Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par Georges »

Image


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par Georges »

Image Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par Georges »

Image

LES 10 RÈGLES D'ALLAH


Pour aller au Paradis d'Allah, et jouir des 72 vierges aux seins bien arrondis promis par Allah dans son coran, croyez absolument en ces stupidités phénoménales.

1- CROYEZ QUE SATAN PEUT PÉTER :

Le Prophète a dit : “Lorsqu’on appelle à la prière, le diable rebrousse chemin en lâchant des pets et ne revient qu’une fois l’appel terminé. (Sahih Bukhari, Volume 4, hadith 3285).

2- LAVEZ LE DORTOIR DE SATAN QUI EST VOTRE NEz :

Le Prophète a dit : "Si l’un d’entre vous se réveille et pratique les ablutions, (lavement effectué avant la prière), il devra se laver le nez en y mettant de l’eau et en la soufflant trois fois, parce que SATAN S'EST CACHÉ DANS LA PARTIE SUPÉRIEURE DU NEZ TOUTE LA NUIT." (Sahih Bukhari, LIV 516 ; voir aussi Muslim, 2.462.)

3- LAVEZ VOTRE VISAGE AVEC LES CRACHATS DE MOHAMED :

«Je n'ai jamais vu un personnage plus vénéré par ses compagnons : lorsqu'il crache, SES COMPAGNONS TENDENT LEURS MAINS POUR ATTRAPER SON CRACHAT pour s'en essuyer ensuite le visage et la peau ; lorsqu'il donne un ordre, ils s'empressent pour l'exécuter ; lorsqu'il termine ses ablutions, ILS SE BATTENT POUR LE RESTE DE SON EAU ... (Sahih Bukhari, Volume 4, hadiths 2731/2732.)

4- NE TENEZ PAS VOTRE VERGE ET NE VOUS ESSUYEZ PAS AVEC LA MAIN DROITE :

Le Prophète a dit : "Quand l’un de vous boit, qu’il ne souffle pas dans le récipient en buvant ; quand il va (aux toilettes) qu’il ne tienne pas sa verge avec la main droite et qu’il ne s’essuie pas également avec la main droite (après satisfaction des besoins)." (Sahih Bukhari, Volume 1, hadith 154.)

5- CONTRÔLEZ VOTRE ÉJACULATION :

Le Prophète a dit : "Si l’homme a des rapports sexuels avec sa femme et qu’il éjacule en premier, l’enfant ressemblera au père, et si c’est la mère qui a l’orgasme en premier, c’est à elle que l’enfant ressemblera” (Sahih Bukhari, LV 546.)

6. CACHEZ-VOUS DES BRAIEMENTS DES ÂNES :

“Le Prophète a dit : Et quand vous entendez le braiment des ânes, cherchez refuge auprès d’Allah et hors de Satan parce que LEUR BRAIMENT INDIQUE QU'ILS ONT VU SATAN.” (Sahih Bukhari, LIV 522.)

7- NETTOYEZ-VOUS AVEC DES PIERRES IMPAIRES APRÈS AVOIR DÉFÉQUÉ :

Le messager d’Allah a dit : "Quand quelqu’un s’essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau." (Récit d’Abu Huraira, Muslim II 458.)

8- NE VOUS ESSUYEZ PAS AVEC DES OS OU DU CROTTIN APRÈS AVOIR DÉFÉQUÉ :

On a demandé à Salman : "Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments? Il répondit : Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os.” (Récit de Salman al Farsi, Sunan Abu Dawud I 7.)

9- BUVEZ L'URINE DE MOHAMED À VOLONTÉ :

« le Messager de Dieu s’est levé une nuit et s’est isolé dans un coin de la maison pour uriner dans un bol. Je me suis levé pendant la nuit et j’ai eu soif, j’ai alors bu ce qu’il y avait dans le bol sans savoir ce que c’était. Le matin, le Prophète a dit : « Ô Oumm ‘Ayman ! Jette ce qu’il y a dans le bol ». J’ai répondu : « par Dieu, j’ai bu ce qu’il y avait dedans ! » Le Messager de Dieu s’est mis à rire jusqu’à faire apparaitre ses dents, puis il a dit : « TU N'AURAS PLUS JAMAIS MAL AU VENTRE APRÈS ÇA ! »

10- CRACHEZ 3 FOIS À GAUCHE POUR ÉLOIGNER SATAN :

Pour se débarrasser de Satan pendant les prières, le Prophète suggère de cracher 3 fois à gauche, et ainsi plus aucun diable ne viendra vous hanter lorsque vous faites votre prière
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par Georges »

Image
Image
Tous ses gars c'est des chrétiens.. les islamophobes, sûrement les sionistes.. C'est israël et les USA qui leur a monté pour salir l'islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Humour

Message non lu par Capricorne »

yacoub a écrit : mar. 11 juin 2019 18:14 Les femmes ne doivent pas lécher des glaces » selon ce télévangéliste musulman
Image

Cheikh Chemseddine est une star en Algérie, controversée ou adulée.

Cet imam s’exprime fréquemment sur la chaîne privée religieuse Ennahar tv où il y prodigue des conseils très surprenants, misogynes et absolument ridicules :

Il y a des femmes qui lèchent des glaces dans la rue

Elles sont mariées et lèchent des glaces !

Son mari travaille et elle lèche avec sa langue sa glace en public !

C’est une catastrophe, c’est une honte !
Ca me fait penser à cette époque pas si lointaine (genre les années 1900/1920) où il était scandaleux pour une femme de manger une banane en public...
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Répondre