conseil des ex musulmans d'allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par Maried »

erazne a écrit :Ouais, surtout que des ex musulmans y en a à la pelle en Europe.
Il ne faut pas exagerer il y en a des ex musulmans et personne ne dit le contraire mais il y a plus de musulmans que des ex musulmans ce qui n'est pas un problème sauf s'ils se trensforment en islamistes comme celui qui a tué l'année dernière des militaires et des juifs


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par Lilith »

erazne a écrit :Ouais, surtout que des ex musulmans y en a à la pelle en Europe.
Mais comment tu vas faire avec ta gonzesse tunisienne? Lui montrer tes posts? Tu as bascule en quelques jours... Bref, si ca t'amuses...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par yacoub »

Lilith a écrit : Mais comment tu vas faire avec ta gonzesse tunisienne? Lui montrer tes posts? Tu as bascule en quelques jours... Bref, si ça t'amuses...
Lilith, Ô ma Créature, veux tu être ma Prophétesse, veux tu porter ma Nouvelle Parole puisqu'il faut
qu'Elle fuit et vole.

J'ai proposé cette Noble Mission à Barbie, à Amada, à Maried, toutes ont refusé.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par BarbieTurik »

Erazne tu as consulté la page des ex musulmans français?
Ils sont sur facebook.

https://www.facebook.com/Exmuslims.of.France?fref=ts
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par erazne »

Lilith a écrit :
erazne a écrit :Ouais, surtout que des ex musulmans y en a à la pelle en Europe.
Mais comment tu vas faire avec ta gonzesse tunisienne? Lui montrer tes posts? Tu as bascule en quelques jours... Bref, si ca t'amuses...
Je sais pas mais ouais avec mes prises de positions je suis dans la merde x).
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: conseil des ex musulmans d'allemagne

Message non lu par Lilith »

erazne a écrit :
Lilith a écrit :
erazne a écrit :Ouais, surtout que des ex musulmans y en a à la pelle en Europe.
Mais comment tu vas faire avec ta gonzesse tunisienne? Lui montrer tes posts? Tu as bascule en quelques jours... Bref, si ca t'amuses...
Je sais pas mais ouais avec mes prises de positions je suis dans la merde x).
oui et pas qu'un peu...

Allahassghar, je n'ai pas pour ambition de devenir une prophétesse, je n'ai pas assez d’égocentrisme pour ça, désolée :P
Répondre