Apostasie rime avec combat !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 10
Inscription : jeu. 7 mai 2009 12:47
Status : Hors-ligne

Apostasie rime avec combat !

Message non lu par MARX »

D'abord je vais vs remercier au fond du coeur pour le site, il est vraiment super, c'est la première fois que j'ai vu des choses bien comme ça .

Donc je veux vous dire juste quelque trucs, je m'appelle Mohamed , je suis un Marocain j'ai 22 ans, ex musulman, , j'ai une très longue histoire avec cette satanée religion, j'étais un jeune musulman, je faisais la prière 5 fois pas jour comme tous les musulmans, lire le coran tout le temps, je suivais le ramadan, etc.

Je suis maintenant athée et j'en suis fier ce qui n'est pas facile pour un marocain qui a vécu entre un système éducatif des plus rétrogrades, inculquant les principes d'une religion musulmane dangereuse et prônant la vertu d'un homme sanguinaire nommé Mahomet .

Merci beaucoup, et bonne continuation.


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

Bienvenue Marx sur ce site :) je suis athée militant contre les trois religions dites abrahamiques
qui empoisonnent nos existences.
Même dans un pays laïque. :roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par zOUnOUrs »

Bienvenue.

Respect.
J'ai toujours de l'admiration pour ceux qui apostasient de l'islam, notamment ceux qui sont nés dans des pays à forte culture musulmane.

J'ai l'impression que c'est plus simple pour moi (petit "blanc de souche" comme on dit) que pour les musulmans, et surtout pour ceux qui ne sont pas nés dans un pays laïque comme la France.

Donc tout mon respect et courage.

Petite question, as-tu fais ta déclaration d'apostasie auprès de ta famille ? Si oui, comment ça c'est passé ? Si non, pourquoi ?

Amicalement.

zOUnOUrs
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par lorie »

MARX a écrit :D'abord je vais vs remercier au fond du coeur pour le site, il est vraiment super, c'est la première fois que j'ai vu des choses bien comme ça .

Donc je veux vous dire juste quelque trucs, je m'appelle Mohamed , je suis un Marocain j'ai 22 ans, ex musulman, , j'ai une très longue histoire avec cette satanée religion, j'étais un jeune musulman, je faisais la prière 5 fois pas jour comme tous les musulmans, lire le coran tout le temps, je suivais le ramadan, etc.

Je suis maintenant athée et j'en suis fier ce qui n'est pas facile pour un marocain qui a vécu entre un système éducatif des plus rétrogrades, inculquant les principes d'une religion musulmane dangereuse et prônant la vertu d'un homme sanguinaire nommé Mahomet .

Merci beaucoup, et bonne continuation.
Bonjour et bienvenu parmi nous

Vis tu toujours au Maroc ?
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

Bienvenu Marx dans cette espace de haine et de crachats sur le monde arabo-musulman qu'on méprise :D ("on" non inclusif) et où on chante les louanges d'Israël et indirectement du peuple élu :D

Je suis pour une critique de l'islam intelligente pas celle des imbéciles haineux et raciste.
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 10
Inscription : jeu. 7 mai 2009 12:47
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par MARX »

@ zourous

Je peux pas faire ma déclaration d’apostasie pour la simple raison que je veux pas brusquer mes parents qui m’ont donné leur amour et leur soutien inconditionnel pendant 22 ans .

@ Lorie

Oui , je vis a Rabat .

Inssman


Il va sans dire que la haine des musulmans est devenu un phénomène de mode . mais jusqu’ a maintenant le site me parait hyper intéressant et j’ ai pas lu des propos qu’ on peut qualifier de racistes .
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par AliadArrakis »

Bonjour Marx,

Bienvenue sur islamla. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

Même si c'est un désastre ils y tiennent à l' islam. cry:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TWaDh-QhXbY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TWaDh-QhXbY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Marx sur islamla comme toi j'ai apostasié l' islam
j'espère que ce siècle verra la fin de cette secte.
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par lellou »

MARX a écrit :D'abord je vais vs remercier au fond du coeur pour le site, il est vraiment super, c'est la première fois que j'ai vu des choses bien comme ça .

Donc je veux vous dire juste quelque trucs, je m'appelle Mohamed , je suis un Marocain j'ai 22 ans, ex musulman, , j'ai une très longue histoire avec cette satanée religion, j'étais un jeune musulman, je faisais la prière 5 fois pas jour comme tous les musulmans, lire le coran tout le temps, je suivais le ramadan, etc.

Je suis maintenant athée et j'en suis fier ce qui n'est pas facile pour un marocain qui a vécu entre un système éducatif des plus rétrogrades, inculquant les principes d'une religion musulmane dangereuse et prônant la vertu d'un homme sanguinaire nommé Mahomet .

Merci beaucoup, et bonne continuation.
Bonjour Marx,

Bienvenue sur islamla ! Je suis lellou, apostate algérienne..
J'aimerais bien connaître la raison pour laquelle tu as apostasié..

Merci à toi
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

MARX a écrit :@ zourous

Je peux pas faire ma déclaration d’apostasie pour la simple raison que je veux pas brusquer mes parents qui m’ont donné leur amour et leur soutien inconditionnel pendant 22 ans .

@ Lorie

Oui , je vis a Rabat .

Inssman


Il va sans dire que la haine des musulmans est devenu un phénomène de mode . mais jusqu’ a maintenant le site me parait hyper intéressant et j’ ai pas lu des propos qu’ on peut qualifier de racistes .
Les musulmans dans leur majorité sont plus ou moins des apostats, je me rappel quand j'étais encore musulman, un cousin du Maroc me disait que c'est pas possible que personne ne peut prouver que le Coran vient de Dieu, sa m'étonnerai qu'il soit le seul à penser ça. Mon frère aussi disait un jour que selon le Coran la terre est plate et que ce livre n'est pas divin.

Perso, je ne vois pas la raison de verbalisé le fait que je ne soit plus musulman, dire je suis un apostat à sa famille c'est comme si on leur disait "je suis votre ennemi" , parce que on a tous était formaté à voir l'apostat comme un ennemi, alors qu'on peut être un athées ou agnostique ex-musulman qui essaye de faire évoluer les musulmans autour de lui, pas à apostasié mais à devenir plus tolérant.

Et ce n'est pas en leur crachant dessus et sur les choses qui sont chère à leur coeur qu'on peut leur donner l'envie de nous respecter, se sont des humains avant d'être des musulmans et faut parler à leur coeur et à leur humanité. Quand on a combat l'intolérance et la haine religieuse, faut s'assurer de ne pas être soit même un intolérant haineux.
Il va sans dire que la haine des musulmans est devenu un phénomène de mode . mais jusqu’ a maintenant le site me parait hyper intéressant et j’ ai pas lu des propos qu’ on peut qualifier de racistes .
Les musulmans ne sont pas très nombreux sur ce forum et perso je l'est trouve moins haineux que ceux qui passe leur temps à vouloir nous montrer que l'islam par essence est une religion barbare et les musulmans aussi. Quand on fait l'amalgame arabe=musulman=barbare, c'est du racisme.
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 10
Inscription : jeu. 7 mai 2009 12:47
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par MARX »

Inssman

Ce qui est bien désolant dans ce site c’est l’absence quasi totale des musulmans . Connaissez vous un forum ou je peux parler de mon cas et discuter en profondeur avec des musulmans sans craindre le bannissement ?
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

MARX a écrit :Inssman

Ce qui est bien désolant dans ce site c’est l’absence quasi totale des musulmans . Connaissez vous un forum ou je peux parler de mon cas et discuter en profondeur avec des musulmans sans craindre le bannissement ?
Beh tu as le fameux forum *** plus de guerre inter forum ni de pub pour un autre forum :D j'ai déjà essayé de faire comprendre que la foi c'est un question de coeur et non de raison mais en vain :roll:
Néanmoins il y a quelque rare personne qui sont ouverte d'esprit.

*** PREMIER AVERTISSEMENT SANS CONSÉQUENCE - PLUS DE PUB POUR UN AUTRE FORUM SOUS PEINE D'AVERTISSEMENT ET DE BANNISSEMENT TEMPORAIRE DANS LE ZOO
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par yacoub »

MARX a écrit :Inssman

Ce qui est bien désolant dans ce site c’est l’absence quasi totale des musulmans . Connaissez vous un forum ou je peux parler de mon cas et discuter en profondeur avec des musulmans sans craindre le bannissement ?
Il y a des sites comme Mejliss mais aussi bladi.
On se fait rapidement bannir :evil:
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par AliadArrakis »

Inssman a écrit : Perso, je ne vois pas la raison de verbalisé le fait que je ne soit plus musulman, dire je suis un apostat à sa famille c'est comme si on leur disait "je suis votre ennemi" , parce que on a tous était formaté à voir l'apostat comme un ennemi, alors qu'on peut être un athées ou agnostique ex-musulman qui essaye de faire évoluer les musulmans autour de lui, pas à apostasié mais à devenir plus tolérant.
Euh, Inssman, une petite question : est-ce que le seul fait de ne plus croire en Allah tout puissant et que son prophète ultime soit Mahomet, rend déjà la personne apostate, qu'elle le déclare ou non?
Parce que pour moi apostat de l'islam et ex-musulman c'est la même chose.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre