Adresse à Rawbrol & cie

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Adresse à Rawbrol & cie

Message non lu par Balzac92 »

Rawbrol,

Alors, on n’a pas digéré la leçon ? ça te caille encore sur le jabot ? Pauvre petit-bourgeois de rien du tout, vas plutôt pleurer dans les jupons de ta môman, elle saurait sûrement te réconforter. T’es pas de taille et ce que j’ai dit à Alkali vaut pour toi et tes comparses. Vous n’avez rien dans le ventre, vous voulez faire croire que vous êtes des intellos, sans patente, car vous n’êtes que des bobos. Il n’y a chez vous ni audace, ni idées, ni méthode, traits saillants du segment de marché identifié par les gens de marketing et dans lequel ils vous ont enfermés -- et pour cause !
La démagogie qui vous caractérise et le prêt-à-penser qui vous tient lieu de réflexion se mesurent à l’aune du vide abyssal de vos idées. Pris sur le fait, coincés, chahutés, goguenardés, vous réagissez à l’exemple des islamistes par l’injure et par l’insulte, seules matières où vous excellez. C’est un peu court sur marges, comme on dit dans mon milieu.

Nous avons identifié notre ennemi et nous n’avons pas besoin de vous pour nous battre. Gardez pour vous votre bienpensence, vos lieux communs, vos plates certitudes et, tant que j’y suis, votre sympathie condescendante. Grands dieux, foutez-nous la paix !
Je lis en ce moment des papiers d’une rare pertinence dus à la plume rageuse de Wafa Sultan et j’espère pouvoir en traduire un ou deux. Deux lignes de cette vaillante femme me consolent des tombereaux de turlupinades que vous avez déversées dans ce site depuis que vous vous êtes avisés d’y venir roder. Grands dieux, foutez-nous la paix !

Balzac92

Si tu veux savoir ce que j’ai marqué à propos de l’esclavage, reporte-toi au fil Voltaire et tu verras que c’est autre chose que la tiède bibine de bobos.

_____________

Ce forum est plus approprié pour répondre à une interpélation me concernant dans le fil de Ajm, qui n'a été que trop pollué.


titre
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Tiens au fait Balzac92, toi qui a identifié l'ennemi, que dirais-tu de porter plainte contre tes parents pour atteinte à ton intégrité physique, et grave troubles psychiques dont tu ne t'es toujours pas remis ?
Balzac92 a écrit :J'ai mis quarante ans à me remettre du traumatisme que mes parents m'ont infligé lorsqu'ils se sont avisés de faire couper mon prépuce, traumatisme que j'ai soigneusement évité à mes enfants. Si la nature nous a doté de cet appendice, c'est qu'il y a une raison. Aucune justification culturelle ou symbolique ne saurait légitimer de telles pratiques.
A bas les coupeurs de prépuce et de clitoris, et ceux qui leur servent de caution !
source

Plutôt que de fanfaronner dans un forum, aurais-tu la clairvoyance de t'attaquer en priorité aux responsables de tes misères ?
Cela ferait jurisprudence, et serait bien plus efficace que tous tes rots de campagnard paranoïaque.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

rawbrol a écrit : Plutôt que de fanfaronner dans un forum, aurais-tu la clairvoyance de t'attaquer en priorité aux responsables de tes misères ?
Cela ferait jurisprudence, et serait bien plus efficace que tous tes rots de campagnard paranoïaque.

Mais pourquoi tu ne porterais pas plainte toi ??? il te faut vraiment une "victime" ??? je vais donner ton adresse à mon fils .. s'il est traumatisé un jour il saura où s'adresser ...

Moi ce que j'en dis .. mais c vrai je ne suis pas Balzac ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Mais Lorie, peut-être qu'un jour, ton fils portera vraiment plainte contre toi, et sera à la base d'un changement de la loi : tu pourras alors être fier de lui, mais de toi et de ce que tu lui as fait subir, jamais.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

rawbrol a écrit :Mais Lorie, peut-être qu'un jour, ton fils portera vraiment plainte contre toi, et sera à la base d'un changement de la loi : tu pourras alors être fier de lui, mais de toi et de ce que tu lui as fait subir, jamais.

Dis donc ... c pas une circoncision normale que tu as du subir ... le rabbin a du t'enlever au moins les deux couilles en même temps pour que tu réagisse comme ça ...

De toute façon si mon fils devait porter plainte contre moi .. cela ne te regarde pas ... ce sera notre problème à mon fils et à moi ...

Je te remercie de ton égard envers moi mais pour le moment tout va bien ...

Ce qui te fait suer c que tu ne peux pas porter plainte et que tout ce que tu écris se résume à du VENT ... tu ne fais que parler ... mais agis bordel .. tu peux cotiser à des assoss .. ou alors faire comme les cathos qui détruisent les centres de planning familial ... tu en fais de même avec les cliniques ou les synagogues qui font de même ...

Tiens en voilà une idée ... t'as plus qu'à devenir terroriste du prépuce ...

Je te donne un slogan ... " SAUVONS LES PREPUCES ... ABAT LES MERES INDIGNES" !!!!!!! ... tu devrais en faire ta signature déjà sur ce forum ... au regard de la signature de ton grand ami raf .... :lol:


Mais en attendant que tu agisses enfin pour tes idées ... tu n'es que du vent ... alors ce que tu dis .................................................
Avatar de l’utilisateur
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 531
Inscription : mar. 14 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

salut Marie ,

excellente ton idée :idea: rawbrol devrait ramener du monde devant les shul les jours des brit et crier pour la defense des prépuces :lol: et ton slogan est genial ça va cartonner cette affaire :lol: il faut alerter la presse aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Alors, on n’a pas digéré la leçon ? ça te caille encore sur le jabot ? Pauvre petit-bourgeois de rien du tout, vas plutôt pleurer dans les jupons de ta môman, elle saurait sûrement te réconforter. T’es pas de taille et ce que j’ai dit à Alkali vaut pour toi et tes comparses. Vous n’avez rien dans le ventre, vous voulez faire croire que vous êtes des intellos, sans patente, car vous n’êtes que des bobos. Il n’y a chez vous ni audace, ni idées, ni méthode, traits saillants du segment de marché identifié par les gens de marketing et dans lequel ils vous ont enfermés -- et pour cause !
Et tu lui as dit quoi à alkali???

Tu sais balzac... lorsqu'il m'arrive de croiser un type à l'égo démesuré je me demande d'abord si c'est constructif de rentrer dans un débat avec lui... si la réponse est non... alors je le zappe...

Tu connais quoi de ma vie pour me cataloguer "bobo" ou faux "intello"... hein?

Personnellement il y a bien longtemps que je ne te "calcule" plus... alors si tu pouvais en faire autant... et ne plus me citer comme tu le fais..

Tu te bases sur ta pseudo maitrise des mots pour dénigrer les autres de la pire manière... celle du sophiste...

Lorsque tu n'es pas en accord... ou plutôt non... lorsque les autres ne sont pas en accord avec tes thèses.. tu préfères attaquer la personne que de défendre tes idées... tu utilises les tours de passe- passe des avocats... ( dans mon milieu, et dans chaque cellule on les appelle les "bavards"...) si tu penses que cela puisse avoir valeur d'argument il vaut mieux pas que tu passes un jour près de chez moi... tu y verrais un genre de "bobos" comme tu n'en a jamais cauchemardé dans ta belle vie entre "ta" campagne en sologne... et ton loft propret du milieu "in" parisien...

Chez moi, les "bobos" se sont les stigmates qui marquent les visages après le tabassage systématique des représentants de "ton ordre"... tu sais!!! les vigiles de "ta" france bien propre... celle qui veut "interdire" le coran... celle de ton pote ajm qui aimerait tant retrouver la bonne époque où les esclaves heureux chantent en choeurs les louanges de leurs maitres et seigneurs...

Alors continues à te branler l'égo mais fais le loin de moi... et surtout "oublies moi un peu"... les mecs dans ton genre on a plutôt tendance à les mettre à l'amende par chez moi tu sais...
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Balzac92 »

Je ne pensais pas que Rawbrol soit à ce point accroché à mon prépuce et à celui du fils de Lorie. Le mien de prépuce est perdu depuis bien longtemps et s’y accrocher de cette manière c’est s’accrocher au vide – quoiqu’il ne soit pas étonnant que Rawbrol s’y accrochât, étant lui-même vide.

Ce fil a été ouvert spécialement à l’intention des stériles de la bande de lemanlake et leurs supplétifs. Pour leur dire leur fait et, aussi, dans le vague espoir qu’ils réagissent en disant quelque chose sur la démagogie, l’esbroufe, la mauvaise foi, la petitesse, les faux en écriture et autres qualités par lesquelles ils se font généralement remarquer.
Que nenni ! Oh, il y a bien Alkali, qui a ingénument étalé ses fantasmes ainsi que sa frustration de campagne solognote et de loft parisien. Pauvre Alkali, je ne lui répondrai pas parce qu’on ne tire pas sur un corbillard.

Le destinataire de l’adresse ? Allez savoir pourquoi, au lieu de répondre à l'apostrophe, par exemple en s’expliquant sur des choses assez graves, ce type s’est accroché à des prépuces qui n’existent plus.
Lorie, qui s’est sentie obligée de répondre, aurait pu lui opposer un silence méprisant, meilleure monnaie à rendre à ce genre de pièce. Au lieu de quoi elle a récolté le numéro habituel d’acharnement, tout d’inanités et à seule fin d’occuper l’espace et de pourrir le site.
Ce numéro a déjà été fait avec Ajm et avec d’autres en usant de la même ficelle.
Tenez, à propos de Ajm, n’est-ce pas ce même Rawbrol qui m’objectait, le 9 mai dernier en se demandant si, à travers le mouton qui pue, Ajm "ne chercherait plutôt à attaquer une religion et une culture qui va avec ? Et si tel est le cas, pourquoi s'intéresser et soutenir son travail, puisqu'il cache un but inavoué, une haine sourde et stérile ?"
Cette vertu serait-elle à géométrie variable selon qu’il s’agit de mouton islamique ou de circoncision judaïque ?
Lorie et Moez, à vous d’en tirer les conclusions.

Balzac92
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Salut Balzac ... faut pas trop t'en faire pour moi ... cela m'a fait particulièrement rigoler de me battre pour la restitution du prépuce de mon fils ...

Par ces temps qui courrent comme ya pas trop de motifs de se marrer ...

Je pense que nous allons avoir la paix pour un long moment avec cette bande de rigolus primérus imbécilum ... ils sont soit en ouacances soit ils désertent ce forum ou plutôt son zoo où ils sont presque tous cantonnés ..

Leur gourou ne voulant plus se montrer ridicule avec ses procès hypothétiques ...
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Oh, il y a bien Alkali, qui a ingénument étalé ses fantasmes ainsi que sa frustration de campagne solognote et de loft parisien. Pauvre Alkali, je ne lui répondrai pas parce qu’on ne tire pas sur un corbillard.
ho lala... vlà le bidochon de 'l'intelligentsia intelectualo bobo' qui sort ses grandes phrases... pfouhhh... ça ne vaut même pas le crachat que je m'appretais à lui envoyer sur sa belle gueule d'avocaillon du fn...

Perso je m'en branle de vos prépuces et de vos ovaires... de vos lofts et de votre sologne... lorsque l'on est capable de soutenir la these de l'esclavage... ou celle de l'islamophobie comme vous le faite depuis le début, il n'y a que les baffes et les coups de pieds au cul qui pourraient servir d'argument... et comme vous vous maintenez bien sagement derrière l'anonymat de vos écrans... hein...

Bon une dernière chose avant que je retourne vers des horizons moins puants... ne vendez pas la peau de l'ours trop vite... vous qui parlez de corbillard... il n'y a que les grands frustrés de l'oas et de la france propre pour vous suivre... la grande majorité, heureusement, vous laisse pour ce que vous êtes : des glands... avec ou sans prépuce...
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Le problème viens de quel topic, j'ai du mal a suivre :?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Adresse à Rawbrol & cie

Message non lu par diablotin »

Balzac92 a écrit :Rawbrol,

Alors, on n’a pas digéré la leçon ? ça te caille encore sur le jabot ? Pauvre petit-bourgeois de rien du tout, vas plutôt pleurer dans les jupons de ta môman, elle saurait sûrement te réconforter. T’es pas de taille et ce que j’ai dit à Alkali vaut pour toi et tes comparses. Vous n’avez rien dans le ventre, vous voulez faire croire que vous êtes des intellos, sans patente, car vous n’êtes que des bobos. Il n’y a chez vous ni audace, ni idées, ni méthode, traits saillants du segment de marché identifié par les gens de marketing et dans lequel ils vous ont enfermés -- et pour cause !
La démagogie qui vous caractérise et le prêt-à-penser qui vous tient lieu de réflexion se mesurent à l’aune du vide abyssal de vos idées. Pris sur le fait, coincés, chahutés, goguenardés, vous réagissez à l’exemple des islamistes par l’injure et par l’insulte, seules matières où vous excellez. C’est un peu court sur marges, comme on dit dans mon milieu.

Nous avons identifié notre ennemi et nous n’avons pas besoin de vous pour nous battre. Gardez pour vous votre bienpensence, vos lieux communs, vos plates certitudes et, tant que j’y suis, votre sympathie condescendante. Grands dieux, foutez-nous la paix !
Je lis en ce moment des papiers d’une rare pertinence dus à la plume rageuse de Wafa Sultan et j’espère pouvoir en traduire un ou deux. Deux lignes de cette vaillante femme me consolent des tombereaux de turlupinades que vous avez déversées dans ce site depuis que vous vous êtes avisés d’y venir roder. Grands dieux, foutez-nous la paix !

Balzac92

Si tu veux savoir ce que j’ai marqué à propos de l’esclavage, reporte-toi au fil Voltaire et tu verras que c’est autre chose que la tiède bibine de bobos.

_____________

Ce forum est plus approprié pour répondre à une interpélation me concernant dans le fil de Ajm, qui n'a été que trop pollué.

Voilà pseudo Balzac en chair et en os et qui monte au créneau pour s'en prendre à tout le monde !

Comment ne pas rester admiratif devant ce grand morceau d'anthologie et dire que je n'ai jamais lu ce fil !

Une vraie perle digne de Balzac lui même ( le vrai Balzac) !

Avec une rare maitrise et un sang froid remarquable pseudo Balzac vient d'assainir ses quatre vérités à la face du monde ! Ce grand esprit sans peur et sans reproche n'a pas hésité à s'adresser à ceux qui par leurs méthodes répugnantes font le jeu de l'ennemi .Avec une précision déconcertante il a administré une leçon magistrale à ceux qui se disent des alliés mais finalement ce ne sont que des taîtres en puissance.

Quel maîtrise dans le verbe et quel art !

Il y a du génie chez cet homme là !

Sûrement le prix Nobel l'attend et encore
Répondre