Preuve d'existence de dieu

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par BoPoloroidutango »

BarbieTurik a écrit :
mario a écrit :
fallenRaziel a écrit : Il est où l'amour de dieu pour les philippins ? On m'a toujours pas répondu là-dessus lol

Pour les survivants ayant tout perdu : le courage de vivre malgré cette tragédie ; et dans le coeur de ceux qui n'ont pas souffert de ce typhon, le désir de venir en aide aux sinitrés !

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries n'empêche...

Bizarrement ce genre de discours ne provient toujours que de petit mec vivant tranquille sa petite vie, sans problème d'argent, de logement ou quoique ce soit.

Aux Philippines une association catho, pour les "aider", leur a envoyé 3000 chapelets!
C'est pas du foutage de gueule ça?
Image



ça ne se limite pas à envoyer des chapelets. Ils prient pour les morts et pour les rescapés.
La prière ou comment se donner l'air de faire quelque chose tout en restant assis à ne rien faire



Image


titre
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par sara »

Lol, j'adore la première image.
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Marutha »

BarbieTurik a écrit :C'est pas pour dire mais tout ça ce sont les même arguments que balancent les muzz

"vous critiquez sans connaître"
"c'est de la haine, c'est offensant".

Ceci dit, j'm'en fous.

C'est quoi le truc bullaire?
Là. c'est clair que certains içi n'ont aucune idée de quoi il parle quand il est question des fondements de la Foi chrétienne.

Je pense notamment à angelotin qui fait pleurer à lire. Il est dans une ignorance astronomique en ce qui touche aux doctrines du Christianisme mêlé a sont arrogance démesuré d'athée ignorant, c'est exécrable, lamantable (vraiment les qualificatifs me manque pour décrire ce genre de personnes)!

Il est l'exemple type de l'athée commun, du dimanche, qui ne se rend pas compte de sa médiocrité.

Semblable à une personne qui chante comme une casserole mais qui croit chanter comme Tino Rossi.. LOL

Mais il peut se consolé de ne pas être le seul dans ce forum. ;)
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Angelotin »

Je pense notamment à angelotin qui fait pleurer à lire. Il est dans une ignorance astronomique en ce qui touche aux doctrines du Christianisme
Peux-tu me citer des exemples précis? Parce que je ne t'ai pas entendu sur les sujets qui ont été développer pour contre argumenter.
Veux-tu que l'on discute d'un point de doctrine et que je te la démonte ensuite? Je te laisse le choix des armes pour commencer.
:lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Donia »

Marutha a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est pas pour dire mais tout ça ce sont les même arguments que balancent les muzz

"vous critiquez sans connaître"
"c'est de la haine, c'est offensant".

Ceci dit, j'm'en fous.

C'est quoi le truc bullaire?
Là. c'est clair que certains içi n'ont aucune idée de quoi il parle quand il est question des fondements de la Foi chrétienne.

Je pense notamment à angelotin qui fait pleurer à lire. Il est dans une ignorance astronomique en ce qui touche aux doctrines du Christianisme mêlé a sont arrogance démesuré d'athée ignorant, c'est exécrable, lamantable (vraiment les qualificatifs me manque pour décrire ce genre de personnes)!

Il est l'exemple type de l'athée commun, du dimanche, qui ne se rend pas compte de sa médiocrité.

Semblable à une personne qui chante comme une casserole mais qui croit chanter comme Tino Rossi.. LOL

Mais il peut se consolé de ne pas être le seul dans ce forum. ;)
Ca c'est de l'argumentation ! :P

"Vous avez tout faux parce que vous êtes tous cons, ignorants et arrogants, je le dis donc c'est vrai". Ca coule de source en effet.

Heureusement que la Terre n'est plus plate depuis quelques siècles grâce à des "cons ignorants et arrogants" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Amada »

Marutha a écrit : Je pense notamment à angelotin qui fait pleurer à lire. Il est dans une ignorance astronomique en ce qui touche aux doctrines du Christianisme mêlé a sont arrogance démesuré d'athée ignorant, c'est exécrable, lamantable (vraiment les qualificatifs me manque pour décrire ce genre de personnes)!

Il est l'exemple type de l'athée commun, du dimanche, qui ne se rend pas compte de sa médiocrité.
Tout cela est assez insultant, je trouve.
Je ne vois pas en quoi athée doit être connoté avec ignorant.
Les athées sont souvent des personnes qui ont beaucoup réfléchi et qui ont fait des choix, contrairement aux croyants qui sont nés dans des milieux croyants et qui ne sont porteurs d'aucune réflexion. C'est au contraire le plus souvent l'absence de réflexion, d'intelligence et de culture qui garde les gens dans la croyance superstitieuse irrationnelle, par fatalité et par paresse intellectuelle.

C'est la foi religieuse qui est aliénante et obscurantiste et conduit les hommes à des jugements et des comportements irrationnels.
Les athées n'imposent rien à personne.
Ce sont seulement ceux qui sont soumis à des religions, des idéologies et des courants de pensée dogmatiques qui sont persuadés d'avoir toujours raison et veulent toujours imposer leurs opinions aux autres. Et on a vu ce que ça a donné dans l'histoire, des guerres de religions, des massacres et des exterminations au nom du dogme, des persécutions, des inquisitions, etc...

Tout le monde se croit bien malin, tout le monde se croit très fort, tout le monde pense qu'il est dans le vrai et non dans l'erreur. Et tout le monde assène pourtant des discours tous contradictoires...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par mario »

BarbieTurik a écrit :............................
Aux Philippines une association catho, pour les "aider", leur a envoyé 3000 chapelets!
C'est pas du foutage de gueule ça?

.

N'importe quoi !!!! Donne-moi le nom de cette association catholique, je suis curieux de connaître le nom de cette honteuse et blasphématoire association !. Car Jésus réclame du pain pour les pauvres, et non pas des chapelets ....

Le Secours Catholique a décidé de débloquer une première aide d'urgence d'un montant de 200.000 euros.

Et si vous souhaitez donner, vous pouvez adresser vos dons sur le site de l'organisation avec la mention "Philippines". http://www.secours-catholique.org/actua ... 12382.html


Cordialement
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par BarbieTurik »

Dis donc avant de me traiter de menteuse tu vas calmer ta joie.
Il suffisait de chercher sur gogole. De plus j'ai dit "une assoce catho", j'ai pas dit "le secours catholique". D'ailleurs si ça se trouve c'est pas catho. Chrétien en tout cas. C'est pareil.

http://newsinfo.inquirer.net/531263/cbc ... -survivors

Et autant pour moi, ils n'ont pas envoyé que des chapelets, ils ont aussi envoyé des bibles :sweatdrop:

SI je veux envoyer du pognon j'en envoie pas via le secours catholique. Arrête tes prêches à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par mario »

Amada a écrit :
Marutha a écrit : Je pense notamment à angelotin qui fait pleurer à lire. Il est dans une ignorance astronomique en ce qui touche aux doctrines du Christianisme mêlé a sont arrogance démesuré d'athée ignorant, c'est exécrable, lamantable (vraiment les qualificatifs me manque pour décrire ce genre de personnes)!

Il est l'exemple type de l'athée commun, du dimanche, qui ne se rend pas compte de sa médiocrité.
Tout cela est assez insultant, je trouve.
Je ne vois pas en quoi athée doit être connoté avec ignorant.
Les athées sont souvent des personnes qui ont beaucoup réfléchi et qui ont fait des choix, contrairement aux croyants qui sont nés dans des milieux croyants et qui ne sont porteurs d'aucune réflexion. C'est au contraire le plus souvent l'absence de réflexion, d'intelligence et de culture qui garde les gens dans la croyance superstitieuse irrationnelle, par fatalité et par paresse intellectuelle.
...

Comme tu le dis justement, " tout cela est assez insultant ", car les catholiques "sont souvent des personnes qui ont beaucoup réfléchi et qui ont fait des choix, contrairement aux athées qui sont nés dans des milieux laïco-athées et qui ne sont porteurs d'aucune réflexion personnelle "


C'est l'air du temps qui vous a fait devenir athées, après votre apostasie, ma chère Amada !!!.


Être chrétien catholique de nos jours en France, est devenu quasi de l'héroïsme !!!!
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Donia »

Hey super mario, va jouer les héros ailleurs tu veux ?!
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par mario »

Amada a écrit :
Maried a écrit :Mario est sur un forum qui n'interdit pas la liberté d'expression contrairement à son forum où tout est interdit il peut dire ce qu'il croit c'est son droit le plus élémentaire mais à nous de retoquer ses arguments dans le respect de la personnee humaine et sans ête vulgaire trivial et grossier
C'est vrai que son forum est assez intolérant, notamment à cause de ses modérateurs musulmans.
J'en ai été bannie plusieurs fois et je n'y retournerai pas.
A quoi bon discuter avec des aveugles et des sourds.


Plusieurs fois !!!! >>> une seule fois, 5 jours , tout comme moi ici, d'ailleurs !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par mario »


La traduction, s'il te plaît, afin que je comprenne mieux

MERCI par avance !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par BarbieTurik »

mario a écrit :

La traduction, s'il te plaît, afin que je comprenne mieux

MERCI par avance !

Google a un traducteur! Même si ses tournures sont bizarres, on comprend le sens.

L'article parle des 3000 chapelets et des 1000 bibles envoyées.

Je suis désolée (en fait non je ne le suis même pas), mais j'ai pas envie de passer du temps à traduire un article.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par Donia »

Mario,

La religion c'est comme le sexe, ça ne se partage qu'entre adultes consentants. Nous ne sommes pas consentants, et on commence à en avoir marre de ton harcèlement racoleur pas du tout sexy.
T'es comme un pauvre puceau qui se branle devant son écran. Passe à l'acte et invite tes copains de ton forum, t'as juste besoin d'une super orgie spirituallo-religieuse.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: ET SI DIEU EXISTAIT ???

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Je viens de me taper 03 jours à la montagne..super classe,sauf qu'il a plu pas mal.
Franchement pas le courage de lire ces pages entières de mauvaise foi d'un post qui tourne carrément à du n'importe quoi.
Et si dieu existait?...bonne question.
Eh bien on lui cracherait bien dans la gueule pour les saloperies qu'il nous fait subir.
Et aprés on fait quoi?...ben on va tous se laver les cheveux :lollol

On vient me chercher,je dois remonter à la montagne.Le soleil se repointe.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre