votre famille est elle au courant(partie 2)

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par BarbieTurik »

Hello Punkynounet je ne savais pas pour ton opération j'espère que tout va bien!

Ton père a peut-être été choqué de te voir à l'hôpital et tout le tralala et je ne doute pas qu'il s'est inquiété pour toi et qu'il cherche à te ménager!

Pourquoi tu ne lui poses pas la question? Même de façon détournée, pour savoir pourquoi il ne t'oblige plus à prier?

Ce qui est marrant c'est que du coup tu le fais sans rechigner :lollol


titre
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Hello Punkynounet je ne savais pas pour ton opération j'espère que tout va bien!

Ton père a peut-être été choqué de te voir à l'hôpital et tout le tralala et je ne doute pas qu'il s'est inquiété pour toi et qu'il cherche à te ménager!

Pourquoi tu ne lui poses pas la question? Même de façon détournée, pour savoir pourquoi il ne t'oblige plus à prier?

Ce qui est marrant c'est que du coup tu le fais sans rechigner :lollol
Je préfère pas parler de ca avec lui, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai continuer tout ce temps a faire semblant et je voudrais encore moins avoir a le faire dans ma condition actuelle.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par BarbieTurik »

Ben s'il ne te force pas, ne le fais pas, surtout si ça risque de nuire à ton rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par Papayou »

il n'y a pas une histoire (encore et encore !!) d'incompatibilité avec des médicaments ou un truc dans ce genre ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Ben s'il ne te force pas, ne le fais pas, surtout si ça risque de nuire à ton rétablissement.
non, tu na pas compris c'est pas de priere mais d'avoir a me confronter a lui que je voudrais eviter, la priere na pas d'effet sur mon retablissement
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par BarbieTurik »

Beh du coup je sais pas quoi te dire...
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Beh du coup je sais pas quoi te dire...
effectivement, c est une situation bizzare, de toute manière des que je serais rétabli dans un mois et demi je serait presque tjrs loin de la maison donc plus de problème en attendant on verra bien
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par BarbieTurik »

Tu ne peux quand même pas passez ta vie à fuir ton père, il faudra bien faire face à un moment donné
Avatar de l’utilisateur
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : mar. 10 déc. 2013 20:15
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par pinkianus »

c'est chaud la famille
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par punkafir »

pinkianus a écrit :c'est chaud la famille
Ta mère aussi elle est chaude ;)
Ici on parle de la situation des ex-musilms vis a vis de leur familles, c'est ton cas? tu as qq chose d'intéressant a dire? non, donc tu dégages!
Avatar de l’utilisateur
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : mar. 10 déc. 2013 20:15
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par pinkianus »

punkafir a écrit :
pinkianus a écrit :c'est chaud la famille
Ta mère aussi elle est chaude ;)
Ici on parle de la situation des ex-musilms vis a vis de leur familles, c'est ton cas? tu as qq chose d'intéressant a dire? non, donc tu dégages!
Parle pas des parents ,j'ai dit chaud la famille quand tu est un renégat de l'Islam je sais les menaces si on me voit dans les quartiers de pigalle il m'arrive quoi? les frères,cousins laisse tomber invivable
Avatar de l’utilisateur
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : mar. 10 déc. 2013 20:15
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par pinkianus »

j'ai un ami islamiste qui n'est plus islamiste et je lui ai fait découvrir la vie le fait de ne plus avoir de restrictions l'a rendu heureux on n'est aller sur chatelet je lui fait le découvrir la bière,puis un plat de cassoulet dans un resto populaire il a trop aimer l'ambiance ,il adore le sawdwich jambon beurre maintenant il a participé avec moi a la gay pride franchement il revit plus de carcan religieux sur le dos il a tout avouer a sa famille son frère la tabasser il vis dans un foyer maintenant soucis c'est un foyer malien vous voyez le truc des musulman partout ... je pense qu'il faut tout avouer a la famille meme si elle est islamistes attendre c'est souffrir .Ou est le problème de se taper une saucisse au porc ne plus crier alllah ahahhabaar solidarité égal force y'a riposte laique qui manifeste bientot avec christine tasin sauccisson pinard c'était de la balle je me souviens je prenais une saucisse et je crié islam non pasaran
Avatar de l’utilisateur
clementine
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 18:41
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par clementine »

horrible cette lecture
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par Maried »

punkafir a écrit :
pinkianus a écrit :c'est chaud la famille
Ta mère aussi elle est chaude ;)
Ici on parle de la situation des ex-musilms vis a vis de leur familles, c'est ton cas? tu as qq chose d'intéressant a dire? non, donc tu dégages!
Bonjour Punkafir c'est un troll obsiné ignore le complètement
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
allstar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : sam. 14 déc. 2013 00:09
Status : Hors-ligne

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lu par allstar »

parlons bien ou parlons pas
Répondre