Un belge en plus..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

jacqueline a écrit :L'Opus Dei est ici aussi et au gouvernement ça c'est sûr, ça fait longtemps que je le dis sur AIME mais à chaque fois on me retorque la même chose : les intégristes catho y'en a pas beaucoup ils sont muselés et c'est coucouche panier.... et moi je crie "mon cul c'est du poulet" les "ptits gris à Stanislas" c'est une rumeur qui courre depuis longtemps et j'aimerai bien des preuves à fournir.
Ya qu'à voir en Espagne, où l'OD est sacrément bien implantée.

Alice


titre
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alain »

Pourtant l'opus dei est une secte en Belgique http://www.prevensectes.com/opusdei.htm !

Ajout : je viens de chercher dans le site que "prevensectes" donne : http://www.lachambre.be, mais je n'ai rien trouvé sur ml'opus dei hors quelques questions aux gouvernements. Si qq est au courant ...

Cela dit je pense que l'islam est nettement plus dangereux de nos jours mais d'un autre côté quand tu vois ça http://www.islam-belgique.com/revuepres ... esseId=692
Dernière modification par Alain le jeu. 19 mai 2005 10:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

jacqueline a écrit :et des comme ça je peux t'en sortir des chiées plus quinze.
une chiée, c'est aussi onze, chez toi ? (onze fait chiée) :wink:
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Alain a écrit :Cela dit je pense que l'islam est nettement plus dangereux de nos jours mais d'un autre côté quand tu vois ça http://www.islam-belgique.com/revuepres ... esseId=692
NON NON et NON les intégristes chrétiens sont aux postes importants ils ont surtout obligation de se cacher pour pouvoir continuer à manipuler ; je croyais t'avoir démontré par quelques exemples vérifiables à quel point ils étaient hauts placés et retors. Au contraire les musulmans veulent ces postes là mais ils en sont au début de la conquète donc à ce moment là il faut surtout faire sa pub et casser du bois envoyer le lampiste au charbon.

c'est à hurler ce lien, et en plus il confirme ce que je dis : les notables des "religions qui s'essoufflent" sentent bien le roussi arriver ils veulent se mettre en position soit pour profiter du chaos et phagocyter l'affaire soit pour négocier le futur partage.

En plus il dit là où le bas blesse : la natalité
va à la sortie de St Nicolas tu verras les bourgeoises et leur enfants elles en ont souvent beaucoup plus que la Femme-ménagère-moyenne-indifférente-à-la-religion.
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

jacqueline a écrit :NON NON et NON les intégristes chrétiens sont aux postes importants ils ont surtout obligation de se cacher pour pouvoir continuer à manipuler ; je croyais t'avoir démontré par quelques exemples vérifiables à quel point ils étaient hauts placés et retors.
Bon, je vais encore avoir l'air con, mais ça tue pas hein?

Jacqueline, tu as un lien prouvant l'influence des communautés religieuses. Tu veux bien m'raconter, dis???
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alain »

Salut jacqueline . Tu aurais des indiquations un peu plus précises sur ces personnes ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Alain a écrit :Salut jacqueline . Tu aurais des indiquations un peu plus précises sur ces personnes ?
attendez attendez je ne comprends pas bien ....
Vous me demandez des preuves sur ce que j'ai dit de :
Mattei, Raffarin, Bernadette Chirac, les interviews qui ont été données par les femmes députées (y compris Christine Boutin) qui ont fait la une des journaux de l'année dernière ?
Je dois me tromper. ça doit pas être ça.
Si vous voulez des procès verbaux disant oui oui je suis de l'Opus Dei ; j'en ai pas. Désolée. Faudra attendre le retour des fagots et des buchers. Pour être bien sûrs.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alain »

Heu Jacqueline j'espère que ce n'est pas ça ...
Salut jacqueline . Tu aurais des indiquations un peu plus précises sur ces personnes ?
Qui te faire dit ça :
Si vous voulez des procès verbaux disant oui oui je suis de l'Opus Dei ; j'en ai pas. Désolée. Faudra attendre le retour des fagots et des buchers. Pour être bien sûrs.
C'est une accusation extrêmement féroce, hyperdisproportionnée :( ... Comment se parler dans ces conditions ?
les intégristes chrétiens sont aux postes importants
J'aimerais des précisions voilà tout, comment ils agissent, qui sont-ils etc. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Le reste de ton message, je te le laisse, chère Jacqueline (qui là se trompe d'ennemi) ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Alain a écrit :Heu Jacqueline j'espère que ce n'est pas ça ...
Salut jacqueline . Tu aurais des indiquations un peu plus précises sur ces personnes ?
Qui te faire dit ça :
Si vous voulez des procès verbaux disant oui oui je suis de l'Opus Dei ; j'en ai pas. Désolée. Faudra attendre le retour des fagots et des buchers. Pour être bien sûrs.
C'est une accusation extrêmement féroce, hyperdisproportionnée :( ... Comment se parler dans ces conditions ?
les intégristes chrétiens sont aux postes importants
J'aimerais des précisions voilà tout, comment ils agissent, qui sont-ils etc. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Le reste de ton message, je te le laisse, chère Jacqueline (qui là se trompe d'ennemi) ...
t'as raison Alain je me suis un peu énervée car c'est la même technique que les veaux marins du genre sélia "sources ?" et puis parce que ce dont je parle a fait la une... vraiment la une... comment peux tu avoir oublié les interviews des députées femmes qui ont tollé qu'elles s'étaient fait avoir en douce... comment as tu pû oublier la polémique de la soeur polonaise ? la mantille de Bernadette comme un cheveu en plein milieu de la soupe.

OK je vais rechercher les sources LES PREUVES puisqu'il faut raffraichir la mémoire... mais bon c'est lourd quand même.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alain »

vraiment la une... comment peux tu avoir oublié les interviews des députées femmes qui ont tollé qu'elles s'étaient fait avoir en douce... comment as tu pû oublier la polémique de la soeur polonaise ? la mantille de Bernadette comme un cheveu en plein milieu de la soupe.
C'est quoi ce délire interprétatif sur l'état des lieux chez Alain ? Lâche moi bon sang !

Revenons à nos moutons et oublions tout ça.

Sinon voilà le sens de mes questions : j'aimerais me faire une idée un peu précise de leur pouvoir, rouages, cercles de reflexions, postes clés, etc. Comme tu a l'air de bien connaître le dossier, je t'ai demandé des infos (liens, biblio, ) ...

Mais ce n'est pas un ordre.

PS : c'est Hatchar qui parle de "prouver". Faut voir avec lui !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Salut Alain,

Je vais te répondre un peu plus tard; il me faut du temps c'est pas facile de plus c'est loin des pieds :

Ce que tu demandes : les rouages, cercles de reflexions, postes clés, c'est du journalisme d'investigation donc plus le métier de Mademoiselle FOUREST que le mien, je n'ai pas ses sources ni ses indiques qui lui ont permis d'écrire son livre sur le sujet (aux USA)

tiens puisque tu es, toi, journaliste d'investigation et homme de dossier, tu pourrais peut être te documenter de ton côté ainsi nous pourrions confronter !

Bonne idée non ?
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alain »

Merde jaqcueline. Tu deviens perverse là. Je ne te poserais plus aucune question.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Alain a écrit :Merde jaqcueline. Tu deviens perverse là. Je ne te poserais plus aucune question.

MAIS NON là je suis sérieuse, je te demande un délai de réponse : les rouages, les modes de fonctionnement et de financement de cette organisation ... il en faut du temps pour trouver les infos que tu demandes, c'est pas à la porté du premier venu, je suis bientôt podologue pas journaliste.

Il y a un moment où il faut faire confiance à son instinct Alain, l'être humain en a encore un peu :

si un ministre de la santé ne fait pas passer l'utilisation d'une pilule abortive ; qu'il préface un livre tendance pro life .... ça pue ...

t'as pas de flaire ?
Répondre