizarroïdes. Je l'ai fait pour toi et si j'ai oublié quelque chose - ce dont je ne serai pas étonnée , voir toutes les fautes sur écran ce n'ets pas évident- eh bien je suis navrée.

ps2:
Tu vois là la contradiction. Par exemple ceux qui viennent parler d'apostasie ici, s'adresse pas à une entité plurielle, mais à la communauté musulmane présente sur le forum ( avec dixit une intervenante la douce appellation « bande de naze » ). D'un autre côté tu as la communauté musulmane présente sur ce forum et qui s'identifie comme telle. Elle est encouragée dans ce sens par le forum lui-même qui met l'accent sur l'islam.
toi a écrit :Vous êtes tombée dans le piège idéologique de Mlle Harlinah...

:lol: :lol: , c'est quoi le piège de Melle Harlinah?

Je ne sais pas de quoi tu parles et peut être que ça n'a rien à voir mais ce qui me fait toujours marrer , c'ets qu'on m'attribue des choses qui ne me traversent même pas l'esprit tellement c'est compliqué pour moi! S'ils savaient! Quelqu'un qui me connait serait plié de rire à lire les écrits de certains à mon sujet tellement c'ets ridicule . Je ne complote rien, je ne calcule rien, je suis toujours sincère, je ne planifie rien, et je suis très spontanée et franche dans mes écrits. Qu'on puisse y voir un chef d'oeuvre de machiavélisme et de mauvaise foi, c'est se faire un très haute idée de mes qualités de stratège qui en vérité sont lamentablement absentes. Ils ont meme fait de moi la reine des satanistes.:lol: :lol: , j'en ai eu pitié pour les satanistes! Franchement on ne leur rend pas justice! J'avoue toutefois, que je ne suis pas fachée de cette image de perturbatrice que je donne rien qu'en étant moi même et sans le moindre effort de ma part. Mon Dieu qu'est ce que ça aurait été si j'avais décidé d'ourdir un complot? Je serai la présidente des illuminatis! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Par rapport à ta première citation, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais à mes yeux il n'y a pas que la liberté qui fait le succès de Mejliss, mais aussi l'ordre qui y règne qui permet à des forumeurs de qualité de donner tout leur potentiel.
En dépit de votre mauvais français, vous êtes une participante que je respecte. Pourquoi êtes-vous suspendue du Mejliss ?
Ça me fait plaisir de te revoir!

À vous pareillement !
Je me suis permise de corriger quelques fautes de syntaxe conformément à tes souhaits..
Merci!
Si Assoaime était encore actif...
http://www.assoaime.net/modules.php?name=Forums
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Georges »

Mira la magnifique, suspendue de mejliss :shock: je croyais que seuls des athées bouffeurs de Mahomet
comme moi pouvaient l 'être. :lol:

En tout cas tu es au courant de tout tangsshimming. Est ce que tu connais le maître à penser de Mira ,
Apollon ?

Pour le site Aime, il est toujours là :oops:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

Georges a écrit :Mira la magnifique, suspendue de mejliss :shock: je croyais que seuls des athées bouffeurs de Mahomet comme moi pouvaient l 'être. :lol:
La différence entre vous est que Mira n'est pas un troll.
En tout cas tu es au courant de tout tangshiming. Est-ce que tu connais le maître à penser de Mira, Apollon ?
Non.

PS http://mejliss.com/showthread.php?t=410370
Dernière modification par tangshiming le sam. 15 nov. 2008 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

Mira suspendue de chez mejliss ????!!!! Et elle vient nous en faire la publicité ???? mais je comprends pourquoi elle tient tant à rester ici .. elle n'a plus le droit de causer sur le forum qu'elle aime tant !!!

C'est THE scoooooooop du week end !!! .. sofasurfer aussi a été viré de mejliss .. suspendu temporaire !!! Plus le droit de causer les deux défenseurs de mejliss !!! Et ils viennent faire leur loi ici !!! ...

Non mais sans déconner .. ceux qui veulent aller sur mejliss ils peuvent personne n'oblige personne à rester sur ce forum ...

Les intervenants sont ici aussi de qualité ... et appolon pour la plupart des users ici était un triple idiot doublé d'un fieffé menteur .. c'est pour cela que tu le vénère tant mira .. que mejliss le garde .. des gens de cette "qualité" ont mieux à faire

Mais çà c'est THE SCOOOOOOOOOP !!! mira n'a pas le droit de causer sur mejliss ... elle a été virée !!!

Trop bon ...

Merci tangsshimming
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Georges »

Moi, un troll ? :lol: :lol: :lol:
j' étais venu sur le site dire ce que je pensais de l' islam.
Si ca heurte, tant mieux. :)

Lorie, Mira la Magnifique a été suspendue pour une ou deux semaines
moi j' ai été vite vré comme troll rien que pendant la periode d"essai. :oops:
Dernière modification par Georges le sam. 15 nov. 2008 17:32, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
La différence entre vous est que Mira n'est pas un troll.



PS http://mejliss.com/showthread.php?t=410370

Tu devrais prendre le temps de lire ce qu'elle écrit ici .. ce qui doit être bien différent de ce qu'elle a du écrire sur mejliss .. ici elle est raciste et elle emploie des termes qui seraient attaquables en justice ... comme bougnoule ou youpin ...

Quand tu connaitras mira aussi longtemps que nous tu comprendras que tu as vraiment affaire à un troll ... doublée d'une raciste

Autre chose ... ce n'est pas la peine d'alimenter une guerre inter-forum parce qu'il n'y en aura pas ...

Je trouve mal sain que des gens viennent ici nous vanter les mérites d'un forum alors qu'ils sont interdits de séjour ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Moi, un troll ? :lol: :lol: :lol:
j' étais venu sur le site dire ce que je pensais de l' islam.
Si ca heurte, tant mieux. :)

Lorie, Mira la Magnifique a été suspendue pour une ou deux semaines
moi j' ai été vite vré comme troll rien que pendant la periode d"essai. :oops:
sofa aussi a été viré .. pour mira je crois que c'est définitif !!!
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

Et en quoi le fait de se faire virer de mejliss est il un frein a la mise en place d'un modération sur islamla?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Et en quoi le fait de se faire virer de mejliss est il un frein a la mise en place d'un modération sur islamla?

Parce que tout ce qui compte pour toi c'est de faire régner TA loi .. et TA vérité ou plutôt celle de ton amie .. mais de toute façon je ne pense pas que tu sois un jour modo ici donc ... et tu peux te faire virer de là où tu veux .. c ta vie ...
Répondre