L'homosexualité est-elle guérissable ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

alice a écrit :C'est toi qui a lancé une question à nette tendance affirmative, donc c'est à toi d'appuyer, tu connais pas les règles ? Pourquoi demandes-tu aux autres d'abattre leurs cartes, si t'es si sûr de ton coup ? Je pense plutôt que tu bluffes, et que tu espères qu'après avoir lu une carte, une petite recherche sur google dans ton sens, et un copier-coller, te servirait de réponse.

Si les autres t'ont répondu à la légère, c'est qu'ils estimaient que c'était tout ce que tu méritais.
Ces documents sont des témoignages. Je ne les apportes pas maintenant sinon le sujet de conversation va dévier.

Je veux connaitre votre avis car selon vous la science explique tout.

Mais je peux vous répondre déjà: OUI, on peut être libéré de l'homosexualité.


titre
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Alors Disciple...
Sera tu psychologue afin de sauver les homos et les guerir avec la parole
ou
Psychiatre, et les sauver en les bourrant de cachetons

Attention, Disciple de ne pas prendre n'importe quel definition du mot "bourrer" :wink: je te vois deja baver
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Disciple-du-Christ a écrit :Ces documents sont des témoignages. Je ne les apportes pas maintenant sinon le sujet de conversation va dévier.
Je veux connaitre votre avis car selon vous la science explique tout.
Mais je peux vous répondre déjà: OUI, on peut être libéré de l'homosexualité.
Euh un témoignage d'un homo "repenti" (dont on oublie de préciser le contexte législatif repressif du pays où il vit, les pressions familiales pour qu'il rentre dans le rang) aura autant que ceux des habitués de chez Delarue ou Dumas.

Tu m'opposes des témoignages (donc très subjectifs par définition) à la rigueur demandée en... science ? Tu vois pas que les dés sont pipés ?Même la psychanalyse n'est pas une science exacte.

T'as qu'à prendre un abonnement au magazine Têtu (certains articles valent vraiment le détour) si tu veux des contre-témoignages.

Alice
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privighost a écrit :Sera tu psychologue afin de sauver les homos et les guerir avec la parole
Quelle parole Privighost ? Tu t'approches du but... :wink:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :
Privighost a écrit :Sera tu psychologue afin de sauver les homos et les guerir avec la parole
Quelle parole Privighost ? Tu t'approches du but... :wink:
Tu es psychiatre Disciple du Christ ?

C'est quoi la cure que tu préconises ? la flagellation de la chair impure, les mortifications, le jeûn et l'abstinence, port du haire et du cilice, récitation du chapelet, examen de conscience, la confession hebdomadaire, la retraite mensuelle ?
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Disciple-du-Christ a écrit :
Privighost a écrit :Sera tu psychologue afin de sauver les homos et les guerir avec la parole
Quelle parole Privighost ? Tu t'approches du but... :wink:
Avec quelles paroles pourrais tu me guerrir de mon heterosexualité...car j'en souffre grandement, c'est trop difficile a comprendre : les femmes ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privighost a écrit :Avec quelles paroles pourrais tu me guerrir de mon heterosexualité...car j'en souffre grandement, c'est trop difficile a comprendre : les femmes ^^
Oui, je te comprends, mon ami. Elles savent jamais ce qu'elle veulent, certaines ne comprennent rien à ce qu'on leur dit (Jacqueline/Alice). :lol: mais faut les supporter, on a pas le choix. :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :Oui, je te comprends, mon ami. Elles savent jamais ce qu'elle veulent, certaines ne comprennent rien à ce qu'on leur dit (Jacqueline/Alice). :lol: mais faut les supporter, on a pas le choix. :lol:
ah pour une fois je vais pouvoir t'aider ; si tu n'aiment pas les femmes débrouille toi avec les hommes.

tu vas peut être développer ma question sur TA fascination pour l'homosexualité ? Alors ?
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 91
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par GrOuMe »

Disciple-du-Christ a écrit :Je te parle de l'orientation sexuel.

Mais t'inquiètes pas je mettrais quelques documents sur le sujet un peu plus tard.

Je remarques juste que toutes vos réponses ne valent rien...
blablabla , tu peux changé d'orientation sexuel à tout moment gros malin.
Qu'est ce que tu crois? Peut-être que tu n'en changeras jamais , ou peut être que si . Et tout ce que tu pourras faire si ça arrive et que tu ne l'acceptes pas, c'est le refouler et devenir encore plus homophobe que tu ne l'est déja.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

grOume a écrit :blablabla , tu peux changé d'orientation sexuel à tout moment gros malin.
Qu'est ce que tu crois? Peut-être que tu n'en changeras jamais , ou peut être que si . Et tout ce que tu pourras faire si ça arrive et que tu ne l'acceptes pas, c'est le refouler et devenir encore plus homophobe que tu ne l'est déja.
Je t'ai déjà dit de ne pas parler sans savoir.
Les hétéros qui changent d'orientation sexuel ne sont que des proies du diable mais bon on approche du but, on y arrive petit à petit...
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 91
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par GrOuMe »

l'homosexualité = le diable.
Bordel ! Y a t-il un truc donc tu ne cherches pas les réponses dans la bible?

Tu sais, un jour viendra peut-être, ou tu croiseras un jeune garçon sur la plage, basané (musulman si ça se trouve) et tu verras son corps ruisselant de sueur, ses muscles saillant, et à ce moment là tu auras peut être une errection, tu seras en sueur, il te faudra serrer ton cilice et peut être même te flageller avec des orties le soir, mais sur le coup, tu auras eu furieusement envie de sucer son engin, ou bien de prendre le sien dans ton anus divin.

Ce jour là, j'imagine ta tête :D
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

T'inquiètes GrOume, çà risque pas :wink: la foi est mon armure contre les attaques du diable.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Donc tu es puceau :wink:
C'EST POUR CA TOUT CE CINEMA , faut pas en avoir honte :D

Bon Disciple, tu fais quoi, là, tu joue ton Gerard Miller, ou quoi ?
Dis nous ta bonnne blague

PS : ca fais quoi Disciple d'avoir de l'attention pour soi, car tu es sur ce forum pour ca, mon ami (merde, ami, ca fais un peu hypocrite ^^)
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Vous voulez que je balance mes témoignages maintenant ?

Je vois que vous êtes impatient de goûter à la vérité :lol: pourtant j'ai mis des indices tout au long du sujet, et je fus très étonné que personne n'a deviné :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Je sens arriver le truc bien SM :lol: :lol:

Vas y dugenou crache la valda qu'on rigole.
Répondre