Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Message non lu par BASLESVOILES »

iHsn a écrit :Je dirais plutôt qu'est ce qui n'a pas changé?

Quand j'étais musulman, je n'arrivais simplement pas à réfléchir, toute question que je me posais avait une réponse contradictoire à l'islam, donc je me contentais de demander pardon à Dieu et ne plus y penser, mais ça revenait, et j'avais toujours la même réaction.

Je priais tous les jours, je ne savais pas pourquoi je le faisais, et pourtant j'étais plus assidu que l'on pourrait imaginer, je pouvais rester des heures à lire le coran que j'ai appris par coeur une grande partie de ce livre ; le pire dans tout ça c'est que ce que je lisais me répugnait, mais j'y croyais, cela peut sembler idiot mais quand on plante en vous la ( mauvaise ) graine de la religion dès le jeune âge, ça peut baisser les facultés intellectuelles de la personne, ce qui explique l'état des pays musulmans si vous voulez mon avis.

Mais ça, c'était avant ( met ses lunettes ), c'est fou comment avec un minimum de recul, notre vision de tout ce qui nous entoure peut changer.

Le coran et surtout les hadiths m ont depuis tjrs répugner , j avais tjrs des doutes , de la peine lorsque je le lisais , car beaucoup de haine , et d incohérence dans ce livre ténébreux !

J y ai découvert beaucoup de cruauté , et en particulier d injustice et cela me terrifie car pas de réponse et par malheur j en parle à 1 imam , en lui posant des questions
Comme par exemple le hadith ; qui dit que les nombreux
Habitants de l enfer seront les femmes , alors Que les pire crimes commis sur la terre le sont par les hommes au point que les prisons sont remplis d hommes "! Et non de femmes "


Et d' autre hadith encore ou Mahomet dit ; la pire malédiction que j au laisser derrière moi pour les hommes sont les femmes "!

En même temps ce connard de Mahomet aime les baiser les femmes !?? , ce pervers et obsédés sexuel !

La parole d 1 femme vaut moitié d un homme , autorisation du mari pour que la femme travaille, même pour allér voir ses parents !


1 religion de haine "!

Qui pousse a la haine , la violence, au déséquilibre et conflit conjugal ", la mysogýne ect ...!

La femme même lorsqu elle est violée , elle est coupable "!


titre
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Message non lu par Orihime »

Bonsoir BasLesVoiles,

Es tu un peu apaisé maintenant ? Depuis combien de temps n'es tu plus croyante ?
Bon courage à toi car je sens beaucoup de tristesse et d'amertume dans ton message
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Message non lu par Amada »

BASLESVOILES a écrit :
Le coran et surtout les hadiths m ont depuis tjrs répugner , j avais tjrs des doutes , de la peine lorsque je le lisais , car beaucoup de haine , et d incohérence dans ce livre ténébreux !

J y ai découvert beaucoup de cruauté , et en particulier d injustice et cela me terrifie car pas de réponse et par malheur j en parle à 1 imam , en lui posant des questions
Comme par exemple le hadith ; qui dit que les nombreux
Habitants de l enfer seront les femmes , alors Que les pire crimes commis sur la terre le sont par les hommes au point que les prisons sont remplis d hommes "! Et non de femmes "

Et d' autre hadith encore ou Mahomet dit ; la pire malédiction que j au laisser derrière moi pour les hommes sont les femmes "!

En même temps ce connard de Mahomet aime les baiser les femmes !?? , ce pervers et obsédés sexuel !

La parole d 1 femme vaut moitié d un homme , autorisation du mari pour que la femme travaille, même pour allér voir ses parents !

1 religion de haine "!

Qui pousse a la haine , la violence, au déséquilibre et conflit conjugal ", la mysogýne ect ...!

La femme même lorsqu elle est violée , elle est coupable "!
La civilisation occidentale n'est pas parfaite, ni les autres religions, mais elles ont au moins essayé d'avancer et d'évoluer pour sortir de l'injustice et de la barbarie.

Il va falloir te reconstruire mentalement, oublier le passé et te tourner vers un avenir meilleur.
Tu auras besoin d'amis pour franchir cette transition de ta vie.
Bon courage.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre