Présentation ApprendreALire

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ApprendreALire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 27 déc. 2017 21:48
Status : Hors-ligne

Présentation ApprendreALire

Message non lu par ApprendreALire »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter en quelques lignes. Voilà, Je ne suis pas ex-musulman, je suis ex-chrétien et agnostique. Je suis un peu l'actualité sur l'islam depuis un an. C'est très récent, mais j'ai déjà beaucoup potassé. Et, évidemment, au vu de la réalité de ce qu'est l'islam, on va dire que mon inclinaison va plutôt vers les victimes.

J'ai donc commencé un blog pour noter toutes les idées ou infos glanés ici ou là, afin que toutes ces lectures puissent servir de base à de futures recherches soit par moi soit par d'autres : https://lislampourlesnuls.blogspot.com/

Et j'ai eu aussi l'idée de m'inscrire sur ce forum pour échanger des informations, des idées, etc.

Si vous voulez d'autres infos sur moi, posez-moi des questions. J'y répondrai dans la mesure du possible. :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentation ApprendreALire

Message non lu par yacoub »

Bonjour et bienvenue ApprendreALire.

Ce site n'est pas ouvert aux seuls ex-musulmans, il est ouvert à tout le monde.

Je vais voir ton blog bien que je ne crois pas qu'il va m’apprendre quelques choses.
Répondre