Code secret des virus

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Code secret des virus

Message non lu par nexus »

Intéressant je rajoute j'ai fouillé dans le coran je n'ai rien détecté de pareil car plus efficace que les virus . :lollol
Des chercheurs britanniques ont découvert un code génétique qu'utiliseraient de nombreux virus, dont celui de la grippe et de la polio, afin d'infecter efficacement leur hôte.
Les chercheurs comparent même le déchiffrage de ce code à un autre, historique : celui de la fameuse machine Enigma, utilisée par l'armée allemande pendant la seconde Guerre mondiale pour chiffrer ses communications, et que le mathématicien Alan Turing, avec les chercheurs de Bletchley Park au Royaume-Uni, finiront par déchiffrer à l'aide du premier prototype d'ordinateur."Nous avons découvert la machine Enigma des virus à ARN, se réjouit Peter Stockley. Non seulement nous pouvons lire ce code mais aussi le bloquer et stopper le déploiement du virus." Et donc empêcher l'infection.
VIRUS À ARN. VIH, virus de la grippe, virus de l'hépatite C... Les virus à ARN sont les virus les plus puissants et dommageables. Les rhinovirus, provoquant le rhume, représentent environ 1 milliards de cas d'infections chaque année dans le monde.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 ... virus.html


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par samay »

Salut Nexus :P
Je suppose que tu as du choper la grippe ,d'où ce topic .J'espère que ça va mieux :)
Avant d'envoyer les spationautes sur la station orbitale on fait très attention à ce qu'ils ne portent aucun virus . Il parait que les virus , en état d'apesanteur etc.. peuvent muter en de véritables monstres incontrôlables .
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par nexus »

samay a écrit :Salut Nexus :P
Je suppose que tu as du choper la grippe ,d'où ce topic .J'espère que ça va mieux :)
Avant d'envoyer les spationautes sur la station orbitale on fait très attention à ce qu'ils ne portent aucun virus . Il parait que les virus , en état d'apesanteur etc.. peuvent muter en de véritables monstres incontrôlables .
Salut Samay :P non c’était pour faire une relation entre l'islam et les virus , pas facile de s'en débarrasser.

Et puis s'ils s’échappent dans le vide sidéral la survie peut être compromise :ghee: ,il faut savoir que ça fait très chaud la haut, entre 85 et 500 km de haut il fait entre 1500 et 1700 degrés C . Bien sur cela dépend de l'activité solaire et évidemment il s'agit d'une température de brillance . :lollol

La station spatiale est aussi utile a l'humanité que l'est l'islam et les religions en général .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par samay »

Salut Nexus :P
Franchement l'intérêt pour l'espace me semble tellement loin des réalités et de la philosophie musulmane que quand je vais visiter le site de la NASA ou que je regarde un doc sur le cosmos , j'essaye de penser le moins possible aux mahométans pour ne pas gâcher mon plaisir . Ces idiots n'admettent même pas le passé (destruction du musée de Mossoul etc..) alors le futur ...tu parles !!! :gene1:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par nexus »

Salut Samay :)

Absolument quand on croit que les étoiles sont fixés parmi les 7 cieux et donc sur celui le plus bas, ensuite que ces dernières sont des comètes qui lapident les satans.

Les hommes du néolithiques étaient largement plus savants que ces charlots

Le hic dans l'affaire c'est que mahomet ( exégètes musulmans ) aurait mieux fait de pomper les travaux astronomiques des grecs ou des babyloniens par ex cela aurait semblé moins absurde.

Ces cons détruisent les vestiges archéologiques antiques car ils les renvoient à la médiocrité de leurs croyances et à l'absurdité de leur petit livre vert .

Le dieu arabe monolingue est le plus grand charlot de tout les dieux inventés par les hommes, surtout concernant la science, :lollol ensuite en termes sociologiques philosophiques et psychologiques cela frise l'absurdité et la connerie abyssale.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par yacoub »

Le dieu arabe monolingue est le plus grand charlot de tout les dieux inventés par les hommes, surtout concernant la science, :lollol ensuite en termes sociologiques philosophiques et psychologiques cela frise l'absurdité et la connerie abyssale.
Allah et Mahomet PBSL
C'est kif-kif bourricot
Comme l'a démontré Fethi Ben Slama

Salut Hamadi Phileas :mrgreen:
Dernière modification par yacoub le sam. 7 mars 2015 17:37, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par Innana »

A propos de virus, l'information est dans tous les journaux cette semaine.

Passage du VIS au VIH.
http://m.sciencesetavenir.fr/article/20 ... .html#null

Des souches, il y en a quatre, chimpanzés et gorilles.


Un article beaucoup plus ancien.

http://www.larecherche.fr/actualite/vie ... 2001-75904

Le premier échantillon de sang humain contaminé avec certitude pare VIH,provient de un prélèvement fait en 1959,à Leopoldville, à l'époque, Kinshasa.

Avec une incertitude de vingt ans, la première mutation d'adaptation du virus simiesque à l'homme daterait de 1920.

http://m.futura-sciences.com/magazines/ ... 96/page/2/

La mutation, l'adaptabilité des virus à l'hôte est une des particularités de ces organismes vivants !
Vraisemblablement, il a fallu cinquante ans ?cent ans ?pour arriver à la pandémie que l'on connaît actuellement...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Code secret des virus

Message non lu par Innana »

Si l'on adapte le raisonnement à L'islam, la mutation aurait eu lieu dans les premiers siècles précédent notre ère.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre