Présentation Nidjam

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nidjam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 23
Inscription : sam. 23 déc. 2023 16:58
Status : Hors-ligne

Présentation Nidjam

Message non lu par nidjam »

Bonjour à tous ,

Ce qui me conduit ici .

je ne suis pas musulman ni ex musulman .
je suis en affinité avec le bouddhisme ancien .
Donc que fais je ici ?

J'espère pouvoir parmi vous poser des questions sur l'islam chez les ex musulmans puisque chez les musulmans vous n'avez pas le droit de poser des questions susceptible de les déranger dans leurs idées et qu'ils n'acceptent aucun débat .
je viens juste de me faire bannir du forum yabiliadi , soit disant pour racisme parce que poser des questions qui dérangent sur l'islam c'est être raciste .
Eh oui parait il , l'islam est une race . Un membre de Yabiladi a réclamé à l'administration mon bannissement pour propos racistes , alors que je ne vois pas où je l'ai été . Une religion où les membres n'acceptent aucun débat et où les membres cherchent à vous évincer en vous traitant de raciste , c'est violent . :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Présentation Nidjam

Message non lu par marmhonie »

En affinité avec le bouddhisme ancestral, nous pourrons dialoguer de plus belle.
Et ici, il n'y a pas de notion de censure, de bannissement et autres horreurs. Nous sommes libres et égaux en droits, au respect des lois évidemment.
Vous êtes ici chez vous.
南無阿利托佛。
Image
(on clique sur la signature)
nidjam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 23
Inscription : sam. 23 déc. 2023 16:58
Status : Hors-ligne

Re: Présentation Nidjam

Message non lu par nidjam »

marmhonie a écrit : dim. 24 déc. 2023 16:44 Et ici, il n'y a pas de notion de censure, de bannissement et autres horreurs. Nous sommes libres et égaux en droits, au respect des lois évidemment.
Vous êtes ici chez vous.
南無阿利托佛。
Oui .

Même si ce forum semble peu actif , on est lu , puisque je vois qu'il y a à l'instant plus de 80 personnes qui sont en invité sur le site .
Et au moins , pas de censure .Le fait qu'en restant poli je sois banni du forum yabiliadi ,qui n'est même pas sensé être un forum de religion , simplement parce que j'ai des idées dans certains commentaires contraires à certaines valeurs de l'islam, montre fort que le Maroc est encore un pays liberticide . On peut parler de ce qu'on veut , mais l'islam ne peut pas être remis en question . Ca doit être terriblement difficile pour un non musulman de vivre dans ce genre de pays .

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Présentation Nidjam

Message non lu par marmhonie »

Ce forum est démocratique dans l'esprit des droits de l'Homme. Ces notions barbares de censure, contingent, modéré, bannissement, n'existent pas. Libérez la parole qui est en vous. Soyez vous-même : cela, personne ne pourra jamais vous le reprocher. Nous nous ouvrons aux dialogues, à tous les problèmes. Les apostats ont le devoir de rendre témoignage de leur vie d'après, et il n'y a pas d'islamophobie. Il n'y a que des religions, trop humainement écrites, où la place de la femme est inférieure, et avec de lourds passés.
Aujourd'hui, nous ne jugeons pas, non. Nous essayons de comprendre comment vivre ensemble, dans nos différences qui sont des compléments, pas des soustractions.

Je conseille pour dégrossir les spectaculaires découvertes sur la religion musulmane des quinze dernières années ce livre Origine historique du Coran

Image
Image
(on clique sur la signature)
Répondre