Exorcisme!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Papayou »

http://www.emirates247.com/news/region/ ... 9-1.530574

Un yéménite a rasé les cheveux de sa fille âgée de 13 ans, lui a arraché les ongles et l'a torturée durant deux mois sous le prétexte que sa femme lui avait envoyé des jinns pour le tourmenter.


et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Angelotin »

vivement que l'humanité cesse de croire dans les superstitions!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :
fallenRaziel a écrit :Ah, j'ai la recette pour la ligature de l'aiguillette. Tu veux lui racornir les noisettes, barbi ?^^

Je ne suis pas bien sure qu'il ait grand chose à racornir mais allons y envoie la sauce, je sors quoi, des bougies noires et un poil de chat?
Y a juste un petit souci, tu dois buter un loup et lui piquer son zob, ça te pose problème ? :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par BarbieTurik »

fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :
fallenRaziel a écrit :Ah, j'ai la recette pour la ligature de l'aiguillette. Tu veux lui racornir les noisettes, barbi ?^^

Je ne suis pas bien sure qu'il ait grand chose à racornir mais allons y envoie la sauce, je sors quoi, des bougies noires et un poil de chat?
Y a juste un petit souci, tu dois buter un loup et lui piquer son zob, ça te pose problème ? :mrgreen:
J'ai un mec qui se fait appeler loup dans mes contacts fessebouc ça peut le faire?
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Lilith »

Papayou a écrit :http://www.emirates247.com/news/region/ ... 9-1.530574

Un yéménite a rasé les cheveux de sa fille âgée de 13 ans, lui a arraché les ongles et l'a torturée durant deux mois sous le prétexte que sa femme lui avait envoyé des jinns pour le tourmenter.
c'est vraiment ignoble!!! la pauvre gamine...
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :
fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :
fallenRaziel a écrit :Ah, j'ai la recette pour la ligature de l'aiguillette. Tu veux lui racornir les noisettes, barbi ?^^

Je ne suis pas bien sure qu'il ait grand chose à racornir mais allons y envoie la sauce, je sors quoi, des bougies noires et un poil de chat?
Y a juste un petit souci, tu dois buter un loup et lui piquer son zob, ça te pose problème ? :mrgreen:
J'ai un mec qui se fait appeler loup dans mes contacts fessebouc ça peut le faire?
Arf non, ça doit être un vrai loup sinon ça marche pô :twisted:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par sara »

oui, quelle horreur!
Avatar de l’utilisateur
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 109
Inscription : mer. 27 nov. 2013 14:06
Twitter : dtc
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par potiche »

Papayou a écrit :http://www.emirates247.com/news/region/ ... 9-1.530574

Un yéménite a rasé les cheveux de sa fille âgée de 13 ans, lui a arraché les ongles et l'a torturée durant deux mois sous le prétexte que sa femme lui avait envoyé des jinns pour le tourmenter.
hallucinant de bêtise , la pauvre fille
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Lilith »

il a été condamné le type pour ce qu'il a fait?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Exorcisme!

Message non lu par yacoub »

Les Djinns et Iblis

Le Monde des Djinns

L'origine du mot [Djinn]
Le mot djinn vient du verbe arabe "djanna" - être sombre.
On dit alors [djanna l-layl] - la nuit tomba
et aussi [majnoun] - fou.
On voit bien là que le mot djinn renferme beaucoup de significations en arabe.

' Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent ' (S. LI, 56).
' Quant aux Djinns, nous les avons créés, auparavant, du feu de la fournaise ardente ' (S. XV, 27). '
Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : ' Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux ' (S. LV, 56).

Il y a de bons et de mauvais djinns.
Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier. Quant à l'armée d'Iblîs, elle sera précipitée dans le Feu : ' O assemblées des djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes Signes, en vous avertissant de la Rencontre de votre Jour que voici ? ' (S. Vl, 130).
'Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d'hommes réunis ' (S. Xl, 119)

D'autres djinns sont au contraire soumis à Dieu. Il y a parmi eux des prédicateurs. Ils iront au paradis comme ceux qui écoutèrent la récitation du Coran faite par le Prophète à son retour de Ta'ïf où il alla prêcher vainement la bonne parole aux habitants de cette oasis et demander par la même occasion leur aide : ' Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présentés, ils dirent : 'Écoutez en silence !' et, quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple ' (S. XLVI, 29).

Les djinns ont en effet leur propre communauté. Ils peuplent les lieux où il y a de l'eau, des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert. La croyance populaire leur attribue une corporalité ; ils peuvent se présenter sous forme d'animaux ou d'êtres humains.

Les djinns ont été créés de feu.
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon l’Imam Ibn Taymiya, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau…

Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

Les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.

Les djinns sont comme les êtres humains. Ils peuvent être chrétiens, juifs, mécréants ou musulmans.

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

SOURCES :

http://www.sajidine.com/monde-invisible ... eneral.php
http://oumma.com/article.php3?id_article=264
http://www.risala.net/aqida/genies/introduction.htm

Satan

Il est le premier des génies (djinns) a être crée.

Il est le seul habitant du Paradis à avoir désobéi à l'ordre d'Allah de se prosterner devant Adam :
Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. (Sourate 2, verset 34)

Son dialogue avec Allâh et l'apparition de son orgueil qui est l'origine de sa perte :
"Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". (Sourate 7, verset 12)

Son trône se trouve en mer :
Djabir a dit : "J'ai entendu le Messager d'Allah dire : "Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses commandos pour mettre les gens à l'épreuve ; les plus importants à ses yeux subissent l'épreuve la plus dure"". (Mouslim n° 5031, et Ahmad n°1427)
-Le Diable nous trompe :
Quand tu te mets en colère, le Diable te pousse.
Quand tu mens, le Diable est là.
A chacune de tes mauvaises actions, le Diable t'aide à les accomplir.
Mais si tu es musulman, ton coeur est si pur que le Diable a du mal.
Cependant, le Diable est plus fort que les Hommes. Alors il gagne, seuls très très très peu d'hommes lui échappent. Ils sont peut-etre une dizaine sur terre ?
Le Diable est tellement vieux, a tellement d'expérience qu'il peut jouer avec notre ame, il connait nos faiblesses, et sait comment nous dévier du chemin de Dieu.

-Exemples du Diable :
Tu as peur de la mort ? Le Diable est là et te dit : accumule le fric, les femmes etc.
L'Arrogance : Tu as le pouvoir ? L'intelligence ? La beauté ? la richesse ? Alors le Diable te donne l'arrogance, et t'aide à mépriser les autres hommes.
L'envie : tes voisins ont une jolie voiture ? Alors tu les envies ! Le diable te murmure à l'oreille la jalousie.
L'avarice : tu as peur de devenir pauvre ? Alors au lieu de donner 5 euros , tu donnes 10 centimes à un clochard.
etc.
Répondre