Bienvenue Nephtys

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Sourires , on voit bien que tu ne me connais pas ....................... :P :oops: :?


titre
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

Nephtys a écrit : Je me supposes athée malgre une origine et éducation vaguement chrétienne ....
tu l'es devenue ou tu as su garder la libre pensée de ta prime enfance?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Nephtys a écrit :et enfin il me semble qu'elle ressuscitait les morts entre autres ce qui est sommes toutes une assez bonne idée
Salut Nephtys
ça va nous changer agréablement des lapidatrices avec leur penchants de mort.
lola a écrit :jp2???? c'est quoi, un [Dieu] egyptien?????
non c'est un mégot de John Players Special (JPS)
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Je suis devenue douteuse !! sourires de 10 à 13 ans j'ai meme eu une periode mystique , au moment de ma communion solennelle ...
Puis l'entrée en lycée , la philo , la vie a fait que je me suis posée de plus en plus de questions ...
Je suis bien peu calée en religion et en histoire des religions et bien trop fainéante pour apprendre maintenant , mais je suis assez vigilante pour critiquer tous les abus faits au nom d'une religion et peu importe laquelle...Par contre ma famille etait croyante sans etre pratiquante et assez tolérante car bien que catho d'origine ,j'ai eu des amies protestantes et ais bien ete reçue chez eux à l'epoque ...
Je suis contre l'intolérance en general qu'elle soit religieuse ou pas
J'ai la naiveté ( et j'y tiens !) de croire en l'homme ,d'avoir envie d'y croire et de penser qu'il peut etre capable de pas mal de bien si on lui laisse le choix et si on favorise son epanouissement ...
piou ,je me laisses aller à être bien bavarde !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Nephtys a écrit ::P pacifique mais discrete !!!
Est ce si important , la confiance passe -t-elle par un " parrain" ou une "marraine" de moralité ?!
Je sais pas si je dois repondre à tout pour avoir mon sésame , utopiste , naive , trop pacifique parfois , mais pas stupide ,non plus , tout de même ............ :D :wink:
et je suis pas sure de parler sous la torture car je suis têtue aussi !!! :oops:

ben non nephtys ... c toi qui disait que "qq pourrait témoigner pour toi" ... donc je te demande de nous préciser qui .. c tout ...

Jsuis de plus en plus méfiante ... faudra t'y faire ... [smilie=peek a boo!.gif]
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Coucou Lorie !! question de béotienne : que signifie ton smilies "peek-e- boo!" tu peux rire bien sur , mais je ne sais réellement pas ce que cela veut dire !! ( suis nulle en anglais , meme de base , et d'ailleurs pas qu'en anglais ... !!! ) [smilie=be mine!.gif] (je sais d'ailleurs pas plus ce que dit celui là sauf que la fleur me fais penser qu'il est amical .....)
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Ouais ... donc tu es de l'Est de la France ??? tu habites ou ????


Tu verras tu te plairas sur ce forum ... les mectons sont de plus en plus en minorité .. et ils refusent la bataille des photos olé olé ..
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Bonsoir à tou(te)s

Bonsoir Nephtys
Je t'ai invité à venir sur ce forum en oubliant de te préciser que l'accueil pouvait être rugueux. J'en suis vraiment désolé.

Je réitère mon message de bienvenue. C'est celui qui faut retenir...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Max a écrit :Bonsoir à tou(te)s

Bonsoir Nephtys
Je t'ai invité à venir sur ce forum en oubliant de te préciser que l'accueil pouvait être rugueux. J'en suis vraiment désolé.

Je réitère mon message de bienvenue. C'est celui qui faut retenir...

Ben tu peux pas le dire aussi ... c de ta faute !!! ... tu as pas lu les attaques que nous avons du subir ces derniers temps ???? ...

C un peu normal que nous soyons sur nos gardes !!! ... oula la Maaaaaaaaaaaax ... tu vas encore être de corvée de traduction si ça continue ... :-({|=
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Nephtys a écrit :Coucou Lorie !! question de béotienne : que signifie ton smilies "peek-e- boo!" tu peux rire bien sur , mais je ne sais réellement pas ce que cela veut dire !! ( suis nulle en anglais , meme de base , et d'ailleurs pas qu'en anglais ... !!! ) [smilie=be mine!.gif] (je sais d'ailleurs pas plus ce que dit celui là sauf que la fleur me fais penser qu'il est amical .....)

T'inquiètes ... ce smiley est amical ... Même si nous nous jetons des vannes à la figure .. nos smileys restent amicaux ...

Nous aimons rire ... déconner .. et nous n'avons pas envie de nous prendre le chou ...

Désolée si mon acceuil a pu te sembler spartiate mais nous avons eu des attaques d'islamistes assez enragés ces derniers temps et nous (moi) restons un peu sur nos gardes ..

Mais c de la faute à Max aussi ... pourquoi il a pas dit qu'il te connaissait ??? ah la la ces mecs !!!!


Max ... si tu nous refais ce coup tu devras te taper une bouteille de Champ(omy) cul sec !!! ... :whip:
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Pas d'inquétude vous deux , je peux comprendre que Lorie se méfie de visiteurs potentiellement agressifs ...
Bonsoir Max , bientot l'heure du cognac si tu as la lance à incendie :wink: !!!
Rassurée Lorie :) ?!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Nephtys a écrit :Pas d'inquétude vous deux , je peux comprendre que Lorie se méfie de visiteurs potentiellement agressifs ...
Bonsoir Max , bientot l'heure du cognac si tu as la lance à incendie :wink: !!!
Rassurée Lorie :) ?!

Pour la peine il sera privé de cognac ce soir ... !!! :P ... une camomille et zou au lit maaaaaax !!! :crazyeyes:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

oulà là, mais je suis horriblement en retard, moi :?
Ben, bienvenue, quand même, Nephtys :D
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Bonsoir lidiasch , merci beaucoup de votre accueil à tous , Max a eu raison de m'inviter ici ... :)
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

Nephtys a écrit : Je suis bien peu calée en religion et en histoire des religions et bien trop fainéante pour apprendre maintenant , mais je suis assez vigilante pour critiquer tous les abus faits au nom d'une religion et peu importe laquelle...
c'est le cas de beaucoup d'athées. Et il est hors de question pour nous de se laisser dire "tu connais pas ma religion, donc tu n'as pas le droit de critiquer!". Ce n'est pas un argument, car ce que nous dénonçons c'est justement les excès que nous sommes mieux placés pour voir.
Nephtys a écrit : J'ai la naïveté ( et j'y tiens !) de croire en l'homme ,d'avoir envie d'y croire et de penser qu'il peut etre capable de pas mal de bien si on lui laisse le choix et si on favorise son epanouissement ...
Ce n'est pas de la naïveté, ou alors Nietzsche (j’kiffe à donf son « ainsi parlait Zarathustra !!!) l'était aussi comme toute une ribambelle de penseurs. Non, tu as raison de le faire.
Répondre