Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :
Krinou, je n'ai rien contre les musulmans mais je m'oppose à l'islam. Ce n'est pas pareil.
Pierremoselle,

Ce que tu dis n’est pas la réalité, tu exprimes ton opinion en fonction d’un groupe de personne par rapport à leur religion, c’est discriminatoire. Lorsque tu annonces que les musulmans devraient recevoir des soins par implantation d’électrodes dans leur cerveau, voire de carrément les lobotomiser, tu tombes directement sous le coup de la loi, parce que c’est de la discrimination !
« La discrimination est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne par sa couleur de peau, son sexe, sa sexualité, sa religion, ses opinions, un handicap, le physique, etc. Le mot discrimination vient du latin discriminis, qui signifie séparer. »
Mes plaintes vont dans ce sens uniquement.

Tu n’assumes pas tes écrits, tu cherches à les minimiser, ce n’est pas très glorieux.


titre
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

je remarque que tu dépenses plus d'energie à essayer de nuire à quelqu'un qui essaye de prévenir le terrorisme qu'à essayer de nuire à ses mêmes terroristes ou sympathisants que tu ne condamnes même pas, bien au contraire. Tu as choisi ton camps.

Si tu lis "soins pour enfants" ou "hopital pour enfants" est-ce que tu en déduis que tous les enfants doivent obligatoirement se faire soigner ? Non.

Est-ce que tu as déjà lu "Soin pour enfant qui en ont besoin". Non.

Et si ma méthode de détection se montrait efficace et permettait de sauver de miliers de vie en répérant un musulman avant qu'il ne commette ses crimes , y serais-tu opposé? Parce que le problème est là, la police n'arrive pas à localiser ni à identifier à temps les terroristes islamiques.

Et si tu avais dans ta famille ou ami un musulman prêt à commettre un crime horrible mais que des soins l'en empêchent et le laisse revenir à la normalité, en seraits-tu heureux pour lui ? Et pour les victimes épargnées ?

Pour en revenir à tes 99% , tu n"as pas répondu à ma question:

- le musulman qui vote Bouteflica dans une mosquée en France est-il un musulman tranquille ?
- le musulman qui fait partie de la fillliale française des frêres est-il un musulman tranquille ?

Tu n'a pas répondu à cette question:

Pourquoi un musulman qui se dit modéré ne déclare t'il pas que les passages sexistes et violents des textes ne viennent pas de Dieu ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Ton exemple ne tient pas la route, car un hôpital pour enfants est là pour soigner les enfants qui ont une maladie ou qui sont victimes d’accident, etc…
Or, toi tu préconises de faire une sélection de personnes en fonctions de leur religion pour anticiper un problème potentiel, c’est-à-dire un problème qui n’est pas encore intervenu.

Les nazis mettaient des croix ou des triangles sur les vêtements en fonction de l’origine, de l’ethnie ou de la tendance sexuelle de personnes. Ils les sélectionnaient comme tu voudrais le faire.

Au fait, tu ne m’as pas répondu si pour toi un musulman est un extrémiste et terroriste potentiel du fait même de sa religion.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par BoPoloroidutango »

Exterieur a écrit :
pierremoselle a écrit :
Krinou, je n'ai rien contre les musulmans mais je m'oppose à l'islam. Ce n'est pas pareil.
Pierremoselle,

Ce que tu dis n’est pas la réalité, tu exprimes ton opinion en fonction d’un groupe de personne par rapport à leur religion, c’est discriminatoire.(...)
« La discrimination est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne par sa couleur de peau, son sexe, sa sexualité, sa religion, ses opinions, un handicap, le physique, etc. Le mot discrimination vient du latin discriminis, qui signifie séparer. »
Donc l'islam et le coran devraient être condamnés puisqu'ils distinguent les musulmans (la meilleure des communautés (sic) ) des autres , les animaux vils, injustes et pervers qui ne raisonnent pas.
2 171 : Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
un exemple de discrimination en fonction de la religion :
2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin...
Mes plaintes vont dans ce sens uniquement.
tu as pas mal de boulot puisqu'il te faut porter plainte contre cette religion qui discrimine qu'est l'islam.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

reli ce que j'ai écris, il a été question d'un fichier des personnes à risque, jamais du fichier de tous les musulmans, ça n'a pas de sens.
Au fait, tu ne m’as pas répondu si pour toi un musulman est un extrémiste et terroriste potentiel du fait même de sa religion.
L'islam n'est pas qu'une religon , c'est à la fois une religion et une philosophie politique à forte idéologie.

Du point de vue politique l'islam se situe bien à l'extrémité de l'échiquier politique au regard de ses textes fondateurs:

- l'islam nie l'idée de nation qu'elle remplace par la notion d'Oumma

- l'islam nie l'idée d'égalité en approuvant l'esclavage et en indiquant que la femme est inférieure à l'homme en raison.

L'extremité politique est constitué d'extrémistes, par définition. L'islam se place en dehors des partis démocrate et républicains de France.

De plus, l'islam explicite de prendre comme modèle un guerrier-prophète qui a lui même commis des actes terroristes.

Comment à la fois prendre comme modèle un terroriste et s'opposer au terrorisme ?

Je pense que je me suis bien fait comprendre.

A+
Dernière modification par pierremoselle le mer. 4 juin 2014 16:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :
Au fait, tu ne m’as pas répondu si pour toi un musulman est un extrémiste et terroriste potentiel du fait même de sa religion.
L'islam n'est pas qu'une religon , c'est à la fois une religion et une philosophie politique à forte idéologie.

Du point de vue politique l'islam se situe bien à l'extrémité de l'échiquier politique au regard de ses textes fondateurs:

- l'islam nie l'idée de nation qu'elle remplace par la notion d'Oumma

- l'islam nie l'idée d'égalité en approuvant l'esclavage et en indiquant que la femme est inférieure à l'homme en raison.

L'extremité politique est constitué d'extrémistes, par définition.

De plus, l'islam explicite de prendre comme modèle un guerrier-prophète qui a lui même commis des actes terroristes.

Comment à la fois prendre comme modèle un terroriste et s'opposer au terrorisme ?

Je pense que je me suis bien fait comprendre.

A+
Donc, tu considère bien tous les musulmans ayant la foi comme des terroristes potentiels, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Je ne dispose pas d'outils pour déterminer le degré de potentialité. On sait juste qu'environ 700 à 1000 muslmans Français commbattent en Syrie. Je ne connais pas la proportion de ceux qui passeront à l'acte au retour.

Pour en revenir à tes 99% , tu n"as pas répondu à ma question:

- le musulman qui vote Bouteflica dans une mosquée en France est-il un musulman tranquille ?
- le musulman qui fait partie de la fillliale française des frêres est-il un musulman tranquille ?

Tu n'a pas répondu à cette question:

Pourquoi un musulman qui se dit modéré ne déclare t'il pas que les passages sexistes et violents des textes ne viennent pas de Dieu ?
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :Je ne dispose pas d'outils pour déterminer le degré de potentialité. On sait juste qu'environ 700 à 1000 muslmans Français commbattent en Syrie. Je ne connais pas la proportion de ceux qui passeront à l'acte au retour.
je ne t'ai pas posé cette question des 700 ou 1000 musulmans Français, je te demande si tous les musulmans sont potentiellement dangereux, s'ils sont des terroristes en puissance pas encore passés à l'acte !
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Tu veux que je te fasse plaisir en écrivant que tous les musulmans sont potentiellement dangereux, qu'ils sont des terroristes en puissance pas encore passés à l'acte ? Et tant qu'on y est que je suis un véritable nazi allemand de 1945 qui se cache en Moselle ? C'est ça ? N'y compte pas. :P
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :Tu veux que je te fasse plaisir en écrivant que tous les musulmans sont potentiellement dangereux, qu'ils sont des terroristes en puissance pas encore passés à l'acte ? Et tant qu'on y est que je suis un véritbale nazi Allemand de 1945 qui se cache en Moselle ? C'est ça ?
Il me semble que ce serait honnête de ta part de le reconnaïtre une fois pour toute, oui!
Assume ce que tu es.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Si ça t'arrange de croire que tous le anti-musulmans sont des nazis, c'est ton problème.

Je condamne le nazime à 1000% sans lui trouver aucune excuse ni aucun prétexte ni circonstance atténuante.

Fais-en autant vis vis des actes de Merha et Mehdi, stp.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit :
Krinou,

Je suis très étonné de ton inaptitude à comprendre des choses pourtant très simples. :shock:
Si tu n’avais pas pris juste un mot pour en tirer une conclusion erronée, mais ma phrase entière, qui était :
« Je ne suis pas croyant, mais je suis catholique parce que baptisé, je n'ai pas choisi malheureusement. », tu aurais du comprendre que ça voulait simplement dire que je suis catholique par le baptême que j’ai reçu par la volonté de mes parents, mais que dès que j’ai compris ce qu’est une religion, je n’ai pas désiré aller au catéchisme, ni faire ma communion et j’ai refusé l’idée d’un dieu.
Je me considère depuis l’âge de 12 ou 13 ans comme athée, mais je reste pour l’Église catholique inscrit sur leur registre comme un des leurs, c’est-à-dire un catholique.

Est-ce plus clair ?

Si j’étais un manipulateur, je pense que je ne me serais pas contredit pour une chose aussi facile à comprendre et dont je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.
Désolée, je marche pas ! Moi aussi j'ai été baptisée et tu ne m'entendras jamais dire que je suis catholique "à l'insu de mon plein gré" pour autant.
Je me fous de savoir si je suis sur un quelconque registre, ça n'est pas significatif de ce que je suis au fond de moi, une agnostique.
Ceci dit, si vraiment cela te gêne, tu as possibilité de demander ta radiation, chose que je n'ai jamais faites, car ça m'est égal, je n'ai pas d'animosité envers l'Eglise Catholique même si je sais que par ce biais cela leur permet de gonfler leur statistiques pour jouer à celui qui a la plus grosse avec l'Islam.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Krinou a écrit : Désolée, je marche pas ! Moi aussi j'ai été baptisée et tu ne m'entendras jamais dire que je suis catholique "à l'insu de mon plein gré" pour autant.
Tu ne marches pas dans quoi ?
Je ne te demande pas de me croire ou pas, je te dis simplement que j’ai été baptisé catholique et que je le reste pour l’Église catholique, c’est tout !
Bien sûr que je m’en fous, je me sens depuis toujours athée, et les religions me paraissent toutes comme une absurdité de nos jours. Elles ont sûrement eu une utilité sociale à une époque, mais aujourd’hui elles me semblent plus négatives que positives.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :Si ça t'arrange de croire que tous le anti-musulmans sont des nazis, c'est ton problème.

Je condamne le nazime à 1000% sans lui trouver aucune excuse ni aucun prétexte ni circonstance atténuante.

Fais-en autant vis vis des actes de Merha et Mehdi, stp.
C'est une évidence que de condamner des actes terroristes, et c'est bien pour ça que je ne mélange pas tous les musulmans dans le même sac, contrairement à d'autres...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit : Tu ne marches pas dans quoi ?
Je ne te demande pas de me croire ou pas, je te dis simplement que j’ai été baptisé catholique et que je le reste pour l’Église catholique, c’est tout !
Bien sûr que je m’en fous, je me sens depuis toujours athée, et les religions me paraissent toutes comme une absurdité de nos jours. Elles ont sûrement eu une utilité sociale à une époque, mais aujourd’hui elles me semblent plus négatives que positives.
Je t'ai expliqué pourquoi je ne marche pas, après, si tu es mentalement déficient...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre