Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 122
Inscription : mer. 15 janv. 2014 09:49
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par MORGANE2804 »

http://www.islamla.com/consersion-prise ... t7360.html

Mon temoignage un peu plus complet..


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par yacoub »

Esperance a écrit :Bonjour Morgane. je pense à ton mari mais aussi aux voisins musulmans qui vous connaissent peut-être, au fameux téléphone arabe.
:shock:
On ne dit pas téléphone arabe, on dit téléphone islamique. 20% des Arabes sont chrétiens et n'aiment pas colporter des ragots alors que c'est une friandise chez les mahométans.

Au point qu'on a ce proverbe islamique connu même de Malek Chebel:
La bouche du canon est moins redoutable que la bouche du Noble Musulman.

Dans un prudent secret , chacun tout en cherchant à se dérober lui même à la curiosité de tous, épie et contrôle son voisin
Malek Chebel, islamologue.

« Il n’y a pas de concept d’individu chez les musulmans. Ils se perçoivent comme une communauté unie à travers un seul dogme, même s’ils ne s’aiment pas entre eux.
En Occident, l’émergence de la notion d’individu autonome et responsable, a été un pas de géant. Les musulmans n’ont pas fait ce travail. Chacun fonctionne comme un atome de l’ensemble : il ne peut pas dire « je pense que j’ai raison ou que j’ai tort », il dit « nous pensons que ». L’islam ne progressera pas tant qu’il n’aura pas fait sa place à l’individu à part entière.
»

Malek Chebel
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par sortilege »

BarbieTurik a écrit : jeu. 16 janv. 2014 09:43 Les seuls pervers sont en général les musulmans. Pas tous heureusement, mais les plus extrêmes surtout, si.
Parce qu'ils suivent à la lettre leur religion et que celle ci leur enseigne une image complètement faussée de la sexualité et de la femme.

Couvrir la femme pour "la protéger" indique que la femme est déjà un objet incapable de réfléchir par elle même, mais insulte aussi les hommes, jugés comme des bêtes incapables de se contrôler.

Si tu as peur de ton ex mari il faut absolument te protéger, juridiquement ou je ne sais quoi, pour qu'il ne te fasse rien.
Bonjour, et merci pour ces très bons posts .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonsoir/bonjour

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik n'a pas donné signe de vie depuis longtemps, j'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Répondre