Un petit café/bar/restaurant pour nous

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Un petit café/bar/restaurant pour nous

Message non lu par lkm »

un endroit très sympathique mérite tous les encouragements des esprits libres....
A l'OSmOZ CAFE on peut siroter différents cocktails exotiques avec ou sans alcool (Batida de coco, Caïpirinha, Mojito,…), se rafraîchir avec différentes bières du monde ou bières aromatisées, goûter un kir à la noisette ou à la violette...

http://www.osmozcafe.com/
merci


titre
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Et pas un mot sur le cognac.... :evil:
Bon j'irais voir quand même. Merci du tuyau Lkm...
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Max a écrit :Et pas un mot sur le cognac.... :evil:
Bon j'irais voir quand même. Merci du tuyau Lkm...
merci max :D
merci merci max, en tous cas quand je viendrai à paris en juillet "s'il me donne le visa :roll: ", on va organiser une rencontre et on ce connaitra . En fait, le bar est tenu par des arabes athées mais faut pas le dire ça reste entre nous :-$
merci
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

voilà
Image
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Il est prévu kon fasse une virée surement samedi ... en attendant la méga virée de juillet ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Lorie a écrit :Il est prévu kon fasse une virée surement samedi ... en attendant la méga virée de juillet ... :lol:
Attention lorie, je viens pour des vacances :partyman: :cheers: :essen: :drinking: :beer: :supz: :-({|= [smilie=to funny.gif] :lol: :D pas pour autre chose :bangin: :argue: :prayer: ](*,) :2guns: :axe: :agrue: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :
Attention lorie, je viens pour des vacances :partyman: :cheers: :essen: :drinking: :beer: :supz: :-({|= [smilie=to funny.gif] :lol: :D pas pour autre chose :bangin: :argue: :prayer: ](*,) :2guns: :axe: :agrue: :wink:


Euh ben ... faire la fête c pas des ouacances pour toi ??? une réunion avec tous les copains ??? ça te dit rien ???? ... bon ben j'en connais qui vont être déçue ... z'attendre ton arrivée avec impatience !!! ... :scooter:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

ah non lorie, la fête ici rentre dans le cadre du travail, et quand je viendrai en france , je voudrai faire la fête sans prise de tête :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :ah non lorie, la fête ici rentre dans le cadre du travail, et quand je viendrai en france , je voudrai faire la fête sans prise de tête :lol: :lol: :lol:

ben viiiiii justement ... samedi c la répétition générale ... et en juillet ce sera la méga teuf ..; avec toi !!! ...

On aura tous une pensée pour toi ... [smilie=mylove.gif]
Répondre